Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry


Messages : 165
Date d'inscription : 02/06/2011
Crédits : (c)

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptySam 21 Jan - 21:07

Le nouveau design apporte avec lui sa première intrigue.




Centre commercial de Charming.

C’était un samedi ensoleillé comme les autres, une petite journée où toute la famille allait faire ses courses dans le centre commercial de la ville. De jeunes adolescentes s’empressaient de filer faire les boutiques en criant comme des pies lorsqu’elles trouvaient quelque chose de génial, de plus elles avaient la chance d’être tombée sur les soldes. Le dirigeant, Michael Richardson, était un homme riche, influent et surtout chanceux. Ses vigiles très compétents surveillaient les allées et venues des clients, mais aussi des petits voleurs qui se propageaient dans les lieux. Le centre commercial comporte 4 grandes sorties suivant les quatre point cardinaux. La sécurité était au top de la technologie ... ou presque ...

Quelque part, des hommes dans un fourgon blindé planifié un gigantesque hold up dans le centre commercial. Il s’agit du gang le plus sanglant de la ville : les « Dead Walker » et ils avaient tout prévu. Absolument tout. Ils réglaient encore les détails pour leurs « représailles ». Ces hommes étaient fous, complètement fous à lié. Ils voulaient se venger du Sheriff Roosvelt d’avoir fait enfermé un des leur et d’en avoir tué. Ils voulaient ainsi toucher sur quelque chose qui comptait énormément pour lui : les habitants de la ville. Le sachant prévenant et protecteur vis-à-vis de la population de Charming, le gang, dirigé par Hank Peterson, voulait ainsi attaquer le centre commercial de la ville un samedi après-midi, de plus pendant un flux très important de la population en ces lieux. Les 4 hommes sortirent du fourgon blindé et commencèrent à établir leur plan d’attaque. Peu à peu les autres hommes du gang vinrent plus nombreux et tuèrent les agents de sécurité. Ils prirent peu à peu l’assaut du centre commercial, tuant en silence pour rester aussi discrets que possible en attendant de former LA panique générale. Hank arriva dans le bureau de Michael Richardson et le bâillonna puis l’attacha. C’est alors que toutes les portes de sorties se bloquèrent. Les malchanceux se retrouvèrent coincés. C’est alors qu’une voix s’éleva dans tous les interphones du centre commercial

    « Bonjour à toutes et à tous. Ceci est une prise d’otage. Je me présente, Hank Peterson et vous annonce que vous êtes tous et toutes sur la sellette. Je vous déconseille d’énerver mes hommes
    - Allo Police secour ? »
    *PAN* puis, des cris de terreurs se firent entendre ... un homme tomba à terre, tué d’une balle dans la tête. Son téléphone tomba et on pouvait entendre les « allo ? » d’une femme en ligne. Le cellulaire se fit détruire d’un coup de pied.
    « Bon ... je pense que vous avez comprit. Je vous prie de bien vouloir nous donner dans les sacs vos bijoux et votre argent puis, de vous mettre à plat ventre sur le sol et de ne pas tenter de jouer les héros. Votre calvaire prendra fin ... sauf si vous ne collaborez pas. Bonne journée à tous »


Hank voulait l’argent, tout l’argent du centre. Bien entendu, il fit face à Richardson, tremblant, qui déclarait ne pas connaître tous les accès de tous les coffres forts. Il se fit frapper. C’est alors que la police se fit entendre. Hank grogna. Tout allait se compliquer pour lui. Il prit Richardson afin d’accélérer le processus et ordonna à ses hommes de surveiller tous les civiles ...

(c) Contexte Intrigue by Charming


Pour vous inscrire laissez un message à la suite. L'intrigue sera lancé officiellement quand nous aurons assez de participants.

Participants:

- Erza M. Miller
- Lysanna P. Roosevelt
- Sara St Jones
- Eli Roosevelt
- Juliet P. Hugues
- B. Ivy Blackwood
- Luna Smith Wesson
- Gemma Teller
- Luka S. Hamilton
- Christy H. Thomson
- Tara Knowles
- Opie Winston
Revenir en haut Aller en bas
https://seabrook-island.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyLun 23 Jan - 18:54

Interressant 525 Je participe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyLun 23 Jan - 19:22

Sympa! je m’inscris :).
Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyLun 23 Jan - 20:01

Vous êtes inscrite les filles Wink faites parler de tout ça autour de vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyLun 23 Jan - 21:33

Merki! Pas de soucis, tu as prévu d'envoyer des MPs pour prévenir les membres (ça pourrait fonctionner)?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyLun 23 Jan - 22:35

J'ai envoyé des mails donc ça devrait fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Blackwell

Matthew D. Blackwell


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 25 ans
Groupe: Party Poeple
You and you're friends:

Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyMar 24 Jan - 11:37

I'm in.
« Nobody touch one of us without a huge payback »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyMar 24 Jan - 13:41

Ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyMar 24 Jan - 15:13

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je ne vais pas participer avec mes deux persos si non je vais pas m'en sortir, donc se sera Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyMar 24 Jan - 15:28

Oki j'ai laissé Lune :D
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptyMar 24 Jan - 17:19

Kim Town a écrit:
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je ne vais pas participer avec mes deux persos si non je vais pas m'en sortir, donc se sera Luna Wink

Si il y a assez de participants, on fera plusieurs sous intrigue à plusieurs endroit du centre commercial, bien entendu on mettra pas 2 doubles comptes sur un même topic 125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) EmptySam 11 Fév - 0:34

https://seabrook-island.forumgratuit.org/t237-sous-intrigue-n3-christy-gemma-juliet-tara#3002

On attend l'intervention du MDJ Wink Ça fait un moment Wink

(. Attendez le passage du MDJ à la fin de chaque tour.)

EDIT: Je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )   Intrigue n°1: "Payback" ( inscription ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1: "Payback" ( inscription )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions pré-inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com