Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) Jake Gyllenhaal | Adam Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke A. Ryder

Luke A. Ryder


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

(m) Jake Gyllenhaal | Adam Wilson Empty
MessageSujet: (m) Jake Gyllenhaal | Adam Wilson   (m) Jake Gyllenhaal | Adam Wilson EmptyDim 11 Déc - 22:33





Adam prénom² (au choix) Wilson (négociable)






bonjour, je m'appelle Adam Wilson. J'ai 23/24 ans et je suis célibataire, amoureux et père d'une fille de 3 ans. On dit que je ressemble à Jake Gyllenhaal (négociable).

Je suis actuellement métier au choix, en général on dit de moi que je suis casse-cou, impulsif et un peu rêveur.

mon histoire

Depuis combien de temps vivait-il à Edmonds dans l'état de Washington? Il n'avait jamais fait attention, il se laissait porter par les évènements... Pour le moment il s'était toujours laisser faire suivant les évènements : il était sorti avec des filles qu'il n'aimait pas plus que ça, il les avait laissé le plaquer, ses parents avaient divorcé et il n'avait pas versé une larme... Il n'était pas insensible mais il était passif... Enfin jusqu'à ce qu'il commence ses études.
C'était clair et net : il avait les capacités de faire des études mais il fallait qu'il travaille pour aider ses parents. Il a donc obtenu un job dans un fast-food. Un soir comme un autre, il avait rencontré l'une de ses collègues qui allait changer toute la vie du jeune homme : Heaven Harper. Elle lui avait plus dès le premier regard qu'ils avaient échangé mais peu à peu le désir de la voir se faisait de plus en plus intense : il tombait amoureux au fil des petites discutions qui, à première vue, étaient banales et cordiales. Les soirs où il ne travaillait pas, Adam partait faire des virées dans sa voiture. Il roulait vite, il aimait la vitesse, l'adrénaline mais il aimait encore plus Heaven... Et il lui semblait la voir sur le trottoir... Un mec l'abordait, Adam bouillonnait puis la jolie blonde fut traînée dans une ruelle par l'inconnu puis deux autres mecs louches arrivèrent et ce fut plus qu'il n'en fallait pour qu'Adam sorte de sa voiture. Il attrappa une barre de fer qui traînait dans le coin et l'abattit sur la tête de l'un des deux individus qui s'étaient ajoutés au premier. Le gars tomba mort, le crâne ouvert. Heaven s'occupa de celui qui l'avait abordé et Adam assomma celui qui restait.
Les deux jeunes gens repartirent ensemble et allèrent dans l'appartement d'Adam. Ils firent l'amour, leur seule et unique fois, pendant toute la nuit. Cette nuit de passion acheva de convaincre le jeune homme de ses sentiments pour Heaven. Suite à cette nuit, Adam ne vit plus Heaven pendant près de trois ans pour la simple et bonne raison que durant sa grossesse Heaven, qui avait quitté son travail, fuyait Adam et après sa grossesse, elle quitta Edmonds pour s'installer à Charmings. Faute de voir sa dulcinée, Adam alla chez elle et appris qu'il était père d'une petite fille prénommée Kaya. Il passait très souvent voir Kaya et Erin, la petite soeur d'Heaven, jusqu'à ce que le père d'Heaven décéde dans une fusillade et que la mère se donne la mort quelques jours plus tard. Pendant près de deux ans, il n'a pas eu de nouvelle d'Erin, qui était partie pour Charming. Puis un jour (il y a un peu moins d'un an), il reçu un SMS d'Erin lui disant dans quelle ville elle se trouvait et où travaillait Heaven...


Lien







Heaven Harper ϟ De là à dire qu'elle est la femme de sa vie, il y a quand même un pas et pourtant, il ne serait pas étonné qu'il soit facilement franchi. Ca fait quand même près de quatre ans qu'il se conssume d'amour pour elle et qu'en retour elle a uniquement couché avec lui puis l'a abandonné... Peut-être que si elle apprend à le connaître, elle pourra l'aimer?
Kaya Harper ϟ Son sang, sa vie, sa chair... C'est tout simplement Sa fille. Il l'aime comme la prunelle de ses yeux mais ça fait environ deux ans qu'il ne l'a pas revue et il a hâte de renouer avec sa mère pour renouer avec elle. Il espère qu'elle se souvient de lui...
Erin Harper ϟ Ils s'apprécient assez suite aux nombreuses après-midi qu'ils ont passé à s'occuper de Kaya. C'est grâce à elle qu'il a pu revoir Heaven sur la scène du cabaret il y a très récemment. Elle est un peu devenue comme une petite soeur pour lui...



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jake Gyllenhaal | Adam Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit