Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m) Chris Hemsworth | Sean Winston

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew D. Blackwell

Matthew D. Blackwell


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 25 ans
Groupe: Party Poeple
You and you're friends:

(m) Chris Hemsworth | Sean Winston Empty
MessageSujet: (m) Chris Hemsworth | Sean Winston   (m) Chris Hemsworth | Sean Winston EmptyMar 13 Déc - 16:36





sean « the bûcher » winston






bonjour, je m'appelle Sean (second prenom possible) Winston. J'ai 37 ans et je suis célibataire avec un enfant.

Je suis actuellement en attente d'un transfert vers SAMCRO, en général on dit de moi que je suis arrogant - têtu - orgueilleux - fier - loyal - bagarreur - malsain - méchant - colérique...

mon histoire

Sean « the bûcher » Winston.
Ce qu'il faut savoir sur lui :

- est un des cousins proches d'Opie Winston.
- fait parti des Sons of Anarchy de Washington et a demandé son transfert à SAMCRO.
- a une réputation au sein de tous les gangs comme quelqu'un qui massacre ses ennemis avant de les tuer, quand il doit se salir les mains.
- est un professionnel dans le maquillage d'une scène de crime.
- n'autorise personne à part « Opie » à bricolé sa harley, avant il y avait son vieux mais celui-ci est mort quelques années auparavant.
- a une fille de 17 ans qu'il prend soin d'elle.

L'histoire est complètement libre et l'arrivé à Charming de Sean doit concorder avec sa demande de transfert et ce qu'il c'est passé avec la mort de son oncle, Piney mais aussi de l'ancien président : Clay Morrow.


Lien







Harry « Opie » Winston ϟ Cousin très proche dont il essaie de renouer les liens qu'ils avaient autrefois. Ils s'aiment beaucoup et partagent beaucoup de chose comme une bonne bière tard le soir quand l'un a des insomnies. Parfois, ceux-ci aiment se chamailler en pariant sur tout et n'importe quoi mais cela reste tout de même infantile.
Nom prénom ϟ bla bla bla
Nom prénom ϟ bla bla bla






Dernière édition par Opie Winston le Dim 29 Jan - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Blackwell

Matthew D. Blackwell


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 25 ans
Groupe: Party Poeple
You and you're friends:

(m) Chris Hemsworth | Sean Winston Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Hemsworth | Sean Winston   (m) Chris Hemsworth | Sean Winston EmptyMar 13 Déc - 19:45

Bonjour/Bonsoir.
Pour le rp, je ne demande pas grand chose mais un minimum d'orthographe et au moins 15lignes.

Pour plus de précisions sur l'idée que je me fais de sean, envoyez moi un MP.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Blackwell

Matthew D. Blackwell


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 25 ans
Groupe: Party Poeple
You and you're friends:

(m) Chris Hemsworth | Sean Winston Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Hemsworth | Sean Winston   (m) Chris Hemsworth | Sean Winston EmptyDim 29 Jan - 23:23

Ajout de l'avatar : Chris Hemsworth (Non négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Chris Hemsworth | Sean Winston Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Hemsworth | Sean Winston   (m) Chris Hemsworth | Sean Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Chris Hemsworth | Sean Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Jensen Ackles Chris Evans ou Ryan Gosling → parfois toute une vie se résume à un geste fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com