Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (f) Emma WATSON | Erin Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke A. Ryder

Luke A. Ryder


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

(f) Emma WATSON | Erin Harper Empty
MessageSujet: (f) Emma WATSON | Erin Harper   (f) Emma WATSON | Erin Harper EmptyDim 11 Déc - 18:47





Erin Moïra Harper






bonjour, je m'appelle Erin Harper. J'ai 17 ans et je suis célibataire. On dit que j'ai une certaine ressemblance avec Emma Watson (Négociable).

Je suis actuellement lycéenne et serveuse au cabaret des Walkyries (le week-end), en général on dit de moi que je suis déterminée, travailleuse, fidèle.

mon histoire

Erin est née en 1994 à Edmonds dans l'état de Washington aux USA. Elle est la cadette de la famille Harper. Ses parents sont comme "Roméo et Juliette" aux pays des blousons de cuir et des motos : le père était VP d'un MC de Nouvelle-Zélande et la mère était membre privilégiée du MC de son père, leurs MCs étaient ennemis mais ils aimaient alors ils se sont enfuis lorsque Heaven est née (Soit en 1988). Erin a toujours pratiqué des activités artistiques et, à une époque, a voulu devenir danseuse étoile dans des ballets classiques. En fait elle était bien plus féminine que sa soeur. Elle ne sait pas très bien ce qu'il s'est passé le jour où sa soeur a perdu sa virginité mais Erin est devenue tante à 14 ans. Qu'est-ce qu'elle a adoré cette petite mais elle n'a jamais su qui était le père. Enfin... Elle ne l'apprit que plus tard. Quelques mois après la naissance de la petite Kaya, Heaven disparu de la vie d'Erin, de sa mère et de sa fille. Deux mois après le départ de sa soeur, Erin reçu une visite des plus déconcertante : Adam, le père de Kaya. Il était là pour voir sa fille et la mère de sa fille. Erin ne savait pas du tout où était Heaven et elle ne lui aurait pas dit. Finalement, Adam revint pour s'occuper régulièrement de sa fille. Une amitié se lia peu à peu entre les deux jeunes gens. Puis arriva le drame...

Un an après le départ Heaven, le père d'Erin décéda dans une fusillade et sa mère se suicida quelques jours plus tard (Une balle dans la tête). Erin quitta Edmonds avec Kaya pour aller à Charming, où vivait sa soeur (Elle l'avait appris dès que sa soeur se fut installée à Charming). Depuis elle concillia ses études de lycéenne (où elle excellait) avec un travail de serveuse dans un bar. Il y a un mois, Heaven a rejoind un MC (les Walkyries) et Erin a insisté pour travailler au cabaret (comme serveuse). En fait Erin se passionne de plus en plus pour les motos, elle admire les Walkyries et elle adorerait faire un jour partie de ce MC.


Lien







Harper Heaven ϟ Elles sont soeurs. Elles ne se ressemble pas beaucoup mais elles s'adorent. Quand Erin est arrivée à Charming avec Kaya, Heaven n'a pu que les acceuillir. Depuis peu, Erin semble de plus en plus s'intéresser au monde de la moto et au MC dont fait partie sa soeur (au plus grand désespoir de cette dernière). Qui sait ce qu'il se passera entre les deux soeurs?
Adam Wilson ϟ Erin et Adam se connaissent bien et même très bien puisqu'ils sont d'excellents amis. Ils se sont connus le jour où Adam est venu voir sa fille chez Erin. Récemment, il a reçu un SMS de la part d'Erin qui lui disait où elle se trouvait (avec Kaya et Heaven) et où travaillait Heaven. Erin est d'ailleurs la seule à savoir qu'Adam est toujours amoureux d'Heaven.
Nom prénom ϟ bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Emma WATSON | Erin Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven C. Harper | Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit