Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire connaître le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyLun 19 Déc - 12:28

Pour qu'un forum vive il faut d'abord qu'il est des membres.
Je propose de regrouper ici toutes les idées, les lieux où aller, les choses à faire pour attirer du monde! 54545
On sait jamais, ensemble on va peut être trouver quelque chose à laquelle on aurait pas pensé toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyLun 19 Déc - 12:37

Il faudrait que les personnes qui s'inscrive en parle autour d'elle, parce qu'en général ses personnes connaissent d'autres personnes qui font du rp...
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyLun 19 Déc - 12:45

Oui mais faut leurs donner envie d'en parler s'en les pousser mine

Peut être essayer des partenariat en plus avec les sites de graphisme genre obsession, blondy & sweaty, des trucs comme ça....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyLun 19 Déc - 23:41

Vous avez des pub sur PRD, Best ?

Effectivement si chaque membre en parle à une ou deux personne ça fait du buzz mine de rien, mais on peut pas forcer les gens du coup faut être au top pour leur donner envie d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 20 Déc - 12:12

PRD c'est fait, best je suis en cours de réinscription Wink

Et je suis d'accord, il faut qu'on se donne à fond pour donner envie au gens de venir 5656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 20 Déc - 16:04

Pour info : Mon ancien forum Soa n'a jamais vraiment marché malgré tout le temps que j'y consacrait et les intrigues et les mini RP etc etc. J'ai fait des analyses et les analystes ne comprenaient pas non plus trop pourquoi cela ne fonctionnait, bon y'a eut le design, je suis pas au top pour ça et certains n'aimaient pas, mais il changeait régulièrement donc bon. Bref, c'est pas du tout pour vous faire flipper car j'espère vraiment que ça fonctionnera mieux ici, mais parfois certains contextes ne fonctionnent pas. Après je vois pas pourquoi celui-ci ne fonctionnerait pas, d'autant plus que la série marche au top !!
565665
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 20 Déc - 16:12

On va faire fonctionner le forum les enfants. Déjà qu'on est en partenariat avec l'autre SOA qui a un tout autre contexte. Je trouve que les inscriptions stagnes ce qui est bien et je suis trop contente d'avoir une équipe de délurée de pub comme vous ici. Faut dire connaître le forum les filles *tape du poing sur la table* on va retrousser ses manches et y bosser nuits et jour ... nan je dec pas jusque là. Pour les idées de scénarios on va faire ça quand on aura du monde. Là il faut de la pub. D'autant qu'il nous faut un Jax + membres du gangs + de la flicaille ET DES ATFS !!! important d'avoir des connards comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 20 Déc - 16:12

Oui je crois que c'est aléatoire si ça marche ou marche pas... J'ai eu trois forum avant celui là, ils ont eu des époques avec du monde ça fonctionnait très bien et puis d'autre où on pouvait trouver toutes les idées qu'on voulait mais rien ne prenait, c'était rageant!
Il faut se dire qu'on va y arriver cet fois, on est déjà rôdé on sait à quoi s'attendre au pire!

Je me souviens être tombé sur ton ancien forum il y a un bout de temps ( c'est randy sur le header qui m'avait attirée)
mais je ne l'avais pas fait parce que je le trouvé trop sombre( je fais un blocage avec les design sombre, j'avais un co'admin qui me faisait des super beau trucs en noir mais y'avais pas moyen j'y arrive pas) et que je devais pas avoir beaucoup de temps à consacré au rp à cette époque.

Le tien était bien référencer en plus, tu tape sons of anarchy rpg et tu tombes dessus! Alors que le notre non :/

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 20 Déc - 16:16

Le petit problème c'est que les gens qui n'aime pas forcement la série ne s'inscriront pas ce qui est bête parce qu'au final il y en a pour tout les gouts au delà de SOA c'est un forum de gangs avec des flics des gens "normaux" et tout le blabla, je pense qu'il faut mettre ça en avant, si c'est ce qui bloque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 20 Déc - 16:21

C'est un subtile mélange entre la chance, les trucs mis en place, bref c'est compliqué et quand je vois certains forums qui marche du tonnerre alors qu'ils sont pourrit, bourré de faute, concept pris et repris et rerepris, bref usé, ça me rend dingue.

Avant le design bleu il y avait eut de beige ^^ (Mais perso je me suis toujours demandé pourquoi ça avait tant d'importance)
Oui Randy était Duncan avant mais il a changé Razz

C'est pour ça que j'ai mis le lien d'ici sur la PA, cela dit c'est une question d'adresse pour le coup, comme le mien s'appelle comme ça, google le prend pour un super site sur ce mot, vous il va axer sur Charming ^^

Oui tous les allergiques aux contextes tirés d'une série...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 20 Déc - 16:23

C'est pour ça qu'au lieu de mettre SOA j'ai préféré mettre la ville pour vraiment montrer que je veux plus du général :/
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 20 Déc - 16:28

Bon y'a au moins notre Zombie qui s'est inscrit sans connaître la série, ça en fat au moins 1 ( c'est peut être pas le meilleur exemple, je vous l'accorde!)

Je suis d"accord que ça peux repousser des gens le fait que ça soit basé sur SOA mais à l'inverse ça peux attirer les fans, qui aimeront peut être moins si on "décentre" le tout, surtout avec le forum concurent qui a ouvert une semaine après nous 54545
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 20 Déc - 16:31

Oui ça va aller, les gens vont venir, il faut y croire 525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 21 Déc - 18:31

Pour faire venir des gens j'ai eu des idées :


- Déjà vote top site comme on fait :)
- Puis on peut en parler autour de nous dans nos cercles de rpgistes et au fan de la série et de ce genre d'univers (moto, gang, ...)
- Ensuite le partenariat à accentuer (je peux en faire ce soir des partenariats Wink)
- Faire de la pub à fond
- Je peux créer un blog et me mettre en contact avec les autres blogs de forum RPG et de stars de la série (d'abord j'irai vérifier si leur forum tiennent la route). Ça pourrait ramener des gens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 21 Déc - 18:36

Vas y lâches toi ^^
Je me demande aussi, vous êtes inscrit sur des fans sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 21 Déc - 18:47

Okok ^^ J'y go alors Wink
C'est parti pour de la pub à mort etc ... :)
On va le faire connaître ce beau forum 525

Non pas encore Wink et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 21 Déc - 19:27

Je vous aime! 386 5656

J'ai pas trouvé beaucoup de fan site de la série ( bon j'ai pas cherché à fond non plus).
J'ai fait une demande sur hypnoweb pour l'instant 58685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 21 Déc - 19:30

Nous aussi 565665
Oki nice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 21 Déc - 20:43

Et des forums sur la série ou des séries ?

ON VA Y ARRIVER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 21 Déc - 21:16

Non Wink

Je commence ma pub sur tout le blogs rpg qui me semble digne Wink
Je vais de la pub à mort là ^^
J'ai fait une demande de partenariat aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 27 Déc - 16:49

Nous avons crée un tumblr, un twitter et un facebook pour faire connaitre le forum ( ils sont tous reliés entre eux, on poste sur tumblr et ça poste sur les autres)

http://sonsofanarchyrpg.tumblr.com/

Je compte y mettre les postes vacants, les mises à jours.... là encore si vous avez des idées, allez y :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMar 27 Déc - 23:59

Je me suis abonner au Tumblr car j'ai mon propre Tumblr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 28 Déc - 9:22

Oui moi aussi :D ça nous fait trois abonné pour l'instant ( toi, moi et un monsieur ), je vais essayer de m'abonner à plusieurs blog qui aime soa, y'en a beaucoup qui s'abonne en retour par politesse, ça aide pour le faire connaitre ( surtout encore une fois pour que l'on soit vraiment visible dans google)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 28 Déc - 14:15

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum EmptyMer 28 Déc - 21:58

Allez les filles: http://www.pub-rpg-design.com/t63844p24-sons-of-anarchy-welcome-to-charming

On est à la fin de la page 2 et l'autre foum à mis à jour sa fiche donc ils sont au début de la première page 54545 Il faut poster!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaître le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaires RPG du forum
» Autres forum
» Forum de graphisme
» Apparance du forum
» Votez pour le Forum =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives du Staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com