Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite idée de perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drey
Invité
Anonymous



petite idée de perso Empty
MessageSujet: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 14:43

Bonjour,

Je viens de redécouvrir le forum, qui à subit plusieurs changement depuis ses débuts, pas vrai Libia, en tout cas je suis super ravie de voir qu'il tourne bien ! Enfin, par manque de temps je n'est pas pu m'inscrire avant, mais j'ai aujourd'hui plus de temps et toujours la même envie de vous rejoindre. J'ai une idée de personnage en tête, mais je pense qu'il faut l'avis et l'accord du staff avant de m'inscrire.

Alors mon personnage serait le film d'un des Fondateurs des Sons (Wally Grazer, Thomas "Oncle Tom" Whitney, Louis Maynard je ne sais pas encore lequel de ces trois là), qui n'a jamais eu la chance d'avoir beaucoup de temps avec son père, à cause du club, de la prison... et après le divorce de ses parents étant enfant il n'a eu que très peu de contact avec lui. Par la suite mon personnage, qui à nourrit une certaine rancune et haine envers le club est devenu flic (certainement à l'ATF) et serait en infiltration chez les Sons pour pouvoir les mettre en prison. Je pense qu'il y à encore pas mal de détail à voir, notamment la période à laquelle serait arrivé le personnage chez les Sons, mais pour ma part j'aimerais qu'il soit arrivé avant la mort de Clay, en effet la différence de gestion du club entre Clay et Jax pourraient bien faire des différences pour mon perso, qui aura peut être un certain attachement envers le club finalement.

Bon, j'attends votre avis avant de m'inscrire et de développer le personnage. Encore une chose, en avatar j'ai 4 noms en tête et j'ai bien besoin d'aide pour choisir entre eux :

▬ Tom Welling
▬ Taylor Kitsch
▬ Alex Pettyfer
▬ Jared Padalecki

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 15:51

J'aime énormément l'idée! 525

Effectivement, il y aura quelques détails à préciser, par exemple avant de le faire entrer dans le club, les autres auront surement vérifier son "background", et auront donc découvert qu'il était flic ( bon après il peux toujours se faire passer pour un flic corrompu )...

Niveau avatar, y'en a aucun qui me parle plus qu'un autre, peut être Taylor Kitsch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 16:17

Jared Padalecki je le trouve génial ^^
Merci bonnes fêtes !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Invité
Anonymous



petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 16:19

Merci pour les réponses.

Pour ma part, j'avais imaginait qu'après l'école de police et au bout de quelques années à l'ATF, ses patrons lui aurait proposé l'infiltration chez les Sons et aurait fait un casier judiciaire au jeune homme pour que les Sons ne se rendent pas compte qu'il était un flic. Aussi, les sons ne seraient pas pour le moment qu'il s'agit d'un agent fédéral.

J'adore le personnage de Gemma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 16:35

HEY TOI XDDD bah oui on se connait j'en suis sûre ... n'est ce pas audrey Rolling Eyes aha heureuse que tu sois re là =D *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Invité
Anonymous



petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 16:38

Hey, hey ! Ayant plus de temps, j'ai eu l'envie de venir alors me voilà ! J'adore ce que tu as fait du fo !

Que penses tu du perso ma belle ? Est tu d'accord avec l'idée ? Tu as une préférence pour l'avatar ! En tout cas il nous faut un lien d'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 17:15

Pour le vava j'adore Jared et OUI nous faut un lien avec mes deux persos héhé =D heureuse que tu sois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 17:39

Suis là !!! Merci les filles 124
Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 18:11

HAN JE TAIME 54545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptySam 31 Déc - 18:56

Moi je dis Taylor Kitsch parce que c'est mon mari XD Mais sinon j'adore l'idée du perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptyDim 1 Jan - 16:06

C'est super que tu es eu le temps de rejoindre le forum 5658 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptyDim 1 Jan - 19:08

Seth J. Maynard a écrit:
Suis là !!! Merci les filles 124

Oh superrr :) !!! 125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso EmptyMar 3 Jan - 12:16

J'adore ton vava MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée de perso Empty
MessageSujet: Re: petite idée de perso   petite idée de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD