Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) Jensen Ackles Chris Evans ou Ryan Gosling → parfois toute une vie se résume à un geste fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(m) Jensen Ackles Chris Evans ou Ryan Gosling → parfois toute une vie se résume à un geste fou Empty
MessageSujet: (m) Jensen Ackles Chris Evans ou Ryan Gosling → parfois toute une vie se résume à un geste fou   (m) Jensen Ackles Chris Evans ou Ryan Gosling → parfois toute une vie se résume à un geste fou EmptyLun 19 Déc - 20:33





Liam Cameron Anderson






bonjour, je m'appelle Liam Cameron Anderson. J'ai 25 ans et je suis célibataire.

Je suis actuellement Policier, en général on dit de moi que je suis impulsif, gentil, protecteur.

mon histoire

➤ Liam est né à Charming d'un père architecte et d'une mère avocate.
➤ Les relations avec ses parents sont très tendues, ils ne s'entendent pas.
➤ Il a eu un accident de voiture avec son meilleur ami et celui-ci est décédé, depuis ce jour là Liam à beaucoup de mal à dormir et prend des médicaments pour calmer ses nerfs et ses accès de colère.
➤ Il a longtemps pris de la drogue et a eu quelques problèmes avec certains mecs peut fréquentable de Charming.
➤ Il a un diplôme en droit, mais son truc c'est la police. Il fait partie des agents de Charming. Il a risqué sa vie plusieurs fois pour cette ville.
➤ Il est protecteur - caractériel - impulsif - déterminé - fonceur - drôle - perturbé - gentil.
➤ Loin du garçon froid et dur c'est quelqu'un d'attachant.


Lien







Ivy Blackwood ϟ Ma vie changeât du tout au tout un samedi soir, c'est dans "mon" bar que je l'ai rencontré, celui qui changerait mon existence à tout jamais, Liam Anderson. Lorsque j'ai croisé son regard j'ai sentis le sol se dérober sous mes pieds, il me faisait un tel effet. C'est stupide de dire ça, mais je n'avais jamais ressenti ça avant. Je le vis s'installer à deux tables de moi, avec une petite bande de jeunes, ils devaient être six ou sept. Je n'arrivais pas à m'empêcher de le regarder. Ça en devenait vraiment gênant, un sms me fit détourner la tête et lorsque je relevais les yeux je le vis là en face de moi. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » il n'y avait rien de méchant dans sa voix, non, plus charmeur qu'autre chose. « Enfaîte, j'en sais rien, tu m'intrigue. » Il se mit à rire et je me sentis stupide, alors quoi j'étais comme toutes ces idiotes qui croient au coup de foudre ? Non ce n'était pas moi. « Tu veux boire quelque chose ? » je vidais mon verre et lui fit un sourire avant de le suivre jusqu'au bar. Je ne l'avais jamais vu jusque là, mais je connaissais assez bien les personnes avec qui il était, pas mon genre de fréquentation. Pas que je sois une gentille petite fille propre sur elle, mais eux...c'était des personnes de la pire espèce, leur crédo c'était « la méchanceté gratuite avant tout. » « Moi, c'est Liam » il me tendit une bière que je pris avec plaisir. « Ivy » il me fit un sourire et nous avons passé le reste de la nuit à parler de tout et de rien, je lui parlais de Bonnie et il m'avait parlé de son frère. Je sentais que cette histoire l'avait particulièrement affecté. Je sentais en moi une envie de l'aider, j'avais besoin de faire partie de sa vie. D'être sûr qu'il irait bien quoi qu'il arrive, mais il habitait Charming et moi Phoenix. Lorsqu'il m'avait dit ça j'avais souri. Pourtant j'ai tout quitté pour lui.

« Ivy, réveil toi on doit y aller. » J'ouvrais les yeux sur une grande baie vitrée. Je levais la tête et regardais Liam, nous étions dans ma chambre et je ne rêvais pas. Tout était parfait, du moins c'est ce que je pensais. Nous n'avions pas eu de problème depuis mon arrivée, mais comme on dit il ne faut jamais parler trop tôt. Un soir alors que nous allions manger trois types nous sont tombés dessus, je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir qu'un type m'avait attrapée m e bloquant contre un mur froid et humide pendant que les deux autres s'occupait de Liam. Je le voyais prendre des coups sans pouvoir bouger ou réagir, la peur me pétrifier et le molosse qui me tenait faisait facilement trois têtes de plus que moi, quand à sa carrure, un vrai gorille. Je ne pouvais pas non plus appeler au secours il avait une de ces mains crasseuse sur ma bouche. Je ne sais pas ce qu'il avait fait ce qui se passait, mais ça devait s'arrêter. Je ne voulais pas revivre ça. Il lui avait donné la leçon du siècle, Lukas se retrouvait couché par terre dans un état lamentable.une fois qu’ils étaient partie de me précipitais vers lui l’aidant tant bien que mal à rentrer chez nous.

Nous étions tous les deux assis sur le rebord de la baignoire, une bassine d’eau devenue rouge entre les mains je ne pouvais pas croire qu’on aurait pu mourir ce soir.« Qu'est ce qui se passe Liam ? C'était qui ses types ? » Je nettoyais ces blessures me posant une tonne de questions dont les réponses resteraient surement en suspend. « Non Ivy, pas maintenant. » je me sentais mal, je lui en voulais, pourquoi pas maintenant ? À quoi jouait-il ? Je baissais les yeux et soupirais, lui pris la main avant de lui mettre le mouchoir plein de sang dedans. « Appel moi lorsque tu auras décidé de me parler. » je le laissais là seul, je savais que ce n'était pas la chose à faire, je devais l'aider, le sortir de tout ça, mais ce soir je n'en avais pas la force. Je quittais la maison un sac avec quelques affaires entre les mains pour me réfugier chez une amie, je n’en pouvais plus. Il nous envoyait direct dans le mur mais, ça n’avait pas l’air de l’inquiéter plus que ça. « Allo ? Mademoiselle Blackwood? Bonsoir, ce sont les Urgences », mon souffle se coupa, assise sur mon lit tout mon corps tremblait. « C’est Liam ? » bien sur que c'était pour Liam, c'était toujours pour Liam. « Oui, Mademoiselle », Les larmes aux yeux je soupirais et répondis tout simplement, « J’arrive ».Il ne me fallut pas plus de dix minutes avant d’arrivée à l’hôpital. C'est un peu paniqué que je le cherchais partout, lorsqu’un docteur me conduisit jusqu’à sa chambre, lorsque je le vis, je ne pus retenir mes larmes. Il était là sur un lit, les yeux clos. Son visage était rempli de bleus et il avait pas mal d'égratignures un peu partout. Doucement sans le réveiller je posais ma main sur sa joue. [b]« Bordel Liam qu’est ce que tu as encore fait ? »[/color] Je pris une chaise et me mis à ses côtés, il devait être trois heures du matin et le sommeil l’emporta sur ma volonté. Sa main parcourut mes cheveux et j’ouvris difficilement les yeux, il me fit un sourire. « Je suis désolé Ivy. » Je n’en croyais pas mes oreilles, Je suis désolé c’est tout ce qu’il avait à me dire. Ma main s'abattit sur sa joue comme une évidence. « Tu te fous de moi Liam ? Je t’aime, mais là ce n’est plus possible, il faut que tu fasses quelque chose, je ne peux pas passer cinq jours sur sept à l’hôpital », il me regardait un air perdu sur le visage, il réfléchissait, mais je n’aimais pas trop ça. Je me levais, posa mes lèvres sur les seines avant de murmurer « je suis désolée. » Et sans me retourner je partais, j'abandonnais, le seul homme que j'ai aimé, mais je n'avais plus la force d'assumer ces conneries. Les jours suivants fut dur, je n’avais aucune nouvelles et mon état était de pire en pire jusqu’à ce qu’un samedi matin, à l’aube du jour où tout finirait, « Mon dieu, je suis enceinte. »...

Eve Bird-Carlton ϟ Eve est là coéquipière de Liam, sont bras droit, son amie la plus proche. Au delà du boulot ils sont vraiment proche l'un de l'autre. Eve sait très bien que si elle a le moindre problème elle peut toujours compter sur lui et vice versa, seulement Liam ne sait pas qu'Eve est au courant pour la grossesse d'Ivy. Comment le prendra il lorsqu'il sera enfin au courant ? Pourrait il toujours lui faire confiance ?
Nom prénom ϟ bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jensen Ackles Chris Evans ou Ryan Gosling → parfois toute une vie se résume à un geste fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Ian Somerhalder → parfois toute une vie se résume à un geste fou
» (M) Jensen Ackles ♧ I Love you, but it's so complicated...so complicated.
» (m) Chris Hemsworth | Sean Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit