Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire Empty
MessageSujet: (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire   (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire EmptyVen 16 Déc - 17:46





Joanna Cameron Davis






bonjour, je m'appelle Joanna Davis mais tout le monde m'appelle Joe. J'ai 26 ans et je suis dans une situation compliquée.

Je suis actuellement mécanicienne, en général on dit de moi que je suis impulsive - caractérielle - intelligente - bien roulée - agressive - cinglée - bavarde - blagueuse - douée - hypersensible - inconséquente - sportive - rancunière - indépendante - jalouse - possessive..

mon histoire