Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) Ian Somerhalder → parfois toute une vie se résume à un geste fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

(m) Ian Somerhalder → parfois toute une vie se résume à un geste fou Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder → parfois toute une vie se résume à un geste fou   (m) Ian Somerhalder → parfois toute une vie se résume à un geste fou EmptyMer 25 Jan - 9:06





Samuel "Sam" James Everwood






bonjour, je m'appelle Samuel "Sam" Everwood. J'ai 25 ans et je suis célibataire.

Je suis actuellement au choix, en général on dit de moi que je suis impulsif, protecteur, caractériel.

mon histoire

Sam est né à New-York dans une famille un peu trop riche.
Il n'a jamais supporté sa condition de vie, pensant qu'il venait "d'ailleurs".
Depuis l'age de quinze ans, Sam prend de la drogue, en petite quantité d'après lui, mais il a un vrai problème avec ça.
à l'âge de 18 ans il apprend qu'il a été adopter et que ses parents réside à Charming.
Il a tout quitté pour venir découvrir la vérité ici.
Il passe beaucoup de temps au volant de sa voiture, il aime la vitesse et se mettre en danger.
Il a eu un grave accident de voiture lorsqu'il était jeune, il a été plus d'un mois dans le coma.
C'est un grand nerveux qui fonce toujours tête baisser. Sam réfléchi après avoir agis.
Sam aime les femmes et elles lui rendent bien.
Il peut parfois être insensible ou sans coeur...



Lien







Juliet P. Hugues ϟ Tous les deux c'est une grande histoire...d'amitié. Sam à sauvé Jules d'un mauvais coup et depuis se jour là ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Jules est l'un des rares personnes, voire la seule, qui arrive à calmer Sam. Elle est sa force tranquille, celle chez qui il va quand tout va mal pour lui. De l'amitié à l'état pur, seulement depuis quelques temps chacun commence à avoir des sentiments plus qu’amicaux pour l'autre. Ils ont tellement peur que cette histoire brise leur amitié qu'ils préfère ne rien dire. Mais combien de temps pourrons ils garder le secret ?
Nom prénom ϟ bla bla bla
Nom prénom ϟ bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Ian Somerhalder → parfois toute une vie se résume à un geste fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Jensen Ackles Chris Evans ou Ryan Gosling → parfois toute une vie se résume à un geste fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com