Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptySam 31 Déc - 17:49





★SETH JAMES MAYNARD★



« Tuer, c’est faire un choix. »




bonjour, je m'appelle Seth James Maynard. Je suis né le 13/10/1979 à Charming, ce qui fait que j'ai 32 ans ans.

Je suis actuellement agent de l'ATF sous infiltration, je suis à Charming depuis 2 ans. Autre chose sur moi ? un tatouage, piercing, cicatrice en tout genre Et sinon votre groupe c'est ? Police/ATF
You’re fuckin’
perfect to me

Autant être franc dès le départ, je suis un beau gosse ! Ben quoi c'est vrai. Je suis grand, mais vraiment très grand 1m93 et je pèse 111 kg mais je vous rassure tout en muscle. J'ai une belle gueule, la mâchoire carré et dur, des yeux noisettes et des cheveux noirs, que je porte plus ou moins long. Je suis sinon rasé de près, pas comme la plupart de mes frères qui eux se laisse pousser la barbe. J'ai un sourire craquant, qui peut séduire toutes les femmes en à peine quelques seconde. Que dire d'autres sur moi j'ai le tatouage du club des Sons of Anarchy sur le bras droit, et un autre tatouage sur les côtes, il s'agit du mot "Truth" qui signifie vérité. J'ai également une cicatrice au niveau de l'abdomen, souvenir d'un vieux coup de couteau. Côté style vestimentaire, je dois avouer être assez sobre, jeans, t-shirt, des couleurs simples, noir, vert, bleu, je suis pas le genre de mec à porter du rose. Sinon je pense que le reste des couleurs n'a pas vraiment d'importance. Il m'arrive également, mais plus rarement de porter des costumes. J'aime être à l'aise dans mes vêtements et tout dépend aussi des activités que je mène. Je ne porte pas particulièrement de bijoux à part une chaine qui appartenait à mon père.


I am What I am

Depuis toujours Seth est un jeune homme au caractère difficile, certes ce n'est pas un mauvais garçon, mais il à de nombreux traits de caractères de ses parents et le mélange de caractère d'une femme bien et d'un homme qui respect peu la loi fait de lui un homme au caractère explosif. Tout d'abord il faut savoir que Seth est un jeune homme à l'écoute, qui est toujours prêt à venir en aide à son prochain et pas forcement de la manière la plus "tendre" qu'il sois. On lui a appris plusieurs choses l'une d'entre elle et respecte les femmes et ta mère, mais n'hésite pas à massacrer les garces qui font souffrir les gens que tu aimes. Même si Seth ne lèvera jamais la main sur une femme, il peut se mettre dans une colère noir et arrive à faire croire qu'il serait capable du pire. Quand aux hommes et bien là plus de pitié, il est d'une extrême à l'autre il peut sois les ignorer, chose assez rare, car Seth est très impulsif ou il peut et c'est souvent le cas, les envoyer à l’hôpital voir la morgue. Vous l'avez compris Seth est impulsif, protecteur, violent, ils respectent ses propres règles et c'est tout, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.



Keep holding on






bonjour, en réalité je m'appelle Drey, j'ai 23 ans ans.

►J'ai connus le forum grâce à par Libia.
►J'ai choisis un personnage inventé.
►Sinon l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à Jared Padalecki , incroyable hein ?
►Un dernier petit mot pour les admin et ce forum ? j'aime ce forum 125 .
►Ah oui j'ai bien lu le règlement puisque ... Validé par Juliet



Dernière édition par Seth J. Maynard le Mar 10 Jan - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptySam 31 Déc - 17:50


I’ll find
someone like you

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Tumblr_lxprv9MegD1r2xvcto7_250
Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum.

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Tumblr_lxqhlmfQlI1qeydmjo1_250


Dernière édition par Seth J. Maynard le Ven 13 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptySam 31 Déc - 18:57

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyDim 1 Jan - 0:05

OMFG welcome (jared 525 )
si tu a la moindre question nos boites mp sont ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyDim 1 Jan - 0:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyDim 1 Jan - 16:05

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyDim 1 Jan - 16:25

HELLCOME I WANT A LINK XD 54545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyDim 1 Jan - 16:58

Bienvenue hâte de lire ta fiche Razz
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyDim 1 Jan - 17:27

Bienvenue parmi nous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyDim 1 Jan - 18:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Blackwell

Matthew D. Blackwell


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 25 ans
Groupe: Party Poeple
You and you're friends:

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyLun 2 Jan - 12:03

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyLun 2 Jan - 17:06

Merci à tous !

Erza L. Miller a écrit:
HELLCOME I WANT A LINK XD 54545
Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyMer 4 Jan - 11:51

    Bienvenue parmi nous Seth ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyMer 4 Jan - 18:25

Merci ma belle, j'avance ma fiche, je pense la finir ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyJeu 5 Jan - 16:46

Okey pas de soucy =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyMar 10 Jan - 13:13

hey je voulais savoir si tu avais bientôt fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyMar 10 Jan - 16:46

J'essaye de faire au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyMar 10 Jan - 16:56

Okey =D No problemo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyMar 31 Jan - 1:01

Coucou, je voulais savoir où tu en étais avec ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyDim 12 Fév - 17:43

Jlai sur msn ... elle fera sa présa lorsqu'elle aura le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   EmptyDim 12 Fév - 19:16

Okok lol pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty
MessageSujet: Re: Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...    Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna tout court || Can't choose
» Caly ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit