Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EBC ♣ friends only.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMar 20 Déc - 15:56





EVE BIRD-CARLTON






Bonjour, je m'appelle Eve, mais tout le monde me surnomme Bird. Je suis née le 28/12/1981 à Charming, ce qui fait que j'ai très bientôt trente ans.

Je suis actuellement lieutenant de police. En général on dit de moi que je suis téméraire, sociable, attentionnée, maligne, honnête. Autre chose sur moi ? Police / ATF




mon histoire

♦ Fille unique d'une famille aisée de Charming, Eve a connu une enfance magique. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, sans même avoir à demander. Elle fut placée dans les meilleures écoles, et grandit sans aucun problème.
♦ C'est à l'adolescence que cela se complique. Eve décide d'être placée dans un lycée public. Cela ne plaît pas vraiment à ses parents, mais ils finissent comme d'habitude par céder. Elle comprend peu à peu qu'il existe autre chose que sa petite bulle dorée, et entame une guerre contre ses parents. Cela reste gentil, elle se contente de traîner avec un groupe de jeunes à la limite de la légalité, de ramener quelques garçons chez elle, et de ne pas obtenir les résultats qu'ils espéraient.
♦ A l'âge de dix-huit ans, sous la pression de ses parents, elle se lance dans des études de médecine. Entre temps, elle rencontre un jeune de son âge qu'elle pense être l'homme de sa vie. Malheureusement, celui-ci est un dealer, et fait partie d'un gang. Mais on ne choisit pas qui aimer. Après avoir échoué deux fois à l'obtention de sa première année de médecine, Eve abandonne ses études pour rejoindre son petit-ami dans sa vie qui lui paraît si passionnante. Ses parents, déçus, décident alors de l'abandonner.
♦ A vingt ans, Eve entre donc dans un gang. L'histoire passionnée qu'elle vivait avec l'un des membres se terminera bien vite, mais entre temps, Eve était devenu accro à certaines drogues. Elle finira par se prostituer pour pouvoir se payer de quoi vivre, et surtout sa drogue. Elle vivra ainsi deux ans. Un jour, un policier l'aborde, lui promettant de la sortir de cet enfer si elle l'aidait à démanteler ce gang. En premier lieu, la belle refuse, de peur des conséquences. Puis elle apprend qu'elle attend un enfant. Ni une, ni deux, elle décide subitement d'arrêter la drogue, et de se libérer de la pression du gang. Grâce à son témoignage, elle s'offre une vie plus belle, et gagne une aide médicale pour arrêter toute drogue. A vingt trois ans, Eve est une nouvelle femme. Elle fait adopter son enfant, et décide de partir de Charming.
♦ Elle connaît une petite période de dépression, ne sachant plus quoi faire. Au final, elle trouve sa vocation : elle veut devenir lieutenant de police. N'ayant pas de casier judiciaire, elle passe le concours pour entrer en tant qu'agent. Puis, après quatre ans de service, elle passe un nouveau concours, qui lui permet de devenir lieutenant. Elle s'épanouit énormément dans ce travail. Et, après 7 ans passés hors de sa ville, Eve a décidé qu'elle devait apporter son aide aux jeunes de Charming. C'est pourquoi, aujourd'hui, elle revient dans sa ville natale.


JE CHERCHE






amour ♦ 0/1 pris. - ex-amour ♦ 0/1 pris. - coups d'un soir ♦ 0/1 pris. - famille ♦ 0/3 pris. - comme de la famille ♦ 0/2 pris. - meilleur(e) ami(e) ♦ 0/1 pris. - confident(e) ♦ 0/1 pris. - amis ♦ illimité. - connaissances ♦ illimité. - ennemis ♦ illimité. - autres (compliqué,...) ♦ illimité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMar 20 Déc - 15:57

+1


Dernière édition par Eve Bird-Carlton le Mar 20 Déc - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMar 20 Déc - 15:57

+2
& à vous 54545 565665
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMar 20 Déc - 16:00

MOUA 54545 je suis membre de bikers Walkyries des justicières qui cassent la gueule aux mecs pas cool ... tu vois quoi lien positif ou négatif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMar 20 Déc - 16:03

54545
Alors, sachant que Eve comprend très bien les personnes qui font partie de gang, ou autre & qu'elle ne juge pas, le lien peut être positif. C'est comme tu préfères. 525
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMar 20 Déc - 16:07

Alors POSITIF !!! On peut dire qu'un jour elle a arrêté Erza pour le fait qu'elle avait tabassé un mec xD Erza lui a expliqué qui elle était et que ce mec avait été libéré parce que MONSIEUR était fils de riche. Il aurait violé et tabassé une jeune fille qui depuis tente de se suicider. =D De plus, Drew et Erza ont un lien ambigue xDDD DE plus Eve pourrait protéger les Walkyries ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMar 20 Déc - 17:13

Moi ??? 525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMar 20 Déc - 22:15

D'accord pour le lien 125 Par contre, Eve est intègre donc, par rapport à ses convictions, elle pourrait laisser passer certaines choses, mais ne les protègerait pas à chaque fois non plus, ça te va ? 525
Ivy 54545 Évidemment que oui, tu as une idée ? 54865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMar 20 Déc - 22:24

Et bien comme l'ex d'Ivy (mon scénario de Jensen) est flic, ont peut dire qu'ils étaient ou son toujours coéquipier (comme ça je t'ajoute en lien pour lui si tu veux) du coup les deux jeunes femmes se seraient rencontrer, auraient tissé des liens et si tu veux Eve pourrait être au courant pour la grossesse d'Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMer 21 Déc - 7:27

YEAAAH 125 Trop bien ! Ca me va qu'il soit mon coéquipier 386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMer 21 Déc - 18:33

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. EmptyMer 21 Déc - 18:57

Super je t'ajoute dans le scénario et ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBC ♣ friends only. Empty
MessageSujet: Re: EBC ♣ friends only.   EBC ♣ friends only. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EBC ♣ friends only.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am I not destroying my enemies when I make friends of them?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit