Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées fiche présa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyJeu 29 Déc - 20:22

Bon déjà moi j'aimais bien le fait que se soit libre pour l'histoire et pas séparé caractère d'un côté, physique, bio, ça laisse plus de liberté et comme notre caractère est régit par notre histoire ça a du sens, après je sais que ça en gêne certains, mais je trouvais qu'avec le petit résumé en haut "on dit de moi que je suis..." c'était cool et en plus ça permettait de cerner le personnage assez vite pour les nouveaux pour faire des liens.

Pour la nouvelle, j'aime donc moins que tout soit compartimenté, mais encore une fois si ça aide certaines personnes, c'est pas grave et les titres sont sympas excepté peut-être celui du physique (ou pourrait mettre "show me you're tatoos" et celui de l'histoire bon... peut-être "Ride This Way" ou "How Do You Ride"...

Moi sur l'ancien fo j'avais mis "Riding : ..." à savoir le véhicule, ça avait du sens vu la série et tout mais pas nécessaire et à part ça rien de nouveau. J'avais aussi basé pas mal de trucs sur les paroles de la chanson, je trouvais ça marrant, mais mon fo ayant coulé je ne sais pas si c'est une super idée MDR, je vous laisse juger.

Je pense tout de même qu'il manque un endroit où mettre le nom du vava ne serait-ce que pour les gens comme moi qui ne connaissent rien à tout ça si je veux trouver une icône d'un autre perso pour un RP ou un lien ben là je galère.

Dans les fiches perso j'avais mis des cadres pour les signes distinctifs et les tatoos, ça peut paraitre inutile, mais ça peut -être exploité en RP, par exemple les tatoos, d'autant plus que beaucoup sont en relation avec les différents MC ou gangs, selon leur emplacement on peut être reconnu par un ennemi ou des trucs comme ça.

Dans le bottin des avatars y'a un souci pour la couleur des petits éclairs, c'est pas la même pour les mecs et les nanas et je trouve qu'on distingue pas bien la différence entre pris et réservé, mais bon à la limite c'est pas très grave ^^ Par contre, je me demande si un lien vers le PV concerné serait pas cool ou au moins préciser le groupe du PV je sais pas.

Oh et ma petite remarque pour finir je trouve que reprendre les codes de mycandids pour les fiches lien et RP ça fait un peu je m'en foutiste, il faudrait faire un formulaire à nous, après rien n'empeche les membres de faire comme isl veulent, en plus les couleurs ne vont pas avec le fo donc bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyJeu 29 Déc - 20:30

Pour la présentation : on peut proposer 2 formulaires
1°) L'actuelle
2°) L'ancien


SInon tes idées pour la fiches présa j'aime aha ^^

Ensuite pour les codes .... moi jte dis : je suis d'accord ... sauf que si t'es fortiche en code jte laisse la place XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyJeu 29 Déc - 20:34

On pourrais faire plusieurs modèles de fiche de présentation et les membres choisissent de faire celle où ils se sentent le plus à l'aise...
Une toute en rp et une plus compartimenté...
Le nom de l'avatar à pas était rajouté? A la fin il doir y avoir " on dit que je ressemble à .."

Lysa a était plus rapide que moi mais finalment c'est à peu pret la même idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyJeu 29 Déc - 22:32

Un modèle pour tous c'est aps mieux ?
(Dommage Kimmy que ton fo à couler :/ Il était si bien.)
Sinon je crois que le nom du vava y est ^^
Pour les codes j'suis pas la best je gère mais pas si bien pour pouvoir créer une fiche totale.
Pas mal les idées sinon.
Par contre si on sait pas distinguer "pris" et "réservé" c'est gênant :S
Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyJeu 29 Déc - 23:17

Oui j'avous =( m'enfin je trouverais ou on trouvera =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyDim 1 Jan - 16:51

On peut tout à fait envisager de reprendre le code des fiches de présentation pour les fiches lien et RP, et évidement apporter les modifications nécessaires, je pense que l’unité dans les fiches c'est plutôt cool (identité visuelle). Je peux m'en occuper si vous voulez (cela dit vous avez tout à fait bien géré le code de la fiche présa donc à priori y'a au moins une personne qui gère lol. Par contre il va falloir me donner quelques jours le temps que je puisse m'y mettre :D)

pour ce qui est des fiches de présa, l'idée de deux au choix me semble sympa, comme ça le joueur fait comme il préfère, mais ça ne me dérange pas du tout.

Désolé, j'avais pas vu pour le nom LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyDim 1 Jan - 17:06

Oui et de toute façon c'est qu'un modèle pour les fiches de lein/sujet donc autant que ça soit au couleur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyDim 1 Jan - 17:08

Tout à fait, si tu veux je m'en occupe dans le semaine prochaine en quotant le code des fiches présa, ça devrait pas me prendre trop de temps et ça vous décharge vous de ce que vous avez déjà à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyDim 1 Jan - 17:10

Si t'as envie de le faire y'a pas de soucis :) 386 Et si tu trouve pas de temps dans la semaine je pourrais toujours essayer le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa EmptyDim 1 Jan - 17:13

Si je ne l'ai pas fait d'ici là oui, mais je vais essayer parce que je critique je critique, mais je fais quedal LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées fiche présa Empty
MessageSujet: Re: Idées fiche présa   Idées fiche présa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées fiche présa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de charming
» Fiche de SEabrook Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives du Staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit