Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

A mes femmes xD AHA =D

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Groupe: Other
You and you're friends:

A mes femmes xD AHA =D Empty
MessageSujet: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 29 Déc - 0:16

Salut les folles =P donc voila, en causant avec les tarées d'admins, on s'était dit qu'autoriser les membres d'avoir un dc se serait cool ...

Cependant, il faudrait poser des limites
(*) Un DC autorisé si + de 100 messages sur le forum (?)
(*) Un DC accepté MAIS essayer de ne pas prendre de pv de la série si on en a un, ou en prendre un justement (facultatif) si on a un pv inventé.

ça peut permettre un peu plus d'actions et un peu plus de mouv' ahaha =D

PS : on est au coudes à coudes avec l'autre fofo les filles 54545 faut qu'on soit les prems DABORD 125 NAH XD

RE PS : on a 23 membres comparés à eux 5658 faut qu'on soit plus bordel 54545 54545 ALORS DU NERFS 3586 fgatd

yeah

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 29 Déc - 2:55

Ayant 2 comptes (oups, j'avais pas le droit ?) et 2 inventés, je suis pas pour limiter ni interdire. Le plus important était d'être actif avec les deux, surtout en RP !!
Après oui, limiter les ouvertures de compte à ceux qui sont déjà actif et donc ont un minimum de messages pourquoi pas, et il est vrai que d'obliger à prendre un PV peut aussi l'être, mais le problème de ce genre de règle, c'est que c'est à double tranchant.
A vrai dire, j'ai lu les PV, mais aucun ne m'a trop botté et j'ai eut l'idée de mon perso comme une illumination et je l'ai sur-kiffé donc je me suis lancée, sans ça j'aurais probablement prit un PV ^^
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 29 Déc - 9:32

Kim le staff a tous les droits, tu peux te créer autant de persos et du style que tu veux ( bon si ça devient trop ingérable on essaiera quand même de te faire revenir à la raison)

L'idée n'est pas de les obliger à prendre un pv en deuxième compte mais plutôt d'éviter qu'un même membre prenne 2 persos de la série, parce que si le membre décide d'un coup de ne plus venir ou à une coupure internet ou quoique ce soit, faudrait pas que ça bloque l'histoire principal ( bon même si on a pas encore fait de réel intrigue)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 29 Déc - 17:21

LOL, oui mais malgré le fait qu'on ait tous les droits faut montrer l'exemple si non c'est n'imp ^^

Oui faut voir, en même temps les intrigues ne doivent pas mettre en jeu que les persos de la série et l'avancée du forum ne doit pas reposer que sur les PV, si non c'est sûr ça va planter tôt ou tard, parce que les PV ne serons certainement pas tous pris et que tout le monde doit participer aux intrigues (enfin un max de gens en tout cas ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 29 Déc - 19:17

Bonne nouvelle :)
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory

Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

You and you're friends:

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 29 Déc - 19:21

Bon alors on fait quoi xD on autorise avec quels cnditions ? XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 29 Déc - 19:59

Ben pour moi c'est surtout une question de présence donc ce qu'on peut dire c'est :
- Avoir au moins 100 messages et/ou 2/3 RP (ou plus à voir)
- Au moins 200 messages pour un PV et/ou 3/4 RP
ET/OU
Envoyer un MP au staff pour gérer au cas par cas
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 29 Déc - 20:28

Je pense que le cas par cas est la meilleure solution, mais faut quand même une règle pour pouvoir dire non quand il le faut...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 29 Déc - 22:27

C'est sur il faut des règles Wink

- Genre un nombre de 200 posts au moins.
- 4 Rp finis.
- Et une bonne présence.

Bon c'est qu'une idée Wink Le nombre de posts et tout c'est comme vous préférez mais il faut

-que la personne soit sérieuse,
-que ces rp soient bien finis et pas que posté car c'est fastoche de plus rien faire après,
- qu'elle soit présente assez souvent pas une fois tout les 36 Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyDim 1 Jan - 16:47

Ben RP finis ça peut-être très long et ça dépend pas seulement du membre en question. Donc bof. De toute façon c'est sûr qu'il va y avoir des ratés, mais faut l’accepter aussi ^^

Donc oui un minimum de messages 100 ou 200, peu importe, une bonne présence, un nombre mini de RP en cours parce que je vois pas l’intérêt de faire un 2e perso si on est pas foutu de se trouver des RP après validation, ça c'est pour nous et on dit d'envoyer un MP à un admin ?

Moi je pense que c'est SURTOUT une question de présence et d'activité, donc 100 ou 200 messages ça peut être vite atteint par quelqu'un qui poste beaucoup un peu partout, mais si la personne est là depuis 6 mois, ça veut plus rien dire LOL
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyDim 1 Jan - 17:01

Oui je suis complétement d'accord :)
En gros Ezra tu peux faire l'annonce du changement de règle mais tu précise qu'il faut que le membre soit actif, déjà engagé dans le rpg, son deuxième compte ne doit pas avoir de lien avec le premier ( ben oui, faut pas qu'il se retrouve dans une situation où il devra rpgetter avec lui même) et que de toute façon, il faut envoyer un mp aux admins qui décideront au cas par cas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyDim 1 Jan - 17:03

GREAT me parait parfait ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyDim 1 Jan - 19:03

Kim Town a écrit:
Ben RP finis ça peut-être très long et ça dépend pas seulement du membre en question. Donc bof. De toute façon c'est sûr qu'il va y avoir des ratés, mais faut l’accepter aussi ^^

Donc oui un minimum de messages 100 ou 200, peu importe, une bonne présence, un nombre mini de RP en cours parce que je vois pas l’intérêt de faire un 2e perso si on est pas foutu de se trouver des RP après validation, ça c'est pour nous et on dit d'envoyer un MP à un admin ?

Moi je pense que c'est SURTOUT une question de présence et d'activité, donc 100 ou 200 messages ça peut être vite atteint par quelqu'un qui poste beaucoup un peu partout, mais si la personne est là depuis 6 mois, ça veut plus rien dire LOL

Je trouve que le RP c'est le plus important on est sur un fo' RPG donc si la personne ne RP quasi pas c'est pas forcément l'top.
Oui Kim je trouve que c'est bien ça d'envoyer à un admin.
C'est vrai c'est facile de flooder flooder et avoir 200 posts xD donc faut voir selon les cas aussi
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Groupe: Other
You and you're friends:

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyDim 1 Jan - 20:11

sûr que la présence est le plus important. Faudrait qu'ils envoient un lien de leur dernier rp de moins de deux semaines ... enfin ici une semaine en l'occurence xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyMar 3 Jan - 12:13

Évidement le RP c'est le plus important, mais j'y peux rien moi si mes deux partenaires de RP ne répondent pas... Du coup pour finir un RP ça dépend pas que du joueur et ça peut être long, tout dépend de l'autre joueur et de la teneur du RP. C'est pour ça que 3 ou 4 RP terminé c'est beaucoup, en générale ça prend du temps pour les avoir et si on fait attendre les gens pour avoir un DC s'ils en ont envie, ils iront le faire chez la concurrence. C'est ce qu'on veut ?
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyMar 3 Jan - 17:11

Non ce n'est pas ce qu'on veux!! ( c'est la bonne réponse)

Je pense effectivement qu'il faut faire des concessions pour que tout le monde soit content et que les membres se plaisent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyMer 4 Jan - 22:39

LOL, j’exagère un peu peut-être, mais j'aime bien souligner les problèmes que certaines règles peuvent poser à moyen terme Razz
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

Crédits : (c)

You and you're friends:

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 5 Jan - 12:34

NOP ! Bon j'attend que ce soucis soit clos (oui c'est Erza) avant d'envoyer un mail de masse pour éviter d'en envoyé des tonnes. Donc je pense que : pour DC on fait simple on se casse pas la tête

--> Ils ont qu'à faire une belle petite demande aux gens du Staff (Admin ET modo !!) on en parle entre nous et on dit ok ou fuck. Ne nous cassons pas le cul les filles !
https://seabrook-island.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 5 Jan - 13:18

Ok pourquoi pas bon ça enlève un point qualité mais c'est rien :)
J'suis ok pour pas m'en faire.

(Ps; L'activité ralentie :S)
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 5 Jan - 13:52

Oui je vois ça .... FAUT QUON SE BOUGE !!! ON va commencer les intrigues et tout ce qui s'ensuit. BON Dans la nouvelles newsletter on dit quoi ?

(*) Dc autorisé à partir de tel message MAIS le dire aux admins (un rappel du règlement quoi)
(*) Ne pas oublier le recensement
(*) Voter sur le forum
(*) Qu'ils proposent leurs intrigues dans un sujet donné comme je l'ai proposé ? Pour ensuite tiré le meilleur et faire un vote avec nos idées a nous aussi

RE EDIT : si ça coince c'est parce que les cours recommencent cherie ^^
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood

Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

You and you're friends:

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 5 Jan - 15:31

Oui il faut que la newsletter soit courte et efficace donc c'est bien là ^^
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 5 Jan - 15:48

Okey bon les filles jvais la faire cte newslettrer parce que ça traîne et ça me gave
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 5 Jan - 16:09

ALors le mail ?
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood

Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

You and you're friends:

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 5 Jan - 17:02

Efficace ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D EmptyJeu 5 Jan - 18:44

Bien dit :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mes femmes xD AHA =D   A mes femmes xD AHA =D Empty

A mes femmes xD AHA =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant