Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Gang of Kitty Black

AuteurMessage
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

Crédits : (c)

Vos papiers, s'il vous plait
You and you're friends:

Gang of Kitty Black Empty
MessageSujet: Gang of Kitty Black   Gang of Kitty Black EmptyDim 4 Déc - 20:43

Gang of Kitty Black

Description du groupe

Un gang de voleuses furieuses. Surtout de folles furieuses. Elles aiment l'argent, la valeur et surtout être riche ces filles ce connaissent depuis des années et sont un trio d'exeptions. Elles usent de leur charme pour pouvoir faire tomber tous les hommes à leurs pieds et ça marche !

• Anne Hathaway ϟ Samantha Scott
  • Megan Fox ϟ Alana Bradford
  • Kristen Stewart ϟ Andy Davis

ϟ Libre
ϟ Pris
ϟ Reservé

Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 6 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seabrook-island.forumgratuit.org
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: Gang of Kitty Black   Gang of Kitty Black EmptyDim 4 Déc - 21:01

samantha "sam" scott

bonjour, je m'appelle Samantha Scott. J'ai 31 ans et je suis amoureuse.

Je suis actuellement journaliste, en général on dit de moi que je suis excentrique, curieuse, calculatrice.

mon histoire

Sam n'a pas réellement eu une vie ordinaire. Ses parents étaient journalistes et ont filé la folie furieuse de la curiosité du journalisme. Elle a été en université de lettre et est sortie promue puis elle postula dans un journal et fut gardée. Cependant elle s'ennuyait. Alors avec ses copines du lycée, elle forma un gang de voleuses. Sam avait besoin de folies dans sa vie et surtout quelque chose qui pulsait

Lien

Son trio ϟ Elle les aime comme ses soeurs et adore faire les 400 coups avec elles
Police ϟ Ils ne savent pas qu'elle est dans un gang de voleuse et c'est mieux ainsi
Bikers ϟ Tant qu'ils restent loin d'elle, ça lui va
Gang Jacobson ϟ Elle aimerait bien leur voler un de leur tableau avec une grande valeur ... un défi très haut et elle le sait ... en vue de la dangerosité de la chose
James Peterson ϟ Ce mec, c'est un super beau gosse et aussi son patron. Il la trouve très talentueuse et elle font pour ce gars. Elle bredouille comme une ado' et rougit en sa présence ... amoureuse ? Ah fond les ballons !

Dernière édition par Welcome to Charming le Dim 4 Déc - 21:28, édité 1 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: Gang of Kitty Black   Gang of Kitty Black EmptyDim 4 Déc - 21:14

alana bradford

bonjour, je m'appelle alana bradford. J'ai 31 ans et je suis célibataire.

Je suis actuellement propriétaire d'un café, en général on dit de moi que je suis marrante, caractérielle, posée.

mon histoire

Alana a, pour ainsi dire, une famille très spéciale. Et oui, c'est la fille de deux hommes. Ils se sont battus pour avoir cette petite bouille d'ange qu'ils ont réussi à avoir. Alana grandit avec ses pères et était très heureuse avec eux. Elle ne manquait de rien, avait sa grande chambre, une piscine, une grande demeure ... elle ne supportait pas les moqueries de ses camarades si bien qu'elle en baffait plus d'un. On ne se moque pas de sa famille. Pas devant elle. Au lycée, on veillait à ne pas l'énerver, car elle frappait ou vous descendait moralement en un claquement de doigt. On avait peur d'être son ennemie. Elle partie à la fac' pour pouvoir faire des études d'avocats, elle se réorienta cependant en commerce et ouvrit après son diplôme son petit café et aimerait ouvrir une firme de vêtements. Bien sûr ... il faut des sous

Lien

Son trio ϟ Elle les aime à la folie encore et encore. Elle aime être avec elles et adore discuter avec elles jusque par d'heure
Police ϟ Ils ignorent sa vie cachée de voleuse et il le vaut mieux
Bikers ϟ Elle les adore de loin, juste de loin
Gang Jacobson ϟ Une chose est sûre : Alana est folle certes, mais pas folle de vouloir les voler. Jacobson lui fiche une trouille pas possible ...

Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: Gang of Kitty Black   Gang of Kitty Black EmptyDim 4 Déc - 21:23

adrianne "andy" davis

bonjour, je m'appelle adrianne davis. J'ai 29 ans et je suis mère célibataire d'une enfant de 3 mois.

Je suis actuellement serveuse dans un café, en général on dit de moi que je suis protectrice, maman poule, rancunière.

mon histoire

Adrianne .... non appelez là Andie. Un réel garçon manqué pourtant hétéro ... enfin parfois elle se pense bi' m'enfin. Andie est une femme qui a toujours sur se qu'elle voulait. Sex, drogue, alcool ... déception de la famille qui est pourtant aujourd'hui serveuse et mère au foyer. Elle a été délaissée par sa famille après un accident de voiture. Elle qui aurait pu être une patineuse artistique d'enfer, elle a su que ses parents ne l'aimaient que pour son talent. Aujourd'hui, elle est l'informatrice de ses copines qui partent à la chasse aux bonnes affaires. Le vol, ça l'éclate et elle peut au moins vivre pour sa fille. Le père de sa fille ? Il l'a juste quitté quand il a su qu'il allait être père

Lien

Son trio ϟ Elle ne se sent bien qu'avec elles
Police ϟ Elle a eut des petits démêlés avec eux pour possession de drogues et ivresse sur la voie public, mais rien de plus
Gang Jacobson ϟ Andy a eu une amie victime du boss. Elle a été tuée et trouvée complètement nue et mutilée. Andy veut venger sa mort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gang of Kitty Black   Gang of Kitty Black Empty

Gang of Kitty Black
Page 1 sur 1