Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles inattendues [PV Erza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inattendues [PV Erza] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues [PV Erza]   Retrouvailles inattendues [PV Erza] EmptyJeu 22 Déc - 17:32

Retrouvailles inattendues [PV Erza] Jax-sons-of-anarchy-23017984-100-100Retrouvailles inattendues [PV Erza] 2oth004

    Reprendre le contrôle des Sons n'allait pas être une chose facile pour Jackson, bien sûr il avait réussi à se faire un nom en étant VP et en étant le fils de John, mais maintenant qu'il été à la tête du clan, il allait devoir remettre de l'ordre dans les affaires personnelles des Sons mais aussi dans leurs trafiques. N'ayant pas du tout les mêmes méthodes que Clay, Jax allait devoir montrer aux autres gangs que les choses allaient changer et que SAMCRO était près à reprendre entièrement le contrôle de Charming. Mais avant de s'occuper de ça, le nouveau président avait un autre problème à régler. Il y a quelques jours, une amie du clan avait été agressé par un type alors qu'elle était en train de rentrer chez elle, un problème à première vu moins important que celui des gangs, mais les Sons ne voulaient pas que l'on s'attaque à leur proche et c'est pour cette raison que Jax avait demandé à l'un des prospects de chercher des informations sur cet homme. Deux jours plus tard, le nouveau président de SAMCRO avait l'identité et l'adresse de l'agresseur et il comptait bien lui rendre une petite visite dans la journée et si possible avant les Walkyries. Oui, les Walkyries, un nouveau club entièrement composé de filles qui ont pour but de jouer les justicier dans les rues de Charming. Non Jax n'a rien contre elles, au contraire il est content de voir un nouveau club qui a les mêmes idées que lui. Mais il tient quand même à arrivée en premier chez cet homme, pour montrer que malgré l'arrivée des Walkyries, les Sons sont toujours les maîtres de la ville.

    Quelques minutes après avoir récupérait un papier ou se trouvait l'adresse de l'homme, Jax grimpait sur son harley et s'apprêtait à quitter le club quand un prospect se rapprochait en lui demandant ce qu'il devait dire aux autres s'ils venaient le voir.

    - Dis leur simplement que j'ai été m'occuper d'une affaire personnelle, si j'ai besoin de renfort je préviendrai.

    L'Irandais regardait le nouveau partir, puis il attachait son casque et quittait enfin la cour du club prenant la direction du quartier ou vivait l'homme. C'était un quartier assez calme et aucun gang ne l'occupait, voilà pourquoi Jax n'avait pas besoin de renfort, il devait simplement donner une correction à ce type et il irait passer le reste de la journée avec Tara et les enfants.

    Après quelques minutes de route, le leader des Sons arrêtait sa moto derrière un bâtiment à quelques mètres de l'immeuble ou vivait l'homme. Il retirait son casque et le déposais sur la moto avant de vérifier son arme. Il glissait ensuite celui-ci à sa ceinture et tout en se rapprochant de l'immeuble il remettait son gilet par-dessus son arme. Une fois à l'intérieur de l'immeuble, le motard montait rapidement les escaliers jusqu'à arrivait au troisième étage la ou se trouvait l'appartement de la cible. Il se rapprochait de la porte et après avoir écoutait quelques instants pour être sûr qu'il n'y avait pas d'enfant dans la pièce, il frappait à la porte et se reculait de quelques pas. Le regard posé sur la porte, Jackson entendait l'homme se rapprochait et retirait la petite chaine de la porte avant de déverrouiller celle-ci et c'est à ce moment que le motard envoyait un violent coup de pied dans la porte qui allait s'écraser sur le visage du locataire. Profitait de cet effet de surprise, Jax pénétrait dans l'appartement et envoyait un nouveau coup de pied au visage de l'homme qui était en train de se relever. Il attrapait ensuite celui-ci par le col pour le relever avant de le coller contre le mur et le frapper une nouvelle fois.

    - Tu sais que ce n'est pas bien d'agresser les femmes dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Retrouvailles inattendues [PV Erza] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Erza]   Retrouvailles inattendues [PV Erza] EmptyJeu 22 Déc - 18:45

Erza Miller, alias « Titania » était en mission. Une femme venait d'être agressée par un mec en pleine rue. Erza décida de s'en occuper et était allée voir la jeune femme à l'hôpital. Elle lui avait montré son emblème des Walkyries, rassurée d'être soutenue, la victime lui raconta tout. Erza resta stoïque. Elle était énervée. D'un sourire rassurant, elle lui promit une belle vengeance et s'en alla. Notre geek demanda de l'aide à Heaven et toutes les deux cherchèrent des informations. Elles appelèrent même Eve, la policière qui avait arrêté Erza et qui désormais aidait les Walkyries a venger les femmes de Charming. Notre bikers obtint en deux jours les informations qu'elle voulait. Elle discuta avec la Queen et lui assura qu'elle pourra exécuter cette tâche seule. La Queen eu un arquement de sourcil ainsi qu'un sourire moqueur. Non pas contre elle, mais contre l'homme qui avait désormais une Harpie aux fesses. Erza était ainsi, telle une harpie, elle vous poursuit jusqu'à ce qu'elle termine sa tâche. Elle prit ses armes à feu, ses armes blanches, attacha ses cheveux, mis des talons, parce que ça fait mal quant on se bat avec, un jean parce qu'on est à l'aise et un top. Le top ne cachait pas les gigantesques ailes qu'elle avait dans le dos. Des ailes de Walkyries. Erza était déterminée. Rageuse, haineuse. Les filles la laissèrent prendre sa Harley et s'en aller en trombe. Elle roulait rapidement et dépassait tous les véhicules et moto qui étaient en face d'elle. Sa veste qui symbolisait son club volait dans le vent. Bien entendu, elle portait son casque de moto. Elle arriva à l'immeuble du mec. Elle se gara. C'est là qu'elle vit la harley de Jax. Un « bordel » sortie de sa bouche. Elle était arrivée trop tard. Elle enleva son casque et décida de passer par l'échelle de secours, elle commença à se presser et arriva à la fenêtre de la salle de bain du mec ... elle soupira, ce crétin n'avait pas fermé sa fenêtre. Du coup, elle entra avec facilité et ouvrit la porte, c'est là qu'elle vit le gars par terre et Jax ici. Le gars, qui venait de se prendre la porte dans la gueule, se releva et vit Erza. Il la regarda avec un air bizarre

    « Et bah alors ... bah vas y tafiole, frappe moi puisque tu aime frapper les femmes »


Le mec, vexé, hurla et voulu lui mettre un poing en pleine poire, sauf qu'elle rattrapa son poing, lui planta son talon dans le pied, si bien qu'il hurla mais elle l'étouffa de sa main et lui fit une prise si bien qu'il tomba par terre comme un sac de patate. Elle regarda Jax

    « Tu pouvais pas m'le laisser nan ? Faut que tu fasse ton héros bordel ! »


Le mec se releva et voulu l'attaquer avec une chaise, sauf qu'elle eu le réflexe de se retourner et lui donner un coup de pied dans le ventre suivit d'un en pleine tête. Il tomba encore une fois au sol.

    « Mais quelle m*rde ce gars »


La jeune femme hallucinait. Elle regarda ensuite Jax. Avant, elle aurait préféré fuir, là, c'était différent. Elle était énervée qu'il soit parce que c'était SA mission et elle l'avait préparé. Pourtant, elle finie par se calmer, elle ne savait pas si elle devait le prendre dans ses bras ou non, Jax avait été un confident bon aussi un amant, mais ça elle s'en fou de cette dernière partie. Elle l'avait laissé à Charming avec une unique lettre. Elle mit ses mains sur ses hanches et ensuite croisa ses bras

    « Ecoute Jax je ...suis désolée ... je ... fallait que je parte ... tu m'as manqué ... »


Elle se mordit la lèvre ne sachant pas trop quoi faire là dans l'instant, même qu'elle avait oublié l'autre débile profond qu'elle voulait faire saigner pour avoir agresser une pauvre jeune fille dans la rue et ça, ça la rendait dingue. En général, elle s'occupait de ce genre de choses et aussi des viols à plusieurs. Disons qu'elle se vengeait à sa façon d'un passé très noir. C'est alors qu'un "clic" se fit, elle se retourna et vit le mec, nez en sang, avec une arme. Et le pire c'est qu'il tremblait. Erza leva les yeux au ciel et soupira

    « Hey tu vois pas qu'on parle entre adulte là ? Tu veux prouver quoi ? Que t'as des couilles ? Bordel t'en as pas ! T'as frappé une femme et tu crois quoi hein ? Qu'en pointant cette arme sur moi ça prouve que t'es un p*tain de mec ? Me fais pas rire ! »


C'est alors qu'il tira sur elle. Dans son épaule. Elle fut surprise et regarda son épaule qui lui faisait mal. Elle grogna. Elle pissait le sang, avait vachement mal, serré ses dents et était sérieusement énervée

    « Mais c'est qu'il a tiré sur moi ce ptit batard ! »


Elle dû cependant se cacher derrière un meuble pour pas se faire descendre car ce mec devenait complètement hystérique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inattendues [PV Erza] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Erza]   Retrouvailles inattendues [PV Erza] EmptyJeu 22 Déc - 23:36

    Si Jax n'avait rien dit aux autres membres de SAMCRO, c'est parce qu'il savait que cette petite mission n'était pas dangereuse, il devait simplement rentre visite au type qui avait agressé une amie et lui donner une bonne leçon, après quelques coups de poings et quelques menaces, l'homme allait comprendre qu'il avait fait une erreur et il n'irait plus jamais embêter une jeune femme. Mais rien ne se passe comme prévu dans cette foutu ville... Alors qu'il était tranquillement en train de s'occuper de l'homme qui avait déjà reçu quelques coups de pieds et de poings, l'attention de l'irlandais fût détourné de sa cible pour se poser sur la jeune femme qui venait d'entrer dans la pièce. Et cette femme ce n'était pas n'importe qui... Non c'était Erza Miller, une ex conquête et ex amie qui avait quitté Charming il y a pas mal de temps maintenant. Enfin c'était une longue histoire et l'endroit n'était pas le mieux choisis pour parler de ça et encore moins pour faire la paix avec la jeune femme.

    Le regard posé sur la blondinette, Jax la laissait maintenant s'occuper du type, si elle était ici c'était pour lui régler son compte et vu la façon dont elle lui avait sauté dessus, la meilleure chose à faire été de la regarder et d'avoir des explications ensuite. L'irlandais se reculait alors d'un petit pas et il regardait l'homme se faire tabasser par Erza avant d'écouter les paroles de celle-ci. En plus de la voir débarquer comme une folle, il devait supporter ses hurlements ! A croire que c'était lui le méchant dans l'histoire.

    - T'en laisser ? C'est pas ma faute si tu roules comme une grand-mère avec ta bécane.

    Pour accompagner cette petite provocation, un petit sourire venait prendre place au coin des lèvres du jeune homme, mais ce sourir disparaissait quelques secondes plus tard quand l'homme attrapait une chaise pour attaquer Erza, mais celle-ci le repoussais une nouvelle fois d'un coup de pied avant de l'envoyer au sol sous le regard amusé mais aussi étonné du leader des Sons. Mais encore une fois la situation allait rapidement changer, l'amusement et les sourires allaient disparaitre une nouvelle fois pour laisser placer un début d'explication ou plutôt à des excuses de la part D'Erza qui avait bien compris que Jackson lui en voulait toujours de ce départ.

    - Je pense que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.

    Non ce n'était pas l'endroit et en plus de ça, Jax avait toujours ce départ en travers de la gorge, bien sûr il parlait souvent d'Erza quand il était avec Opie et il pensait aussi à elle, mais maintenant qu'elle était devant lui, il n'était pas capable de lui pardonner et d'oublier toute cette histoire. Et de toute façon il n'allait pas avoir à le faire, enfin pas pour le moment puisque l'homme qui venait de se faire tabasser avait récupéré une arme et il était maintenant en train de menacer Erza. D'ailleurs la réaction de celle-ci étonnait vraiment le motard. Elle avait une arme pointé sur elle et pourtant elle continuait de le provoquer, à croire qu'elle avait pris de la drogue avant de venir ici.

    - On se calme ! Erza ferme-la !

    Ce type venait de se faire humilier et le provoquer de cette façon n'était pas la meilleure chose à faire. Jackson essayait donc de calmer les esprits, mais c'était trop tard, l'agresseur venait d'ouvrir le feu sur Erza qui continuait de l'insulter.

    - Planque toi !

    L'homme venait de péter les plombs et alors que la jeune femme venait de se mettre à couvert, une nouvelle balle quittait le canon de l'arme pour allai finir sa course dans le mur un peu plus loin. Jax qui était resté debout pour regarder l'état de la jeune femme, allait enfin se mettre à l'abri derrière le canapé alors qu'un autre coup de feu venait d'être tiré.

    - Ça devait être une mission calme bordel !

    En quelques secondes, l'appartement venait de se transformer en champ de bataille et dans peu de temps les flics allaient débarquer. Il ne fallait donc pas rester la surtout avec ce nouveau shérif qui avait envie de mettre fin aux Sons... Attrapant l'arme qu'il avait à sa ceinture, Jax faisait passer sa main par-dessus le canapé et tirait à plusieurs reprises vers l'homme avant de jeter un coup d'oeil pour voir s'il avait réussi à l'avoir.

    - Erza, comment tu te sens ?

    N’entendant plus l’agresseur tirer, Jax penchait sa tête sur le côté pour regarder son ancienne amie et vérifier l’état de celle-ci. Il reportait ensuite son attention sur l’homme qui était en train de recharger son arme. Il quittait donc sa cachette et ouvrait le feu a deux reprises sur l’homme. La première balle allait se loger dans sa cuisse et l’autre dans son ventre obligeant l’agresseur à s’écrouler sur le sol. Le motard allait rapidement vers l’homme donnant un coup de pied dans son arme avant de pointer son pistolet sur lui et tirer une nouvelle fois pour l’achever. Il savait ce qui venait de se passer et le laisser en vie était trop dangereux. La cible abattue, Jackson retournait près de la jeune femme pour voir son état.

    - Ça va ? Il faut partir d’ici, je vais te conduire à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Retrouvailles inattendues [PV Erza] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Erza]   Retrouvailles inattendues [PV Erza] EmptyVen 23 Déc - 22:05

Erza avait parlé avec la jeune victime qui était terrorisée. Erza s'était alors assise sur son lit et lui avait promis de l'aider. La victime lui avait tout dévoilé. Qu'il s'agissait de son ex petit ami, que ce mec est possessif et surtout macho. Qu'il avait même commencé par la frapper et que pour se venger du fait qu'elle avait eu le courage de le larguer, il l'avait frappé dans une ruelle. La jeune femme avait alors dit à Erza que même s'il recevait une bonne leçon, il finirait par vouloir la tuer. Erza savait ce qu'elle devait faire. Lui donner bien plus qu'une bonne raclée. Et c'est ce qu'elle avait fait. Débarquant dans l'appartement comme une grosse bourrine, elle voulait lui montrer qu'il devrait avoir peur d'une femme. Jax était là. Bien sûr, dans une autre situation, elle aurait flippé, sauf que là, elle avait les nerfs à bloc et que ça présence ne lui faisait pas peur. Il souriait de ses sarcasmes et surtout quand elle ignorait ce mec pour s'excusait auprès de Jax avant de le mettre à terre. La tension monta d'un cran et Jax demanda à Erza de la fermer, elle le regarda en arquant un sourcil ... non elle n'avait pas prit de drogue, c'est plus l'adrénaline qui taisait sa douleur due à son épaule. Le coup l'avait surprise et elle ... râlait. Elle regarda même sa veste et se disait que ce crétin venait de lui pourrir sa veste.

    « Jax ... je t'emmerde »


Dit elle avait un sourire. Elle posa sa main sur son épaule en sang et fronça les sourcils. Elle était TRES énervée. Le mec en face d'eux s'excitait comme un con

    « J'suis sûre que c'est cette garce de Caccidy qui vous a envoyé ! Mais moi j'vais vous tué bande d'enfoirés ! D'abord le président des Sons et ensuite toi sale garce ... jte baiserais avant de tuer !

    - Mais c'est qu'il est poli ce pti con »


Erza serra des dents et grogna et l'insulta tout en le provoquant, elle avait réellement l'intention de se faire tuer ... non de LE tuer. C'est alors qu'il tira comme un crétin les loupant de peu. Il venait de tirer sur Jax avant de vouloir la tuer. Jax lui avait hurlé de se planquer, elle le fit derrière le canapé

    « Fais chier ! »


Hurla t elle en serrant des dents. Jax s'inquiéta pour elle et s'était planqué lui aussi

    « TU CROIS QUE JVAIS BIEN ??? JVAIS SAUTER D'ICI ET JVAIS LUI EXPLOSER SA GUEULE !! Putain .... fais chier ....»


Des tirs se firent entendre, elle serra des dents à cause de la douleur qui se faisait plus intense et elle tapa du pied plusieurs fois sur le sol en disant « fais chier » a plusieurs reprises. Il devait pas mourir, elle détestait soit qu'on tue ou qu'elle tue sa cible. Elle soupira et regarda quand même si elle avait laissé du sang. Par chance, non. Elle regarda Jax et sortie de l'appartement rapidement. Personne ne voulait sortir, sauf derrière eux où l'on entendait des hurlements d'une femme et une voix d'un homme. Puis, on pouvait entendre une porte claquer et d'autres qui se pressaient de voir ce qu'il s'était passé. Les gens étaient bien curieux.

    « Oooh pourquoi tu cris ? ça lui apprendra à ce pti con d'avoir frappé Cassy ! C'est un psychopathe ! En plus les flics l'ont laissé dehors, aller viens rentre au lieu de gueuler »


Erza serra des dents, fallait qu'elle se fasse soigner. Elle arriva près de sa bécane et avec Jax, elle partie se faire soigner à l'hôpital. Elle se fit soigner puis on la libéra. Bien entendu, on lui avait demandé comment elle s'était faite cela. Bien sûr, elle avait dit : « crois moi, t'aimerais pas savoir ». Puis, on la laissa partir. Elle n'avait pas perdu trop de sang et on l'avait prié de manger quelque chose pour ne pas qu'elle tombe dans les pommes. Elle marcha, bras soigné et veste trouée, et atterrie dans la salle d'attente. Sonr regard croisa celui de Jax et ils sortirent. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes, surtout le temps de sortir de l'hôpital avant de se retourner subitement

    « Jax ... je suis désolée, fallait que j'parte. Je sais que tu m'en veux, t'es un mec protecteur et tu savais qu'il m'arrivait des trucs pas cool mais je DEVAIS partir mon père était un gros psychopathe de première, même si là il n'est plus en ville donc tant mieux sinon jle tue, mais Jax j't'en pris je peux pas supporter le fait que tu me déteste du fait que je me suis enfuie ... je suis désolée Jax »


Dit elle d'une traite puis, elle reprit son souffle, larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles inattendues [PV Erza] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Erza]   Retrouvailles inattendues [PV Erza] EmptySam 24 Déc - 12:10

    Retrouver l'adresse d'un type, se rendre chez lui et lui donner une correction, c'était le genre de choses que Jackson avait l'habitude de faire et il n'y avait jamais eu de gros problèmes. Bien sûr il y avait eu quelques mauvaises surprises comme d'autres personnes dans l'appartement à son arrivée, mais généralement il y avait toujours quelques Sons avec lui ce qui lui facilitait la tâche. Mais aujourd'hui, le jeune motard avait décidé d'y aller seul. Il connaissait plutôt bien l'endroit et il savait que ce n'était pas un quartier dangereux, il ne risquait donc pas de tomber sur un gang rival. Non, la seule rencontre qu'il pouvait faire c'était avec un membre des Walkyries, ce nouveau club avait beaucoup de points communs avec SAMCRO et tout comme les bikers, ce groupe de filles voulaient rendre les rues de Charming plus fréquentable. Voilà pourquoi le jeune Teller s'attendait à rencontrer l'une de ses filles. Mais il ne s'attendait pas dû tout à voir débarquer Erza, une ancienne amie qui avait quitté la ville du jour au lendemain en laissant une simple lettre derrière elle. Jackson savait que la jeune femme faisait partie des Walkyries, mais il pensait ne jamais la revoir enfin pas avant la création d'une alliance entre les deux clubs.

    Et pourtant, la blondinette était bien là et elle venait même de mettre l'irlandais dans une belle merde en s'attaquant et en provoquant comme une folle le type qui vivait dans cet appartement. Et la réaction de celui-ci ne c'était pas fait attendre, il avait profité d'un moment d'inattention des deux motards pour sortir une arme et ouvrir le feu touchant Erza à l'épaule avant que le président des Sons n'arrive à l'abattre. En quelques secondes, la situation avait échappé au contrôle du jeune homme et c'était en partie à cause de la blondinette et ses provocations. Mais il était maintenant trop tard pour revenir en arrière, Erza était blessé, l'homme était mort, il fallait donc quitter cet endroit le plus rapidement possible.

    - C'est quoi cette façon de le provoquer ? Tu as vraiment envie de finir avec une balle dans la tête ou quoi ?

    Malheureusement, Jackson n'allait pas avoir de répondre, Erza malgré sa blessure avait réussi à se relever et à quitter l'appartement avant de lui donner une réponse. Le nouveau prez de SAMCRO glissait alors son arme à sa ceinture là ou il l'avait pris il y a quelques minutes et il quittait à son tour l'appartement en accélérant le pas quand il entendait des personnes sortir dans le couloir pour voir ce qui venait de se passer.

    Une fois à l'extérieur du bâtiment, le motard se rapprochait de sa moto tout en lançant des coups d'oeil à Erza, elle était touchée à l'épaule mais elle semblait capable de conduire sa bécane et de toute façon elle n'allait jamais vouloir la laisser ici... Si elle était comme lui, alors sa moto était quelque chose de très important et jamais elle ne voudrait l'oublier en pleine rue même si ce n'était pas pour très longtemps.

    Après s'être assuré que la blondinette n'avait aucun problème à démarrer sa moto, le jeune homme grimpait sur la sienne et la démarrait à son tour. Il regardait ensuite la jeune femme quitter la ruelle et il commençait à la suivre alors que l'on pouvait entendre les sirènes des voitures de police se rapprocher. Heureusement ce type n'était pas très apprécié dans le quartier et les voisins n'allaient sûrement jamais vendre les Sons ou les Walkyries.

    Quelques heures plus tard, Jackson était dans la salle d'attente de l'hôpital, il n'avait pas vraiment envie de parler avec Erza et il n'avait pas non plus réussi à lui pardonner, mais il voulait quand même rester dans l'hôpital pour avoir de ses nouvelles, la blessure ne semblait pas très grave et Erza allait pouvoir quitter l'endroit dans quelques jours. Enfin ça c'était si on ne connaissait pas la jeune femme... Mais quand on la connaissait, on savait qu'elle n'allait jamais vouloir rester ici plus d'un après-midi. Les pauvres médecins qui devaient s'occuper d'elle... Ils avaient vraiment du courage et ça ne serait pas étonnant de les voir sourire en voyant la blondinette quitter le bâtiment. Et c'est justement ce qu'elle avait le droit de faire, oui, quelques minutes après l'opération pour retirer la balle, un médecin était venu voir le leader des Sons pour lui annoncer qu'ils allaient laisser sortir la jeune femme. L'irlandais commençait par remercier le médecin, puis il profitait de ce moment de calme pour passer un coup de fil à Opie et lui expliquer la situation.

    Une dizaine de minutes plus tard, Jax quittait la salle d'attente mais cette fois pour suivre Erza jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Pendant tout le trajet, la blondinette n'avait pas dit un seul mots et c'est finalement en arrivant devant la porte que la jeune femme se retournait et commençait à s'excuser pour son départ et pour le mal qu'elle lui avait fait en faisant ça.

    - Les choses ne sont pas si simples Erza...

    Oh non, ce n'était pas simple, c'était même très compliqué, il y a quelques années, elle avait disparu en laissant simplement une lettre derrière elle, une chose que Jax n'avait toujours pas réussi à lui pardonner mais, le plus difficile pour lui, était surtout de se pardonner à lui-même de ne pas avoir réussi à protéger la jeune femme. Parce que oui dans cette lettre, elle expliquait clairement qu'elle avait eu de graves soucis et le jeune motard s'était rendu compte qu'il aurait peut-être pu en éviter une partie.

    - Tu n'aurais pas dû partir comme ça... Tu aurais dû m'en parler et ensemble on aurait trouvé une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Retrouvailles inattendues [PV Erza] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Erza]   Retrouvailles inattendues [PV Erza] EmptyLun 26 Déc - 12:37

Les évènements ne se passèrent pas comme prévu. Erza était devenue Titania dans l'appartement. Une folle enragée capable de tout fiche en l'air en un rien de temps. Sa mission était simple : faire taire ce gars une bonne fois pour toute, car selon Queen, ce mec recommencerait. Mais ce fut Jax qui le fit taire après l'avoir achevé d'une balle après qu'Erza ignora sa remarque. Les deux moteurs durent ensuite se barrer de là, mais ils savaient que les habitants de l'immeuble allaient les défendre face aux policiers. Et puis, personne ne les avait vu. Ils s'en allèrent à dos de leur bécane direction l'hôpital. Là, elle se fit soigner et ne raconta rien de ce qu'il venait de se passer. D'habitude, elle revient dans son QG et va voir l'infirmière des Walkyries qui s'occupait de leurs blessures plus ou moins graves. Elle faisait toujours en sorte de soigner les filles comme elle pouvait.

Erza sortie de l'hôpital suivit par Jax, elle s'avança vers sa bécane, puis elle se retourna et finit alors par "exploser" et s'excuser d'une traite sans s'arrêter. Jax la regarda. « Les choses ne sont pas si simples » avait dit le président des Sons. Un « vas ta faire voir » sortie d'entre les lèvres de la bikers, mais comme un grognement. C'était son tic depuis l'adolescence. Elle regarda l'horizon avant de reporter son regard vers lui. Il était dur, plus dur que celui de son adolescence. Elle ne fuyait plus, il était clair.

    « Jax ... ré .... »


Elle se retint. Elle était à deux doigts de l'insulter et de le provoquer. Elle avait les nerfs à bloc. Erza serra ses dents et se détendit.

    « J'ai toujours vécu dans la terreur Jackson. J'ai toujours vécu dans les menaces à exécution. J'ai été enfermée à plusieurs reprises dans la cave, la nuit. J'ai été battue, mais pas de mains mortes. Ado' je me suis taillée les veines en voulant me tuer. Sauf que ... à chaque fois je pensais à ma soeur et j'enlevais le couteau à temps. »


Ses larmes commençaient à tomber elle n'arrivait pas à les faire partir, elle éclata en sanglots. Il lui avait tellement manqué. Toute cette histoire aurait pu être éviter

    « Je vivais dans la peur de voir mes amis mourir sous mes yeux ... fallait que je parte Jax il le fallait ... il fallait que je change d'air ... il fallait que je me soigne ailleurs qu'ici. Je voulais tout te dire ... mais te perdre est la pire chose qui puisse m'arriver dans ma vie »


Rien qu'à penser ça, elle mit ses mains sur son visage. Elle avait beaucoup souffert et cette prise de tête fut pénible pour elle. Elle ignora la douleur de son bras gauche lorsqu'elle du lever sa main pour la mettre sur son visage, ses jambes vacillèrent et elle s'assit lourdement sur sa moto. Elle enleva ses mains et elle ne cessa de pleurer. Elle avait longuement serrer des dents depuis tout ce temps. Un « bordel » sortie de ses lèvres, elle n'arrivait plus à retenir ses larmes, elle ne savait pas ce qu'il allait se passer. Au final, elle soupira et finit par sécher ses larmes. Elle n'osa pas regarder Jax ou faire quoi que se soit. Elle regarda le sol, le regard vide. La douleur du passé était toujours ancrée dans son être et ne s'en ira que lorsqu'elle aura enfin accepté son passé tel qu'il est et qu'elle ne peut rien changer. Emma l'avait emmené avec elle, voulant la survit de sa soeur, voulant qu'Erza change d'air pour se ressourcer.

    « Emma voulait qu'on parte. Lorsque je lui ai enfin dit ce que mon père avait fait avec ses ... potes, elle a pété un plomb. Je ne l'ai jamais vu énervée. Elle avait toujours tenté de me protéger, là. C'est devenue une enragée. Elle a cassé la gueule à notre père, j'étais choquée de voir cette violence s'échapper d'elle. Elle lui a dit des mots ... très dur. Lui a mit la mort de notre mère sur le dos, a pris ses clés et lui a défendu de nous arrêter et puis on s'est en aller de la ville. Pendant tout le trajet ... on a pas pu se parler. Je me suis excusée ... elle m'a dit de me taire. Que rien de tout ça, n'était de ma faute, mais de la sienne parce qu'elle a pas pu me protéger comme elle aurait dû le faire. Et à force d'errer dans les villes, on a été repéré par Lily et on est rentré dans son club. Et depuis ... tout se passe bien. Je crois qu'entrer dans le club des Walkyries est la meilleure chose qui nous soit arrivée. Un renouveau dans noter vie, ça nous a permis de nous reconstruire. Emma a perdu par contre son fiancé il y a peu mais ... elle va devenir maman ... et moi marraine ... »



Erza soupira, larmes aux yeux qu'elle ravala. Elle sécha ses larmes après ce bref résumé de ce qu'il s'était passé depuis son départ jusqu'à son retour, où elle estime avoir pu enfin soigner ses ailes.

Dit elle d'une voix rauque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendues [PV Erza] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Erza]   Retrouvailles inattendues [PV Erza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues [PV Erza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie: [Sara and Joyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit