Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discution générale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Discution générale    Discution générale  EmptyVen 16 Déc - 21:32

Un sujet our discuter de tout et de rien entre nous ( enfin qui concerne quand même le forum hein)

Je crois que c'est Kim qui avait évoqué l'idée de donner des points aux membres pour les motiver... Je pense qu'on pourrait peut être donner des points par rapport au rpg, de façon à ce que dés qu'on poste dans la partie rpg du forum on ait 1 point, 2 point si on relève un défis ( bon faudrat peut être revoir le barême mais vous avez l'idée générale) Je crois que c'est réalisable, on peux ajouter des points manuellement à ceux qui réussiront des défits, enfin je crois.

En parlant des défis, j'ai mis ça dans gestionaire → Topics, je trouvais l'idée interressante, faut voir ce que ça va donner. Et bien sur l'équipe du forum c'est nous donc on choisis les scénarios ( va falloir qu'on se fasse un post it avec plein d'idées de scénarios pré fabriqué, parce que là tout de suite j'ai pas trop d'idées, enfin rien de vraiment concret)

Enfin c'est jolie tout ça mais il faut qu'on trouve une récompense, que gagne celui qui aura le plus de point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptyVen 16 Déc - 23:03

Oui c'est l'idée et les défis c'est top, je suis pas inscrite parce que j'ai trop de trucs en cours, mais dès que se sera calmé je suis op

C'est justement toute la question !!
Pour que ça soit intéressant je pense qu'il faut que se soit des trucs utiles dans le RP ou des kit donc je verrais ça comme ça, on gagne des points pour les RP, les défis, les intrigues etc, on les accumule et au bout de tant de points on peu les échanger contre un avatar, une signature ou encore un patch spécial pour les bikers, une moto custom, un flingue, j'en sais rien hihi (par contre si y'a ça, il faut un inventaire si non ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 10:16

ça y est j'ai mis vos petites têtes sur la PA ( ça m'a quand même pris + de 2h, à choir la bonne image, la travailler et faire les gifs, je suis trop un boulet je traine, je traine!)

Cette histoire de point me plait bien, bon par contre pour mettre des kits en récompense, il faut que l'une de nous est vraiment un bon niveau graphique. Parce qu'un membre qui est déjà doué n'en aura rien à faire...
Patch spécial pour les bikers, j'aime assez mais il faut un truc qui s'appliquerais à l'ensemble des membres.. peut être une sorte de "rang" sur le forum, sous forme d'image ( 20x100, mais va falloir faire quelque chose de joli et je suis pas douée ) qu'on mettrais sous ou au dessus de l'avatar ( je sais plus si on peux le faire en plus du rang normal) ou des "bannière de rang" qui se mettent dans la signature ( 20x250 environs...)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 10:22

Oh nos têtes c'est choux

Pour les points, j'ai vu sur des forums un système de point rp qui se met en place automatiquement, je ne sait pas trop comment ça fonctionne.

Il faudrait mettre le bottin des avatars sur la PA non ? Du moins un lien pour y accéder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 12:25

Oui pour le bottin, je vais essayer de trouver un coin pour le caser Wink

Le sytème de point je sais comment ça marche, je vais le mettre en place mais pour faire l'annonce aux membres de cette nouvelle particularité, il me faut la finalité, le "à quoi ça sert" 58685

Rien à voir mais j'avais pensé faire une rubrique sur la série dans le coins détente ( peut être un sous forum dans le flood je sais pas) où on pourrait discuter de la série, mettre des photos, vidéo ( bloopers, les extras...), enfin je sais pas si c'est une bonne idée ( il faudrait que l'une d'entre nous, ou plusieurs, l'anime vraiment pour la faire vivre)


Si vous avez la moindre idée pour le forum dans n'importe quel domaine n'hésitez pas à les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 12:26

J'aime beaucoup l'idée, moi je suis une sériphile si ça peut aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 12:34

je me sens moins seule 5656

2 possibilités:

  • Est ce qu'on en fait une catégorie spécial ( qui pourra avoir ses propres sous forum), que l'on placerait entre "coin détente" et "coin graphisme" (ou avant coin détente)

  • Un sous forum de coin détente, comme le flood et les jeux.



J'avais pensé aussi ( mais c'est juste une pensé qui vague comme ça), qu'on pourrait en faire une catégorie VIP ( pour combiné avec le système de points) genre seul ceux qui ont au moins 10 points ( ce qui n'est pas beaucoup ) peuvent y accéder. Dans ce cas là faudrait vraiment qu'on y trouve des choses inintéressantes dedans ( je pense pas qu'on est du mal à trouver Razz) pour que ça en vaille le coup! Et comme ça, ça pousse tout le monde à rpgetter un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 12:46

La première solution est la meilleure je pense à voir avec les filles après ^^

Dans le coin VIP il pourrait y avoir un système de mini rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 13:00

Piouf, je viens de faire tous les membres un par un pour leurs mettre le bon nombre de point ( parce que le forum avait calculer les points avec le barème de départ qui est différent du notre Wink )

Non je pensais mettre la catégorie sur "Sons of anrchy" comme forum vip, donc pas de mini rp, mais des photos, vids comme je disais plus haut, peut être des quizz, jeux en mode SOA par exemple, des questions très précise sur un épisode, genre quel est le numero de la maison de tara dans la saison 1 ( c'est un exemple pourris lol) enfin des trucs spécial fans,
Oui je penche plus pour le mettre juste avant le coin détente, ça y est j'ai plein d'idée qui me viennent 5658
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 13:03

Moi je comprends rien aux systèmes de points rp =P donc vous laisse faire xD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 13:08

C'est simple, tu as un point chaque fois que tu postes dans la partie RPG Wink comme ça on voit quels sont les membres qui rpgette vraiment, le membre qui a 500 message mais que 2 point est un membre qui va dans le flood tout le temps mais n'rpegette pas!

Edit: je vais descendre à 5 points pour accéder au coin vip pour que ça soit plus accéssible mais qu'il n'y ai pas des membres qui s'inscrivent pour ça sans Rpgetter! percy
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 21:31

Les filles, j'aurais besoin de votre gif préféré ( représentant votre perso bien sur) et d'un petit texte pour compléter la présentation du staff Wink https://seabrook-island.forumgratuit.org/t69-le-staff#286
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 21:44

Sans problème ^^

Discution générale  Tumblr_lwd9k35HWt1r8sn00o1_500

Charlène, une fille totalement folle et déjanté. Je suis tomber amoureuse du forum et de ses membres alors c'est tout naturellement que j'ai voulu apporter mon aide et devenir une modo de folie. Toujours présente 20h/24h parce que je me laisse une marge de 4h de sommeil quand même Wink Enfin toujours là et dévouée quoi qu'il arrive <3

Voilà voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 21:56

La marmotte que je suis n'ose même pas imaginé dormir que 4 heures par nuit ( enfin je le faisais à une époque mais c'est loin maintenant)

Voilà madame, si le bleu ne te plait pas dis le moi parce qu'en fait je savais pas trop quel couleurs mettre pour trancher avec le rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 21:58

Ah non le bleu c'est très bien, ça va avec le rose, parfait ^^

Bah moi aussi je dormais beaucoup, mais j'ai eu un bébé entre temps et depuis c'est fini lool
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 22:02

Ooooh t'es trop mignonne !! 125
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 22:25

525

Dites il faudrait faire une partie "archives" pour les sujets terminé et une partie "archive" pour les sujet jamais fini et fiche de présentation abandonné ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptySam 17 Déc - 22:39

foui foui che fais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptyDim 18 Déc - 11:18

Vous êtes où les gens?

Bon j'ai fait un topic ""fiche refusées", un avatar pour les invités...

Citation :
une partie "archives" pour les sujets terminé et une partie "archive" pour les sujet jamais fini

ça fait beaucoup d'archive ça Razz Où on fait une archive avec des sous forum , je sais pas en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptyDim 18 Déc - 11:43

Moua je dis des archives de présa' qu'on peut bloquer pour que personne ne plagit
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptyDim 18 Déc - 11:51

Ya, c'est une possibilité. D'ailleurs on devrait changé les permissions pour que les invité ne puisse pas voir les fiche validée ( j'y cours de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptyDim 18 Déc - 11:57

Oui et les archives c'est juste pour ne pas laisser des sujets avec "invité" noté en pseudo c'est plus propre lol mais si ça va dans les fiches refusé c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptyDim 18 Déc - 12:03

Cours forrest couuuuuurs

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptyDim 18 Déc - 12:05

Erza L. Miller a écrit:
Cours forrest couuuuuurs

*sort*

Mais pourquoi? C'est ma folie qui déteint sur toi 58665 Viens je vais te donner des médocs tu verra ça ira mieux! 254

Madame Juliet, on est d'accord on garde le sens du rangement, il faut garder ce forum propre, je veux que ça brille!! percy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  EmptyDim 18 Déc - 12:15

Yeaaah lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution générale  Empty
MessageSujet: Re: Discution générale    Discution générale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives du Staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit