Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

pArlons vite et bien : Intrigues

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Groupe: Other
You and you're friends:

pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:18

on tente demain a peu près ... j deprime perso par rapport au forum. Les membres s'y sont barrés d'un claquement de doigt =(
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:30

Oui c'est vraiment déprimant 127 Mais on devrais bientôt avoir un tout jolie design, c'est à ce moment là qu'il faudra tout donner.

Il faudrait que chacune des membres de staff ( nous donc) prenne un membre au hazard, le mpette pour faire un rp avec ( au lieu de le faire entre nous et les laisser à la porte), comme ça ils se sentiraient concernée ainsi que leurs perso et ça ferait de l'activité!
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood

Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:31

Oui c'est une très bonne idée (désolée, je ne suis pas super présente je prépare mon mariage alors pas facile ^^)
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:42

HAN je veux y etre ^.^

Moi je dis :
- Attendons le design
- Préparons l'intrigue "hold up" (j veux bien tenter une esquisse demain)
- Envoyons ensuite une newsletter en MAIL (je le ferais xD)

Je crois que les news en MP ça va pas le faire x)
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 7:59

Moi aussi!!!

Mme Ezra, je fais toujours les newsletter en mail, c'est toi qui les faits en mp d'habitude Razz

Allez hop hop hop, je veux un squelette pour ce hold up!!!

Déjà le qui? Pourquoi?
Est ce qu'on a des hold upeurs " anonyme" ( le MDJ résumant rapidement leurs actions à chaque fin de tour) ou vraiment quelqu'un qui le fait ( ce qui me semble plus compliqué et plus susceptible de s'éloigner du scénario qu'on aura imaginé)

Ensuite, on fait un hold up basique dans une banque? Ou on peut peut être varié, genre une petite boutique ( bon on a pas de membre qui tienne une boutique mais elle pourrait appartenir à quelqu'un, et ça pourrait être ce quelqu'un que veulent viser les malfaiteurs, lui faire passer un message...), ou un petit resto... un endroit où les personnages ont une raison d'aller et de s'y retrouver tous ensemble.

Après pareil ça me semble difficile de faire plusieurs sous intrigues avec un hold up ( par sous intrigue je veux dire plusieurs rp de groupe dérivé en même temps de cette intrigue) Mais bon c'est pas grave, vu l'activité du fo' en ce moment, autant n'en faire qu'une. Et il faut que la majorité du staff y participe pour donner du dynamisme ( ben oui y'a que nous qui nous connectons regulièrement, y'a toujours de la lumière dans les coins admin et le coin modos mais le reste du fo' dort) et puis on peux ajouter une règle dans le message d'introduction genre si un membre de répond pas sous 3 jours ( ou 2 mais ça risque d'être court les semaine de cours/boulot) il saute son tour...
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 9:21

Okay je vous rajoute les filles <3

On peut faire un hold up, un tireur fou, une bagarre...ça en ferais déjà trois !
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 9:26

Oui mais il faut que ça ait un rapport...

Par exemple pour un tremblement de terre, on peux avoir plusieurs sous intrigues à plusieurs endroit mais le sujet est commun, la réaction à la catastrophe.
Là je suis pas certaine que ça soit possible ( à part peut être exterieur/intérieur mais c'est trop juste et trop proche..) Mais bon c'est pas grave si on fait qu'un sujet.

Ou alors comme j'avais dit beaucoup plus haut, on peux faire une fusillade au centre commercial et là, ça peut toucher plusieurs endroits ( boutique, la gallerie marchande, le restaurant, le coiffeur...) il peux y avoir plusieurs groupes de gens caché à plusieurs endroit et plusieurs tireur ( qui font partie de la même équipe, ils font ça ensemble) ce qui fait que chaque groupe peux avoir des péripéties différentes...
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:25

Il faudrait qu'on fasse un lieu spécifique à l'intrigue (non on copie pas la concurrence Wink je l'ai déjà fait sur un forum Razz )

La fusilllade je suis OK
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:47

Je t'avoue que je n'ai aucune idée de ce que fait la concurrence en ce moment Razz

Je pense que le centre commercial pourrait être pas mal pour ça, enfin je sais pas il y a peut être mieux caché

Donc on part sur fusillade.

Donc pour résumé: -un groupe d'homme armés entre en mode cowboy dans ( on sait pas encore où)

- Ils ouvrent directement le feu, tuant plusieurs personnes directement ( mais pas des membres du fo' bien sur), ils sont là pour faire passer un message ( à qui et pourquoi on ne sait pas vraiment, peut être que ça sera révélé à la fin de l'intrigue)

- Nos membres ne sont pas loin, ils voient ça et panique, certains vont se cacher, peut être que d'autres seront pris à partie ou en otage par les méchants monsieur cagoulé...

Après il faut savoir qui fait ça, les sons? Je suis pas certaines qu'il feraient ça dans leurs propre ville, ils sont plus intelligents.
ça aurait pu être l'introduction des drivers mais c'est pas des tueurs.

Donc on a le choix entre un "club" rival ou un gang... ou un groupe de personnes "perturbés", comme quand l'irlandais à kidnapée abel à la fin de la saison 2, là ça pourrait être des personnes qui sont remontée contre les sons et veulent se venger....

Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:18

Oui la fusillade bonne idée !

Et les gangs ? non ?
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:16

Il nous faudrait dans ce cas là un gang avec une véritable identité et une bonne raison de faire ça ( il ne font pas ça juste parce qu'ils sont méchants)
Peut être essaye t il de montrer qu'ils sont là, qu'ils veulent le pouvoir sur le milieu sous terrain de la ville, ils en ont marre de passer pour des lopettes à côté d'un pauvre club de motard, ils veulent montrer que c'est eux les vrais dures ici!
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:32

Il faudrait que les membres s'inscrivent dans des lieux genre : magasin de chaussures xD etc ce qui pourrait évoluer des liens

Pour le gang je dirais qu'ils feraient ça par représailles. Genre le gérant du centre commercial aurait pu être aquiété après avoir tuer un des leur ... donc pour ien ruiner sa vie ils veulent ma lui détruire et comme cest des malades qui aiment le san, ils veulent foutre leur bordel et tuer des gens xD
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:25

Hum ça se tien! Le problème c'est que je pense pas que le centre commercial appartienne à une personne, mais plutôt à une firme dont les dirigeant sont loin d'ici!
Une chose est sure c'est qu'ils sont en colères et veulent faire passer un message et s'en fiche complétement de tuer des gens pour ça!
Peut être que c'est au bureau du sheriff qu'ils en veulent, genre l'un des leurs a été tué par un flic et un autre et retenu pour des raison suspectes... ils ont la rage et s'en prennent aux habitant au hasard pour se faire entendre...
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:40

pourquoi pas jsuis daccord =D
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:16

Ok et maintenant je veux l'avis de Kim, Luka, Gemma et Juleit 54545 54545 54545 54545

Je vais essayer de présenter ça comme il faut à nos membres pour les inscriptions sans trop en dévoiler....

Ensuite une petite écriture d'introduction avec image et tout ce qu'il faut pour lancer le rp!
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:50

Yop =D je taime *.*

faut que ces folles viennent !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:32

Folle présente !

Je suis d'accord, et c'est vrai que l'idée de la vengeance d'un gang, sur un gérant de magasin c'est plausible dans l'histoire. Après oui il faudrait motiver nos membres pour qu'ils postent au centre commerciale. En plus après ça peut avoir de bonne répercutions, on peut faire des commémorations, ou ouvrir un groupe de soutien. Pourquoi pas même demander à certains membres si ils acceptent d'être blesser plus ou moins gravement pour participer un peu plus a l'avancer de l'intrigue.
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:42

Oh oui j'aime ça! Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose de solide et que la mayonnaise prenne.
Ezra on attend quand même le design ou on peux ouvrir les inscriptions ce soir?

Et pour le mini-rp contexte on leurs donnent quoi ( parce que ça fait un bout de temps qu'ils attendent), il faudrait quelque chose de plus joyeux, léger, complétement différents de l'intrigue.
Un festival? Le gala de charité peut être?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:49

Oui Gemma gérait souvent des barbecues ou des trucs de ce genre.
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:04

Yep, un peu de charité à Charming ça fait du bien en plus :) Allez on part là dessus ( pour le mini rp contexte hein pas l'intrigue) à moins que quelqu'un propose autre chose :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:44

J'aime beaucoup cette idée :)
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 8:38

Non c'est bon. Vivement que la miss nous fait le design après on va pouvoir envoyer des mails et tenter d'avancer ... *se ronge les ongles jusqu'au sang*
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:42

J'ai eu une réponse de ma demande express mais jtrouve ça ... pas dans le style du forum xD par contre les boutons j'adore xD et je trouve qu'elle s'est pas donner de mal pour faire le design Rolling Eyes

HONEY GROUND a écrit:
    J'ai terminer le headers, je me suis permis de mettre un slogan. J'ai garder le psd, donc s'il y a quelque chose qui cloche dis-le moi. Si tu veux la suite, tu n'as qu'à me dire les tailles et je te les ferai avec grande joie. ❤ J'ai aussi fait les boutons. Si ça ne te conviens pas j'en referai un nouveau. :) Le voici ;
    Spoiler:
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone

You and you're friends:

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:45

j'ai dit ça : Alors pour les boutons, j'adore totalement cependant pour l'header je trouve que c'est dommage ... il pourrait être bien exploité avec toute la place qui reste ... desolée =S

EDIT : de plus les couleurs vont pas très bien avec l'ambiance du contexte du forum. On parle ici de complots, de meurtres ... c'est une ambiance noire, sanglante ... l'header fait bonne enfant :/
Rubi H. Malone
Rubi H. Malone

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:57

Je suis complétement d'accord avec toi, j'accroche pas du tout, ça ne représente pas le forum, c'est dommage :/ Et même niveau design je trouve que c'est pas super, j'aurais était capable de faire un truc comme ça ....

Si seulement ma commande expresse à moi pouvais aboutir ( enfin on va pas râler, elle a dit qu'elle le ferait je lui fait confiance!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pArlons vite et bien : Intrigues   pArlons vite et bien : Intrigues - Page 2 Empty

pArlons vite et bien : Intrigues
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant