Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink

 

 Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptyDim 11 Déc - 16:03

Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] 30uqxe8

Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie



La nuit était presque tombée. Tara savait que son amie Ashley Joyce Turner bossait à l’hôpital. La blonde était réceptionniste. La future madame Teller l’avait pris sous son aile. La jeune fille l’avait réellement touché. En la regardant droit dans les yeux, elle lisait les déboires de sa jeunesse passée à faire mille et une conneries. Tara avait rencontré Joyce quand cette dernière cherchait un dealer dans la rue. La belle se droguait malheureusement. La mère de famille avait décidé d’aider la blondinette, elle se perdait, elle avait emprunté un chemin peu commode où la porte de sortie rimait avec mort, prison, délinquance: des termes pas très avantageux en somme. Tara avait demandé à Joyce de ne plus se droguer, d’arrêter de boire car la belle tenait en sa main une bouteille de vodka pure. En échange, la brune lui avait trouvé un poste pas très prisé mais très accessible à St Thomas. Le doc s’assurait que la fille ne dépensait pas son argent dans des substances illicites ou autres. Elle surveillait presque tout, elle le faisait de bon cœur. Joyce était devenue une amie proche. Tara l’appréciait beaucoup. Malgré quelques engueulades, les deux nanas restaient complices. En ce jour, Tara avait décidé de chercher la blonde. Jax l’avait conduit jusqu’à l’hôpital. Knowles ne pouvait plus conduire suite à son accident: Clay avait engagé des personnes pour la tuer, résultat des courses elle ne pouvait plus exercer à cause d’une blessure très grave à la main. Tara n’avait pas dit à Joyce qu’elle viendrait la chercher, c’était une surprise. Elle espérait ne pas la déranger et pouvoir prendre un verre tranquille avec elle pour discuter de tout et de rien. Le fiancé de Tara s’occupait des enfants. La brunette avait décidé de profiter de sa soirée pour une fois. Cela faisait dix minutes que qu’elle attendait devant St Thomas. Sa protégée sortit assez vite car elle avait fini le travail. Tout joyeuse et souriante, le doc se dirigea vers sa cible:

- Hey tu vas bien? Tu as le temps d’aller boire un verre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptyDim 11 Déc - 18:28

Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] 1138292494

Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie.


Je regarde le cadran de ma montre pour la énième fois. Je dois avouer que mes nerfs commencent à lâcher et, si une autre bonne femme vient me rappeler que la machine à café du hall est en panne, je lui jette mon stylo à la figure. Je sais qu’elle ne fonctionne plus, cela fait plus de trois jours que l’on me le répète. Les familles et les patients croient que l’on ne le sait pas mais, lorsqu’on vient nous le dire toutes les dix minutes, c’est à s’arracher les cheveux. Quand vont-ils comprendre que nous travaillons ici, que si cette fichue machine est en panne, nous le savons déjà forcément ? Je soupire, lasse d’entendre crier et parler autour de moi. J'ai beau être patiente, je n'ai jamais été capable de supporter les caprices des autres plus de trois heures d'affilée donc, leurs bambins et cie qui font des allers-retours sans arrêt commencent à me taper sur le système également. En somme, ce n'est pas une "bonne journée" et, je me demande encore ce qui m’a pris d’accepter ce poste…

Je suis consciente que Tara y est pour beaucoup, ainsi que mes déboires d’antan. Elle a été une des seules à croire en moi depuis que Sara n’est plus là et, cela me fait du bien de pouvoir me raccrocher à quelqu’un. Enfin, j’ai l’impression d’être capable de quelque chose, d’appartenir à un groupe, une famille et, si ce poste est une des choses qui peuvent prouver ma reconnaissance, je suis prête à fermer les yeux et les oreilles sur les patients énervants. Montrant d’un signe de la main les toilettes à un homme assez âgé, je le vois qui s’en va tout souriant. Apparemment, il cherchait depuis un certain bout de temps l’emplacement pour faire sa vidange et ma réponse le comble de bonheur. M’articulant un « merci » silencieux, il marche –aussi vite qu’il le peut- vers la porte où il est inscrit WC. Je souris malgré moi, avant de baisser mes yeux vers ma montre, une dernière fois. Enfin ! Il est temps pour moi qui quitter le navire. Je dis vaguement un au revoir à mes collègues et pars aussi vite que mes jambes le souhaitent. Certes, je suis fatiguée de la journée mais, rentrer à la maison est une chose qui me fait oublier la douleur que j’ai aux pieds et, celle qui me torture le crâne. Je me masse inconsciemment les tempes quand même après avoir mis mon manteau et récupéré mon sac aux vestiaires. J’ai complètement oublié de prendre des médicaments pour la migraine et, sachant que je bosse dans un hôpital, je trouve cela vraiment très sarcastique de ma part. Enfin bon…

« Hey, tu vas bien ? » Je me retourne au son de cette voix, celle que je connais que trop bien depuis peu. Je me dirige vers elle, souriante et légère. Tara vient, sans le savoir, me libérer l’esprit. En rentrant, je ne savais pas quoi faire de ma soirée. Voilà qui est arrangé. « Tu as le temps d’aller voir un verre avec moi ? » Je lui lance un regard interrogateur avant de la prendre dans mes bras de façon délicate. « Bien sur ! Ca va ? T’es venue toute seule ? » Ok j’avoue, c’est une question bête puis, en regardant autour de nous, je constate vite que ce n’est pas le cas donc ne lui laisse pas le temps de répondre. « Où souhaites-tu aller ? » Malgré la drôle de sensation que j’ai m’imaginant boire un verre avec celle qui m’a fait promettre de ne plus boire, je suis contente qu’elle soit venue me rejoindre ce soir. Cela nous fera du bien de sortir un peu puis, je n’avais pas envie de passer encore une soirée toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptyDim 11 Déc - 20:24


Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] 303cqwh
Je m’étais promis d’arrêter… ça fait déjà deux mois que je me suis installer dans cette maudite ville dans le seul but de retrouver ma moitié, cette partie de moi que j’ai perdue, cette peste blonde qui me manque tant. Pourquoi je n’ai toujours pas trouvé le courage d’aller la voir? Parce que je ne suis pas aussi courageuse que je ne le pensais, parce que j’ai peur de me faire rejeté parce la seule personne qui compte pour moi, parce que je sais que je ne lui laisserais pas de deuxième chance si elle refuser de me pardonner, mon orgueil prendrait le dessus et je partirais loin d’elle le cœur serré pour ne jamais revenir cette fois. C’est sans doute pour cela que je n’ai pas oser me montrer à elle, j’attend le bon moment mais arrivera -t- il un jour? En attendant, je suis attirait comme un aimant vers elle… ça fait plusieurs semaines que j’attend qu’elle sorte du travail le soir, cachée sur le parking de l‘hôpital, juste pour l’apercevoir au loin quelques seconde. Pendant ce court instant, j’ai l’impression que rien à changer, qu’elle va venir vers moi et que l’on va repartir ensemble, bras dessus bras dessous comme par le passé.. Mais à chaque fois elle part dans la direction opposé et je reviens à la réalité.

Je m’étais promis d’arrêter de l’espionner, tout d’abord parce que je trouvé ça malsain mais aussi parce qu’il fallait que j’arrête de me comporter comme une gamine et trouver le courage d’affronter ma meilleure amie. Et pourtant me voilà encore assise sur le capot d’une voiture, nerveuse comme une enfant qui vient de faire une grosse bêtise et qui attend que ses parents s’en rendent compte. J’aperçois Tara qui descend de voiture et semble attendre quelqu’un devant l’hôpital, étant donné que c’est l’heure à laquelle termine Ash, je commence à avoir peur que ce ne soit elle qu’elle attend. Bien entendu, en plus d’espionner mon amie, je me suis aussi renseigner sur tout ce qu’avait était sa vie à Charming avant que je ne débarque, on devrait me décerner un diplôme de fouinage parce que je me suis avéré très douée en la matière. Je sais que le doc l’a aider à sortir du trou qu’elle s’était creusé et je lui en suis reconnaissance, mais j’en ai la nausée à chaque fois que j’y pense. C’est moi qui aurait dû être là pour lui tendre la main, c’est mon rôle depuis qu’on est toute petite, je ne peux pas et je ne veux pas laisser quelqu’un d’autre se créer une place d’honneur dans sa vie et si ça fait de moi une jalouse névrosé et bien tant pis!

Ça y est, Ashley, ou Joyce comme elle aime ce faire appeler ( mais elle sera toujours Ashley pour moi) sort enfin du bâtiment. Je pousse un soupir et un sourire se dessine sur mes lèvres, elle est magnifique comme toujours, j’ai envie d’aller la voir, de la prendre dans mes bras, lui dire combien je suis désolée… Au lieu de ça je la voit aller vers Tara, la prendre elle dans ses bras… elles ont l’air si complice. Je sens une boule se nouer dans ma gorge et une larme couler sur ma joue, je n’en peux plus, il faut que ça s’arrête maintenant! Je ne sais pas si ce sont mes jambes où mon cerveau qui contrôlent mon corps mais j’avance sans réfléchir vers les deux jeunes femmes. Je ne sais pas ce qu’il va se passer, ni les conséquences que ça aura, mais je ne peux plus reculer maintenant. Elle me tourne le dos mais ça fait des années que je ne m’étais pas trouvé si proche d’elle, mon corps entier tremble de l’intérieur , je suis pétrifiée! Qu’est-ce que je suis sensée dire? Je prend une grande inspiration et tout ce qui sort de ma bouche est : « Ashley … »
Je n’ai qu’une envie c’est de prendre mes jambes à mon coup, qu’est-ce que j’ai fait? Peut être qu’elle n’est pas encore prête, peut être que je ne suis pas prête… Une chose est sur je n’ai jamais eu aussi peur de la réaction de quelqu’un de toute ma vie.


Dernière édition par Sara St Jones le Mar 13 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptyLun 12 Déc - 20:49

Tara sourit quand sa protégée lui lança un regard interrogateur. Joyce semblait surprise par le fait que la mère de famille lui propose d’aller boire un verre. La belle n’avait pas totalement retenu la leçon. La brune lui avait expliqué qu’il y avait boire pour boire, et boire avec modération. La première option était navrante, et digne d’un alcoolique. Tara se souvenait de son père qui passait ses journées à boire. Enfin bref… c’était du passé! La belle avait bien évolué. Sinon, passer un moment autour d’ n simple verre n’était pas blasphématoire. Joyce avait appris à se contrôler. Cette proposition était le moyen pour la blondinette de montrer qu’elle était passée à autre chose. La future madame Teller serra également son amie avec le seul bras qui restait valide… . Attendre devant St Thomas, lui avait rappelait tant de souvenirs. La brune était triste de ne plus pouvoir exercer, cette situation la dépassait. Les dix minutes qu’elle venait de vivre seule, la rendirent nostalgique. Malheureusement, elle ne pouvait rien y changer, le doc se terrait donc dans son silence. Pour en revenir à la jeune fille qui faisait face à Tara, elle accepta de sortir en sa compagnie. La fiancée de Jax sourit de plus belle. Elle était ravie de retrouver son amie, depuis quelques jours, elle n’était passée prendre de ses nouvelles: il était temps d’y remédier. Joyce posa deux questions assez banales à son interlocutrice.

- Ça va merci, et toi ma belle?

Elle sourit en remettant correctement une mèche de cheveux appartenant à la blondinette. Leur complicité était palpable, Tara aimait apporter son aide à Turner. C’était quelque part un nouveau moyen de se sentir utile… . Sans ça, elle n’était rien. Jax était venu déposer très gentiment sa bien-aimée qui ne pouvait prendre le volant. Joyce connaissait le club car Tara avait fait appel à ce dernier quand la blonde fut agressée. Knowles serait toujours présente pour trouver des solutions aux soucis de son amie.

- Jax m’a déposé. Il y a un bar pas loin, ça te dit?

Soudain, une voix se fit entendre. Tara se tourna pour apercevoir une jeune femme, brune, qui semblait un peu perturbée. Elle connaissait Joyce. Que voulait-elle? Les filles n’allaient pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptyMar 13 Déc - 16:05

Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] 1138292494

Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie.


C’est presque à contre cœur que je fais un signe positif de la tête à Tara. Non pas que cela me déplaise d’aller dans un bar avec elle mais, cela me fait remonter tant de vieux souvenirs que j’en ai mal au cœur. Tendant une main devant moi, je l’invite à marcher lorsqu’une voix familière se fait entendre derrière moi. Je crois d’abord à une hallucination mais, lorsque mon amie se retourne pour voir qui m’appelle, je me rends compte qu’elle est belle et bien là, que je ne rêve pas. Lorsque je me retourne à mon tour, Sara est devant moi, aussi frêle et belle qu’avant. Elle l’a toujours été et, j’en ai toujours été jalouse secrètement. Ses beaux cheveux bruns lui tombant de chaque côté du visage, elle me fixe comme si sa vie en dépendait. « Sara… » C’est tout ce que j’arrive à articuler. Sans même m’en rendre compte, je pose une main sur le bras de Tara, comme si elle pouvait me protéger d’un mauvais rêve. La dernière fois que j’ai vu mon amie d’enfance, elle me traitait de tous les noms, je n’ai pas envie de revivre ça…

Pourtant, mes yeux n’arrivent pas à se détacher de sa petite bouille boudeuse. Je lis dans ses yeux la peur qu’elle ressent, ses nerfs qui commencent tout doucement à lâcher. Elle m’a manqué, oui. Je ne pourrais jamais dire le contraire mais, si je suis tombée plus bas que terre, c’est bien de sa faute. Je recule, une fois encore inconsciemment. De gauche à droite, la tête fait « non, non » mais, mon cœur me crie de la prendre dans mes bras. Si tu savais à quel point tu me manques, à quel point tu m’as fais du mal. Je sais que je ne suis pas innocente dans notre histoire mais, tu me connais, parfois je suis rancunière au point d’oublier mes fautes. « C’est une vieille connaissance. » Je ne prends pas la peine de regarder Tara pour le lui dire, lui tenant le bras, j’essaye de cacher ma peine. Sara est la première personne que j’ai considéré comme ma famille, la seule à qui j’ai offert aveuglement ma confiance, celle qui était tout pour moi. Comment avons-nous pu nous éloigner de cette façon ? Nous étions si proches, si complices. Soupirant longuement, je tourne enfin ma tête vers mon amie, détachant mes yeux de ma meilleure amie. « Nous avons grandi ensemble mais, nos chemins se sont séparés. » Je prends la peine de fixer Sara pendant les trois derniers mots, histoire de lui rappeler ce qui nous a amené jusque là. Te rappelles-tu de ce soir là ? Te rappelles-tu du regard que tu m’as fais ? Nous avons été pathétiques, toutes les deux mais, sans cet évènement, je n’en serais pas là. Quelque part, je ne regrette rien et, rien que d’u penser, j’en ai des frissons. « Que fais-tu là ? » Mon regard est insistant, presque arrogant. Peu à peu, je reprends confiance en moi. Je ne sais pas si c’est le temps qui s’adoucie ou si c’est l’émotion mais, un coup de chaud me pousse à ouvrir les deux premiers boutons de mon manteau. « Nous étions sur le point de partir. »

Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptyMar 13 Déc - 17:12



Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] 303cqwh

A quoi je m’attendais? Surement à une scène digne des plus beaux films dramatiques, elle et moi se jetant dans les bras l’une de l’autre sans avoir besoin de paroles pour exprimer tout ce qu’on a sur le cœur. Je savais bien que ça ne serait pas si facile, on est toutes les deux trop fier pour admettre nos erreurs mais j’ai au moins eu le courage de faire le premier pas. J’essaye de me ressaisir, je sais quel cherche à me blesser, je le vois dans son regard lorsqu’elle prend le bras du doc. J’ai beau l’aimer plus que tout au monde, je ne la laisserais pas m’atteindre, il faut que je me maitrise, plus je les regardes toutes les deux, plus je sens la peur qui s’éloigne pour faire place à la colère. Je ne peux pas détacher mon regard d’Ashley, je l’entend parler comme si cette rencontre était tout à fait anodine, me présentant à Tara comme une vielle connaissance, et je sens mon sang bouillir. Elle continue de parler mais je n l’écoute plus, tous ces souvenirs se bouscules dans ma tête et j’ai l’impression d’être sur le point d’exploser. Elle conclus par un banale « nous étions sur le point de partir » ; mes yeux me brules mais je lutte pour retenir mes larmes de couler, non je ne me montrerais pas faible, je suis prise d’une petit rire nerveux, que je stop rapidement:

«  Waoh, alors c’est tout? C’est tout ce que je représente pour toi? » Sur l’instant j’ai l’impression d’être une ancienne petite amie qui se retrouve face à celle qui l’a largué et son nouvel amant mais notre relation est encore plus fort que ça et j’espère qu’elle s’en souviendra un jour. Je suis en train de bouillir sur place, je n’ai plus envie de l’enlacer comme à chaque que je venais l’espionner, non j’aurais plus envie de la secouer pour la forcer à redevenir comme avant.

« Tu crois que je passais dans le coin, je t’ai aperçus et je me suis dis « Tient et si j’allais dire bonjour à cette bonne vielle Ashley !»  »

Je tournais mon regard dans le vide, secouant la tête, comment avais-je pu être aussi stupide, pensais que je pouvais effacer les cinq derniers années aussi facilement. Respires, Sara, respires! Tu ne vas quand même pas renoncer à la première difficulté. Non, je serais plus forte que ça
« Est-ce qu’on pourrait au moins discuter? »
Je m’adressais à ma meilleure amie mais je posait un regard haineux sur Tara, essayant de lui faire comprendre qu’elle était de trop dans cette conversation et dans la vie d’Ash. Elle pouvait être aussi gentille et bienveillante qu’elle le voudrait, jamais je ne lui laisserais ma place. J’ai peut être était absente plusieurs années mais j’ai compris mon erreur et une chose et sur, je ne suis pas prête de disparaitre de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptyJeu 15 Déc - 23:09

Ashley Joyce Turner accepta d’aller converser autour d’un verre avec Tara. Cette dernière fut heureuse de voir son amie. La tranquillité était de mise. Elles étaient prêtes à se diriger ailleurs. Soudain, par la fatalité de la vie, Sarah St Jones, coupa un moment serein. Joyce semblait surprise, à la limite de tomber dans les pommes. Jamais Tara n’avait vu cette expression sur le beau visage de son amie. Le doc fut touchée par la réaction de Joyce. En l’observant, elle semblait choquée. Elle s’accrocha même au bras de Tara comme pour tenir une bouée de sauvetage. Elle se devait donc de secourir la belle. Qui était cette inconnue qui venait de perturber la sorties de deux femmes? Knowles ne lui en tenait pas rigueur. Or, elle ne s’était pas présentée. Soudain, le réceptionniste de l’hôpital St Thomas le fit à la place de Sara. Elle indiqua à son interlocutrice qu’il s’agissait d’une veille connaissance. La fiancée de Jax Teller comprit mieux la réaction de la blonde. Elle paraissait si « atteinte », secouée. Elle continua par avouer qu’elles se connaissaient très bien, depuis leur enfance même, mais le destin avait décidé de les éloigner. Tara acquiesça comme pour dire « je comprends ». Si la jeune femme ne désirait pas parler avec St Jones, elle n’y était pas forcée. Tara serait toujours présente pour l’aider, la protéger, l’écouter, l’épauler, la soutenir, la défendre, etc. Elle s’était attachée à cette petite. Elle ne l’abandonnerait pas. Joyce demanda à son ex-amie ce qu’elle faisait dans le coin. Puis, elle lui sortit cash que Knowles et elle étaient sur le point de partir. Si cela n’était un geste pour repousser Sara. Tara ne savait que faire, elle voyait très bien que Joyce n’avait pas besoin de cette conversation. A l’inverse l’ancienne copine de Joyce avait vraiment envie de parlementer. Elle rigola nerveusement. La situation ne devait pas être facile pour elle non plus. Que s’était-il passé entre ces deux femmes? Tel était le mystère. Sara fut étonnée par les dires de Joyce, elle ne le cacha pas. Elle avait l’air sûre d’elle, l’énervement qui se dégageait par ses paroles était palpable. Comment cette conversation allait-elle finir? La brune voulait discuter. Elle lança un regard très désagréable à l’égard de Tara.

- Du calme, le ton de sa voix se voulait calme, posé. Joyce ne semble pas avoir besoin de parler avec toi. Elle ne savait pas si elle faisait bien de couper ces retrouvailles. Que s’est-il passé pour que vous en soyez arrivées là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptySam 17 Déc - 17:12

« C’est tout ce que je représente pour toi ? » Je ne réponds pas, me contentant de fixer mes chaussures lâchement. La surprise de la croiser ici est telle que mon inconscient me fait devenir agressive. Je lui parle avec une arrogance folle, qui me fait peur à moi-même. Poutant, ce n’est pas une nouveauté et Sara devrait le savoir. Elle me connait mieux que personne donc, sa réaction me déçoit quelques peu. Elle devrait savoir que je deviens méfiante à tout bout de champ, face à n’importe qui. Certes, je n’ai pas été très accueillante à son égard mais, elle devrait comprendre mon point de vue, mes faiblesses. Je ne dis pas qu’elle est n’importe qui mais, je fais –trop- souvent n’importe quoi lorsqu’on me met la pression de cette façon. Comment étais-je sensée réagir ? La prendre dans mes bras comme si on s’était séparées hier au diner ou après une bonne soirée entre copines ? Je ne suis même pas sure d’être celle qu’elle a connu. Après tout, de l’eau est passée sous les ponts. J’ai vécu, grandi, fais d’énormes conneries depuis qu’elle est partie. C’est aussi pour cela que je me sens si mal en la voyant. Je me rends compte à quel point elle m’a manqué et, à quel point j’aurais aimé partager ces conneries avec elle. Je souris, bien malgré moi, repensant au bon vieux temps…

Elle me parle, ironise, ce qui me fait encore plus sourire. Lorsque je me rends compte que mon sourire est trop large, je reprends aussitôt mon sérieux, par peur qu’elle le prenne mal. Nous avons passé tant de temps séparés que j’ai peur de ne plus la connaitre non plus. « Est-ce qu’on pourrait au moins en discuter ? » Je vais pour lui répondre lorsque Tara essaye de prendre ma défense. « Joyce ne semble pas avoir besoin de parler avec toi. » Je grimace légèrement. Je sais à quel point Sara préfère mon premier prénom et, entendre une autre amie qu’elle m’appeler par mon second m’inquiète quant à sa réaction. De plus, je sais que la jolie brunette n’aime pas se faire marcher sur les pieds, tout comme Tara. Elles seraient faites pour s’entendre, si seulement elles ne se ressemblaient pas autant. Je souris à Tara, avançant d’un pas vers Sara. J’ai beau jouer les distantes, je suis contente de la voir et, je n’aimerais pas la voir partir sans savoir qu’on je pourrais la revoir. « Que s’est-il passé pour que vous en soyez arrivées là ? » Je croise le regard furieux de Sara. Si elle pouvait fusiller Tara sans avoir à lever le pouce, elle le ferait sans doute sans aucune hésitation. Je pose une main sur un bras de chacune d'entre elles. « C’est… compliqué. » Je m’attends silencieusement à ce que Sara repousse ma main. Jalouse comme elle est, elle n’aime certainement pas que je fasse à Tara la même chose qu’à elle mais, je veux lui faire comprendre que Tara est mon amie et, qu’elle peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptySam 17 Déc - 19:43

Je fais beaucoup d’effort pour me contenir. Décidément, je n’aime pas du tout cette femme, mais réagir comme une adolescente enragée qui se serait jeter sur elle toutes griffes dehors n’est certainement pas la meilleur solution. Il faut que je respire et que je règle ça comme une adulte responsable le ferait, bien que je n’en ai jamais était une. Je ne répond pas à Tara parce que je sais très bien que si je commence à ouvrir la bouche je ne pourrais plus me retenir, je serait certainement blessante avec elle, je chercherais à la déstabiliser mais ça n’arrangerais pas ma relation avec Ashley. Malgré le mal que ça me fait de l’admettre, elle a l’air de tenir à elle et si je lui fait du mal ça sera une chose de plus pour laquelle elle m’en voudra et je crois que la liste est déjà assez longue.

Je me fige complètement quand je sens la main de ma meilleure amie sur mon bras, comme un robot qu’on aurait mis hors tension. On a toujours était très tactile toutes les deux, on dormait souvent dans les bras l’une de l’autre. En fait on a jamais eu de parents pour nous faire des câlins, il fallait bien qu’on comble le manque d’affection que nous avions. Je crois que ce simple geste m’a fait réalisé tout ce vide qu’il y avait dans ma vie depuis que je l’ai quittée. Elle répond à la question de l’autre brune en expliquant simplement que la situation est compliqué. Je souris devant cette euphémisme mais apprécie qu’elle ne donne pas de détails à celle que je considère comme une étrangère. Je me laisserais presque aller à me détendre mais réalise qu’elle a également poser son autre main sur le bras de la doc. Qu’est-ce qu’elle essaye de faire? Montrer qu’on a la même valeur à ses yeux? J’étais prête à me montrer gentille, non pas gentille mais au moins polie avec cette femme mais finalement ce n’est pas mon truc. Je retire mon bras d’un coup sec et pointe un doigt accusateur en direction de Tara.

Ok, premièrement ce ne sont pas vos affaires et…


J’ai une liste d’insulte et de coups bas prête à l ‘emplois qui pourrait calmer mme parfaite pendant un moment, seulement je croise le regard d’Ashley qui me ramène à la réalité, je suis là pour elle et non pas pour jouer au cowboy avec une inconnue. J’ai envie de pleurer, ma tête me fait mal, je ne veux plus me battre, je ne suis pas revenue pour ça. Je me mord les lèvres et après quelques secondes je tend ma main à ma meilleure amie.

Je suis désolée, je suis revenue pour m’excuser… tu me manques.

Ça y est les larmes coulent sur mon visage, en tant normal j’aurais honte de me montrer si faible, complètement sortie de ma carapace. J’ai toujours la main tendu, je ne quitte plus Ashley des yeux et l’implore intérieurement d’accepter cette trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] EmptyJeu 22 Déc - 19:34

Tara Knowles Teller n’avait pas mesuré son action. Elle avait prit la parole à la place de Joyce pour la défendre. Mais c’était sans savoir que Sara n’était pas du genre commode et qu’elle détestait qu’on protège son ex-amie à sa place. Tara ne cherchait pas d’ennuis mais elle ne se laisserait pas faire en cas de soucis prématurés. St Jones semblait sur ses gardes, hostile. Elle était assez désagréable. Joyce ne souhaitait pas parler avec cette dernière. Sara devait laisser tomber l’affaire et revenir plus tard. La soirée s’annonçait bien. Présentement, une tension régnait depuis l’apparition de l’ex meilleure amie de Ashley Joyce Turner. La blondinette avoua que son histoire d’amitié avec Sara fut compliquée. Mais que s’était-il passé? La brune avait-elle fait du mal à Joyce? Le doc ne la laisserait plus recommencer si c’était le cas. Envers et contre tout elle protégerait Joyce comme elle se l’était promis. Elle adorait cette petite. Elle s’était réellement attachée à elle. La voir faire des progrès lui redonnait espoir dans la vie. Tara se sentait utile pour une fois en aidant une personne dans le besoin qui le méritait. La mère de famille priait pour que la situation ne digénère pas ce soir. Les filles étaient seules devant l’hôpital St Thomas, est-ce un signe? Il ne fallait pas faire preuve de pessimisme. Or, Tara n’avait pas confiance en Sara puis elle ne savait pas de quoi les filles étaient capables. L’ex-amie de Joyce commençait à montrer une agressivité jusque là refoulée. Ash avait posé une main sur le bras de St Jones et une autre sur le bras du doc. Ce geste ne semblait pas satisfaire Sara. Cette dernière se recula violemment pour pointer du doigt Tara comme pour l’accuser ou l’engueuler. Cette fille était vraiment pas nette!

- Je sais, il ne faut pas t'énerver. Elle se tourna vers Joyce. Tu veux quoi? Que je te laisse ma belle? Si c’est le cas je ne reste pas loin, on ne sait jamais…. Elle sourit pour la rassurer. Sara se mit à pleurer. Le doc détourna le regard car ce moment ne lui appartenait pas mais elle attendait toujours une réponse de Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]   Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues [PV Erza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD