Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Veille concurrencielle

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Veille concurrencielle Empty
MessageSujet: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyMar 20 Déc - 16:56

Oui il faut y croire et mettre toutes les chances de notre côté !!

Tu parles de celui ci ?
http://sonsofanarchy-rpg.forumactif.com/
SDi non y'a aussi ça
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/
Et ça
http://kingsofspeed.forumgratuit.org/

Pour le premier j'aime la PA et les présentations de sous forum, esthétiquement parlant il est vraiment sympa, par contre y'a des fautes de français pour faire style décontracte moi ça me stress.
Pour le 2e sans commentaire LOL
Pour le dernier, je dois dire que j'aime assez qu'ils se soient éloignés de la série après ça peut poser problème pour le référencement et les recherches google donc bon...

Wala ma petite veille concurrentielle, je remarque que nous avons plus de membres mais que beaucoup ne jouent pas encore, c'est bizarre, perso la première chose que je veux moi quand je suis validée c'est jouer !!!

PS : Il y a TROP DE TOPS ! J'ai même pas voté pour tous là parce que une demi heure pour voter c'est juste pas possible. Il va falloir faire un choix et un tri pour que se soit gérable et efficace.

PPS : on pourra voir ici comment les autres évoluent pour voir si on perd du terrain ou quoi, bref une vraie veille concurrentielle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyMer 21 Déc - 18:46

Le premier je voulais y jouer Tara :) J'essais de l'avoir hihi. Je l'aime bien mais j'avoue que les fautes y sont nombreuses :O Ça fait peur ! Mais bon il a l'air funny ^^ Le Jax a l'air le même que le notre Wink
Le second il n'y a rien.
Le 3ème est assez cool je suis d'accord avec toi Kim Wink

Pour les Top sites c'est vrai que ça fait beaucoup il faudrait en mettre moins peut-être privilégier les plus connus pour que les gens se mettent avec voter plus activement.

Pas bête Kim ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyMer 21 Déc - 20:46

Pourquoi pas plutôt prendre un 2e perso ici, un perso style Tara ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyMer 21 Déc - 21:24

Wink Je suis pas pour.
Je préfère jouer les vrais de vrais de la série hihi ^^
J'ai pris Gem dans leur fo' quand même mais bon c'est pas pareil Wink

Tara d'ici (ma sister) veut peut-être me laisser Tara et ça fait que je quitterai donc Gemma pour Tara si possible Wink C'est en cours de réflexion. En fait, en m'inscrivant ici je voulais être Tara et comme Kels (Tara) adore la jouer et que c'est elle qui a vu le fo' en première elle l'a prit c'est normal mais elle voit que je voulais trop jouer Tara donc elle hésite maintenant Wink enfin truc de soeur mdr c'est compliqué elle vous en parlera Wink Affaire à suivre ... Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyJeu 22 Déc - 4:32

MDR, je vois, enfin je crois ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyJeu 29 Déc - 3:09

Bon on est toujours devant, mais tout juste ! Et niveau messages c'est limite, leur partie RP semble bien plus active que la notre, ce n'est pas bon du tout ^^ On a encore des choses à améliorer. Je suis désolé de servir à rien à part à faire peur, mais je manque vraiment de temps en ce moment.

Je trouve que leur fo est attractif, le nom des parties c'est sympa et j'aime l'aspect esthétique, même si vous avez grandement amélioré Charming (je suis pas fan des images, mais bon).

A mon avis retravailler sur le contexte (présentation et rédaction) et sur la PA (contenu et présentation) pourrait aider à relancer les inscriptions, idem pour les fautes.

Plus ça va plus je me demande si avoir mis votre lien sur ma PA aide vraiment...
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyJeu 29 Déc - 9:36

Mais si ton lien aide ( bon peut être le mettre plus gros avec des lanternes rouges clignotante de chaque côté Razz )
Ils ont plusieurs double compte là bas aussi, et il me semble que Tara, Gemma et Ezra y sont aussi , j'y ai crée un compte aussi mais voyant qu'on a aucun retour de leurs part ça ne me motive pas pour y poster grrrr, je voulais surtout pouvoir surveiller de l'intérieur mais ça sert pas à grand chose 5658

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyJeu 29 Déc - 12:35

Moi j'y suis car je suis fan de SOA pas pour les surveiller hihi
Je peux pas ne pas m'inscrire sur les fo' de la série ^^ (Grrr je voulais Tara)
Le leur est pas mal mais niveau qualité le notre et plus élevé.
C'est vrai que leur RP marche assez bien.
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyJeu 29 Déc - 13:10

Oui j'ai vu 254
Je pense pas qu'il faut qu'on se focalise trop sur l'autre forum parce que sinon à vouloir faire mieux on risque de pas copier mais comment dire, " faire un parallèle".
Il faut qu'on mise sur l'originalité et qu'on motive nos membres!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyJeu 29 Déc - 17:27

Of course faut faire mieux et autrement si non ça sert à rien. Miser sur nos différences (le contexte déjà). Je jouerais bien dessus aussi, mais faut que je fasse un choix parce que j'ai pas le temps de gérer d'autres persos (j'en ai 7 en tout et une vingtaine de RP en cours, et en générale je fais pas dans le court en RP donc...)? Je suis ici et j'y reste et je ferais en sorte que ça marche pour pouvoir m'amuser à fond ici !!!!!

Ah bon niveau qualité c'est mieux ici ? Bon j'ai pas lu en détail, mais c'est pas l'impression générale que j'ai eut. Le truc que j'aime bien aussi c'est leur fiche avec les anecdotes et tout, mais évidement on va pas faire pareil. Par contre j'ai vu que vous aviez changé la fiche avec une partie physique et personnalité, et un double post. Je me demande si ça vaudrait pas le coup de changer ses parties qu'on voit sur tous les fofo, faire un truc un peu plus originale (j'ai pas d'idée précise là tout de suite) et pour le DP, c'est inutile, y'a largement la place dans un message pour faire la fiche en entier.

enfin pour simplifier les changements de design et de fiche etc, le mieux c'est d'utiliser les class CSS.
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyJeu 29 Déc - 17:37

Hum oui c'est une bonne idée de personnalisé encore plus la fiche de présentation avec des trucs qui ne se font pas ailleurs... le tout reste à trouver quoi ( et faut pas que ça soit trop lourd non plus pour le membre)

Pour le contexte ( et où s'en va l'histoire du forum en général), je propose qu'on ouvre un sujet ici, qu'on lance toutes nos idées, qu'on trie le tout toutes ensemble et qu'on travail à partir de ça....

et y'a déjà une class css pour la fiche de présentation il me semble Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyJeu 29 Déc - 19:15

Pas mal vos idées Wink
Oui ici je trouve la qualité un peu plus élevé car les fautes sont moins présente etc ...
Un DP est inutile je trouve. C'est pareil que l'autre forum.
J'aime l'idée de personnaliser les fiches tant que c'est pas du copiages c'est perfect ^^
(Kim moi aussi j'ai 8 persos des tas de RP mais je gère Wink )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle EmptyJeu 29 Déc - 20:03

Sara St Jones a écrit:
Hum oui c'est une bonne idée de personnalisé encore plus la fiche de présentation avec des trucs qui ne se font pas ailleurs... le tout reste à trouver quoi ( et faut pas que ça soit trop lourd non plus pour le membre)

Pour le contexte ( et où s'en va l'histoire du forum en général), je propose qu'on ouvre un sujet ici, qu'on lance toutes nos idées, qu'on trie le tout toutes ensemble et qu'on travail à partir de ça....

et y'a déjà une class css pour la fiche de présentation il me semble Wink
Non pour la fiche je vois juste un ou deux parties à la place de truc de base physique et caractère tu sais, un truc marrant qui corresponde au contexte du fo, soit dans la manière de le formuler simplement, soit dans le contenu lui même

Oki pour le contexte effectivement et pour ça on va peut-être aussi avoir besoin de Jax parce que mine de rien en sa qualité de Prez il va avoir des décisions à prendre pour el club qui vont faire évoluer le jeu ds un sens ou un autre...

Je sais pas j'ai pas lu le code, c'était juste pour dire au cas où se soit pas le cas (d'ailleurs je la trouve hyper belle !!

Gemma Teller a écrit:
Pas mal vos idées Wink
Oui ici je trouve la qualité un peu plus élevé car les fautes sont moins présente etc ...
Un DP est inutile je trouve. C'est pareil que l'autre forum.
J'aime l'idée de personnaliser les fiches tant que c'est pas du copiages c'est perfect ^^
(Kim moi aussi j'ai 8 persos des tas de RP mais je gère Wink )
Moi plus, enfin pas en ce moment LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veille concurrencielle   Veille concurrencielle Empty

Veille concurrencielle
Page 1 sur 1