Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire Empty
MessageSujet: (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire   (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire EmptyVen 16 Déc - 17:46





Joanna Cameron Davis






bonjour, je m'appelle Joanna Davis mais tout le monde m'appelle Joe. J'ai 26 ans et je suis dans une situation compliquée.

Je suis actuellement mécanicienne, en général on dit de moi que je suis impulsive - caractérielle - intelligente - bien roulée - agressive - cinglée - bavarde - blagueuse - douée - hypersensible - inconséquente - sportive - rancunière - indépendante - jalouse - possessive..

mon histoire

Grandir avec un père fantôme est plus difficile que de ne pas en avoir du tout, sans doute parce qu’on se confronte sans cesse à son souvenir et au fait que sa mère le met sur un piédestal comme s’il était Dieu le père en personne. En fait, le père de Joe n’était rien d’autre qu’un criminel de bas étage, du moins à ses yeux, un Sons qui venait sauter sa mère quand ça le démangeait et était absent le reste du temps, prétextant avoir à faire des choses pour le club. Elle était incapable de se souvenir d’un seul anniversaire où il avait fait l’effort de venir. Sa mère eut beau tout tenter pour combler le vide, elle n’y parvint jamais réellement, pas plus qu’elle ne parvint à adoucir l’amertume que Joanna nourrissait pour son paternel. La seule chose que Clarence acceptait de faire c’était de prendre sa fille pour les vacances d’été tous les ans et autant dire que c’était explosif au possible, les seuls moments où ils ne se bouffaient pas le nez c’était quand l’un des membres du club l’embarquait avec lui pour bricoler sur des motos et des voitures. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle eut toujours envie d’ouvrir un garage, SON garage. Mais pour faire plaisir à sa mère, elle suivit des études de médecine, essayant de se convaincre qu’après, elle serait libre de faire tout ce que bon lui semblait. Sa mère décéda après une bataille éprouvante contre le cancer, laissant la gamine de 20 ans qu’elle était alors, orpheline de mère. Ce fut donc Clarence qui la récupéra, non sans mal. Il s’arrangea pour qu’on lui fasse une place au garage des Sons et depuis, elle n’en est jamais partie. Grâce à eux, elle sait tirer avec n’importe quel flingue et manie le couteau comme personne, elle est d’ailleurs très douée au corps à corps grâce à ses années de taekwondo et ses entraînements réguliers. Malheureusement pour la jeune femme ambitieuse qu’elle est, personne ne semble enclin à l’impliquer dans les affaires du club, après tout, elle n’est qu’une femme … Dans son esprit, il est tout bonnement hors de question que sa seule perspective d’avenir soit de se marier avec un SOA pour exister. Elle devrait pourtant s’estimer heureuse de ne pas être une vulgaire poule, non ?!


Lien







Lowman Happy ϟ Elle n’avait que 16 ans quand il débarqua chez sa mère et elle pour la « protéger », le club était dans une mauvaise passe et on craignait qu’il y ait des représailles dans la famille des membres, on envoya donc toutes les forces disponibles pour veiller sur les plus éloignés et ce fut donc Happy qui se retrouva auprès de Joe. Il n’avait pas prévu de devoir faire la babysitter alors que Clarence et sa old lady sortirait pour passer du temps ensemble. Mais tout ne se déroula pas comme prévu, loin de là même, cela dérapa sans qu’il ne parvienne réellement à comprendre pourquoi et il lui offrit sa première fois. Après ça, il refusa catégoriquement de se retrouver dans son périmètre, de peur que cette histoire le brouille avec l’un de ses frères et finisse par lui coûter une éventuelle place au sein du MC de Charming . Heureusement pour lui, elle ne parla jamais de cette histoire et sembla plutôt bien encaisser la chose jusqu’à ce qu’elle débarque pour de bon en ville et qu’ils soient contraints de se voir en permanence. Lui qui pensait ne rien en avoir à foutre se retrouva à casser la gueule d’un prospect qui avait osé la peloter pendant qu’elle bossait sur une voiture. Ce fut le début de la fin, il le sut dès qu’il réalisa qu’il trouvait sans cesse des prétextes débiles pour repasser au garage et la voir ne serait-ce que quelques secondes alors qu’elle l’ignorait royalement, rancunière et bien décidée à le voir ramper. Cela ne se passe pas tout à fait comme ça d’ailleurs, après une soirée du club , ressemblant plus à une orgie qu’à une soirée d’ailleurs, ils terminèrent dans une chambre du QG et le lendemain matin fut plutôt compliqué. Après une violente engueulade et pas mal d’insultes, ils trouvèrent tout de même le moyen de se voir régulièrement, sans que ça ne les engage à rien. De toute façon, Happy est persuadé qu’elle est trop jeune pour lui apporter ce dont il a besoin, à savoir une famille et de la stabilité et le besoin d’indépendance et de liberté de Joe ne fait rien pour l’aider. Pourtant, il est incontestable que ces deux-là tiennent l’un à l’autre mais étant deux beaux handicapés des sentiments, toute situation banale se complique et prend des proportions incroyables quand ils tentent de mettre des mots sur ce qu’ils sont.





Dernière édition par Happy Lowman le Ven 16 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

(F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire Empty
MessageSujet: Re: (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire   (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire EmptyVen 16 Déc - 18:55

Han .... Megan Fox est prise dans un scénario =/ sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire Empty
MessageSujet: Re: (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire   (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire EmptyVen 16 Déc - 19:16

J'ai changé ça, navrée, je suis une machine à conneries ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

(F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire Empty
MessageSujet: Re: (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire   (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire EmptyVen 16 Déc - 20:47

Mais naaaaan =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire Empty
MessageSujet: Re: (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire   (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire EmptyVen 23 Déc - 23:24

Il serait possible d'archiver svp? 125
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

(F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire Empty
MessageSujet: Re: (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire   (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire EmptySam 24 Déc - 0:21

Of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire Empty
MessageSujet: Re: (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire   (F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BEYONCE KNOWLES ϟ She lights my fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forged in fire {Duncan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit