Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ϟ Le staff ϟ

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry


Messages : 165
Date d'inscription : 02/06/2011
Crédits : (c)

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

ϟ Le staff ϟ Empty
MessageSujet: ϟ Le staff ϟ   ϟ Le staff ϟ EmptyLun 5 Déc - 22:24

Les Big Boss



Vanille Malone
« Fondatrice de Choc »
Saluut !! Alors moi c'est Justine, la fonda' tu forum ^^ j'ai galéré à ouvrir ce forum, mais avec l'aide de ma double, je peux ENFIN DIRE OUF !!! +D Je vous remercie à tous d'être présent sur mon fow fow et j'en suis très fière =) je vous aime déjà tous ^^ oui je suis un bisounours humain je l'avoue =D En tout cas, si vous avez besoin d'aide, je suis là pour vous mes chéris.
MP
Rubi Malone
« Co-Fondatrice dévouée »
On garde la même équipe et on recommence! Ce forum me tient vraiment à coeur et c'est un plaisir de le diriger avec Justine, l'autre moitié de mon cerveau. Malgré le fait que je sois têtue et que je m'emporte facilement, je suis une très gentille admin ( mais si c'est vrai) et je ferais tout pour rendre ce forum aussi agréable pour vous que pour nous. Toujours disponible, vous pouvez m'envoyer des messages pour tout et n'importe quoi et j’essaierais de vous aider et vous guider du mieux que je peux.
MP



Calypso Z. Everwood
« Administratrice »
Charlène, une fille totalement folle et déjantée. Je suis tombé amoureuse du forum et de ses membres alors c'est tout naturellement que j'ai voulu apporter mon aide et devenir une admin de folie. Toujours présente 20h/24h parce que je me laisse une marge de 4h de sommeil quand même Wink Enfin toujours là et dévouée quoi qu'il arrive <3
MP
James Atkinson
« Admin »
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.
MP


Dernière édition par Welcome to Charming le Dim 15 Jan - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seabrook-island.forumgratuit.org
 
ϟ Le staff ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'analyse et d'étude de futures membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: ADMINISTRATION :: This is just the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit