Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

The ATF

AuteurMessage
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

Crédits : (c)

Vos papiers, s'il vous plait
You and you're friends:

The ATF Empty
MessageSujet: The ATF   The ATF EmptyVen 3 Juin - 20:09

ATF

Description du groupe

ATF ou Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives, arrivent à Charming pour une bonne raison : arrêter tous les hors la loi qui menacent la sécurité de la ville. Certains ne sont pas si mauvais que ça et ne souhaitent que le bien autour d'eux, d'autres profitent pleinement de leur statut un peu plus élever que les policiers pour les rabaisser. Cependant, chaque fois qu'un agent de l'ATF a eu à faire à Charming ils ont tous été retrouvés de la même façon : mort.

• Hugh Laurieϟ William Richardson
  • Ben Bass ϟ Maxwell Taylor
  • Cam Gigandet ϟ Shane Steevens
  • Blake Lively ϟ Kaleigh Carter

ϟ Libre
ϟ Pris
ϟ Reservé

Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 15 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seabrook-island.forumgratuit.org
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

The ATF Empty
MessageSujet: Re: The ATF   The ATF EmptyVen 3 Juin - 20:21

william "bill" richardson

bonjour, je m'appelle william "bill" richardson. J'ai 54 ans et je suis marié.

Je suis actuellement Agent ATF principal, en général on dit de moi que je suis très franc, cynique, drôle, froid, logique.

mon histoire

William est l'aînée d'une fratrie de deux soeurs et de deux frères. Il a toujours été protecteur vis à vis d'eux. Sa mère était infirmière et son père avocat. Sa vie était toute belle et tracée. Ses parents voulaient qu'il soit médecin. Sauf qu'il n'en avait pas envie. Il décida donc au dernier moment de partir dans une école de police. Il n'eut plus de nouvelles de ses parents et il s'en fichait pas mal. Il se maria avec une jeune femme qu'il aimait et aime toujours, a eu deux enfants : un fils et une fille et garde toujours contact avec ses frères et soeurs. Ses parents ont vu ses petits enfants et ont tenté de se racheter. Mais devenue froid et renfrogné avec eux, il préféra les envoyer valser. Il n'ya qu'avec ceux qu'il aime qu'il peut se montrer tendre, protecteur et aimant. Il décida cependant de reprendre contact avec ses parents. Son père était atteint d'un cancer et y succomba. Bill s'en était voulu. Il entra ensuite en tant qu'agent ATF et gravit les échelons. Sa mère était fière de lui et déca à son tour. Il perdit une soeur dans l'attenta du 11 septembre. Elle avait été pompier et avait été tuée sous des gravats mal soutenus. Il a eu beaucoup de mal à en faire le deuil, car ils avait été très proche. Son fils est désormais atteint d'une grave maladie. En tant que chef d'une unité de l'ATF, il est quelqu'un de très exigeant et est surtout devenu renfrogné si on le cherche, on le trouve. Il veut que la justice règne. Il est même capable de frapper un de ses collègues si celui-ci devenait injustice vis à vis des suspects ...

Lien

ATF ϟ Son équipe qui lui obéissent au doigt à et l'oeil
Police de Charming ϟ Ils sont à son service quoi qu'ils en pensent. Il se sait détesté et il s'en fiche pas mal
Bikers ϟ Bill ne fait que son boulot. Il arrête les méchants. Parfois il peut se montrer compatissant et les laisser partir ... parfois non. Tout dépend de beaucoup de choses

Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 15 Nov - 16:13, édité 3 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

The ATF Empty
MessageSujet: Re: The ATF   The ATF EmptyVen 3 Juin - 20:21

maxwell "max" taylor

bonjour, je m'appelle maxwell taylor. J'ai 36 ans et je suis marié .

Je suis actuellement agent ATF, en général on dit de moi que je suis protecteur, adroit, malin.

mon histoire

Max a été traîné de famille d'accueil en famille d'accueil. Ses parents étaient : un drogué et une prostituée. Il n'a jamais eu de reconnaissance vis à vis d'eux.Il a toujours voulu même mourir. Il a suivit les traces de son père et a tenté de se tuer. Echec. Plus tard, il tomba dans une famille qui eu beaucoup d'estime pour lui. De plus, il décida de prendre leur nom de famille, car après quelques bons mois passés avec eux, il comprit qu'il était aimé. Il les appela "papa" et "maman" après deux bonnes années de vie communes avec eux. Puis le temps passa. Il devint flic et arrêta son premier dealer qui n'était autre que son père. Il apprit que sa mère s'était suicidée par dépression. Elle voulait être bonne mère, mais n'a jamais pu l'être. Son père a été condamné à la peine capitale. Une bonne discussion musclée s'était alors imposée où son père avoua que sa mère n'était rien pour lui, ce qui mit Max en rogne. Le temps passa et il devint agent de l'ATF et marié à une jeune femme qui avait été sa collègue avant qu'il soit muté.

Lien

Alice Taylor ϟ Sa femme qui n'a jamais eu une vie super. Max est son soutien et aussi là pour elle. Il aime la voir sourire. Il aime de tout son être
ATF ϟ Il admire son patron et parfois il le gonfle, du coup ils se prennent la tête. Il s'entend bien avec son équipe
Drivers ϟ Il ne supporte pas certains clubs. Il tente de les comprendre mais parfois ce n'est pas si facile que ça. Il aimerait juste arrêter certains meurtriers et faire valoir la justice

Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 15 Nov - 16:14, édité 5 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

The ATF Empty
MessageSujet: Re: The ATF   The ATF EmptyVen 3 Juin - 20:22

shane steevens

bonjour, je m'appelle Shane Steevens. J'ai 33 ans et je suis divorcé.

Je suis actuellement agent ATF, en général on dit de moi que je suis sexiste, manipulateur, violent.

mon histoire

Shane a vécut dans la violence toute sa vie. Ses parents étaient divorcés et il ne pouvait pas voir son père. Il avait de la haine pour son beau père qui profitait de l'argent de sa mère et qui en plus la battait comme il battait sa petite soeur, morte sous ses coups. Shane a alors prit un couteau et la tué de rage. Il fut placé dans une maison de correction. Il entra ensuite dans une école de police, en sortie avec de très bons résultats et fut placé dans un poste de police. il coucha d'ailleurs avec quasi toutes les nanas de sa section. Un vrai tombeur. Puis, il fut muté en tant qu'agent ATF par ses performances exceptionnelles pour arrêter les voleurs. Il a été marié, eu un enfant, mais divorça avant même que son enfant ait 1 an. Il aimait sa liberté pour fonder une famille et ne se sentait pas près

Lien

ATF ϟ Il s'entend plutôt bien avec les agents et aimerait coucher avec Kaleigh, la seule nana du groupe
La police de Charming ϟ Il y a des nanas plutôt pas mal dans le coin dis donc ... sinon les autres types il en rigole assez, sauf avec le sheriff qu'il craint un peu
Bikers ϟ Il estime qu'ils doivent tous mourir ... bien que Bill, son chef, soi réticent à la torture, lui ... il aime ça. Surtout quand il veut des réponses

Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 15 Nov - 16:14, édité 4 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

The ATF Empty
MessageSujet: Re: The ATF   The ATF EmptyVen 3 Juin - 20:23

kaleigh "kaly" carter

bonjour, je m'appelle kaleigh carter. J'ai 25 ans et je suis célibataire..

Je suis actuellement agent ATF, en général on dit de moi que je suis garce, égoïste, préfère aller là où ça l'arrange, hypocrite.

mon histoire

Kaleigh a toujours été une personne qui se protégeait. Elle eu beaucoup de déceptions amoureuses comme amicales et a toujours préférer se protéger elle-même que les autres. Allant là où ça l'arrangeait, quitte même à trahir les autres pour sa propre survie. Tout ceci était dû au fait que sa mère la détestait. Naissance non voulue par une mère qui vous frappez ou vous insultez à longueur de journée, Kaleigh était née d'un viol. Sa grand mère avait donné ce nom à sa petite fille devant l'état de choc après l'accouchement de sa fille. La mère de Kaly a tenté de la tuer bons nombres de fois. Elle y mettait toute sa haine en elle. Puis un jour, Kaleigh s'enfuit. Elle arriva à se débrouiller et à se battre pour rester en vie, dans ce monde de brute. Elle entra dans une école de police et ses résultats furent tellement bon qu'elle entra directement en tant qu'agent de l'ATF

Lien

ATF ϟ Elle trouve l'agent Steevens très sexy et adore jouer avec lui. Il veut coucher avec elle et elle le sait .... alors elle s'amuse à le rendre dingue
Bikers ϟ Elle use de ses stratagèmes pour les faire flancher et les mettre en taule. De plus, comme elle est la cousine de la défunte June Stahl, elle a juste une envie : venger sa mort.

Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 15 Nov - 16:14, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

The ATF Empty
MessageSujet: Re: The ATF   The ATF Empty

The ATF
Page 1 sur 1