Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bonnes soirées de Charming (Juliet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes soirées de Charming (Juliet) Empty
MessageSujet: Les bonnes soirées de Charming (Juliet)   Les bonnes soirées de Charming (Juliet) EmptyVen 23 Déc - 17:10

Les bonnes soirées de Charming (Juliet) Tumblr_lwmt0uQHXT1r2qmpqo1_500

    Enfin un jour de repos, c'était ma première grasse matinée de la semaine, aujourd'hui je n'avais rien de bien prévu et je comptais bien en profiter au maximum. C'était le weekend et toutes les filles étaient encore au lit sauf moi qui venait de me réveiller, oui quand je disais grasse matinée cela voulait dire que je pouvais rester au lit plus longtemps, mais je ne dormais que très peu la nuit... En effet je revoyais encore et toujours l'image de ma fille étalée au sol baignant dans un marre de sang, c'était un cauchemar que je n'arrivais pas à enlever de ma tête, pour moi ma princesse était toujours présente avec moi, je n'arrivais pas à faire le deuil de sa mort. Après m'être enfin levée, je décidai de m'entraîner encore et toujours pendant plusieurs heures. J'avais un sac de frappe à ma disposition, cela m'aidait énormément à évacuer toute la rage qui habitait en moi depuis tellement de temps, je multipliais mes coups sur celui-ci, j'imaginais toujours que c'était mon ex qui était à sa place. A la suite une bonne douche s'imposa, ben quoi je n'allais pas laisser toute cette transpiration sur mon corps, j'étais loin d'être une fille à papa mais j'étais tout de même une femme, il me fallait un minimum d'hygiène quand même.

    Après m'être bien préparé pour la journée, je me dirigeais vers les bureaux du cabaret pour tenir un peu la comptabilité de celui-ci, oui quand je m'emmerdais je me plongeais dans les comptes cela m'éviter d'aller chercher une bouteille et de commencer à boire à cette heure là... Je saluai toutes mes camarades avant de me mettre au boulot. Le soir tombait, ce soir je ne dansais pas alors je pris la décision de faire une virée en moto, j'allais surement finir ma soirée dans un bar, complètement ivre avant d'être sauté par je ne sais quel homme qui se croyait un minimum viril pour m'avoir. Alors que je commençais à me préparer, je vis la petite de Queen assise devant la télévision en train de s'ennuyer. L'ignorant au départ, je décidais de faire demi-tour pour aller la voir, sans attendre je lui balançais un casque de moto et repris...

    Aller ramènes toi ! On sort ! Sauf si ta chère maman te l'interdit...

    Je commençais à fermer ma veste avant de poser le regard sur Jules qui n'avait pas l'air de comprendre... Lorsque je la vis froncer les sourcils, je ne lui laissais même pas le temps de répondre !

    Ta mère m'a demandé de m'occuper de ta formation, comme je ne peux rien lui refuser tu la fermes et tu viens !! On va se détendre un peu...

    J'aurais pu demander à n'importe qui d'autre de venir avec moi mais non, je voulais que se soit elle, pour tout avouer je me sentais plus proche d'elle que de n'importe quelle autre Walkyries. J'étais peut être dure avec elle, mais tout cela c'était pour cacher quelque chose de plus fort, je voulais la protéger chose que je n'ai pas pu faire avec ma fille. Je grimpais sur ma moto et Jules s'installa à l'arrière quelques secondes plus tard !! Direction le bar le plus miteux de la ville, là où les pires crapules de la ville venaient pour se détendre et aguicher le peu de femmes qui s'y trouvait.. Une fois arrivée, on s'installa sur le comptoir et je commandais un double whisky comme d'habitude...

    "Tu veux quelque chose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes soirées de Charming (Juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Residents of Charming
» Fiche de charming
» Les versions de Charming
» Charming recrute des modérateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit