Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 leland "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" Empty
MessageSujet: leland "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway"   leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" EmptyMer 14 Mar - 16:26




★LELAND KINSELLA★



« Smile, it scares people. »



Nom: Kinsella
Prénoms: Leland
Age: 30 ans
Profession: Barman
Situation amoureuse: Libre comme l'air
Orientation sexuelle: J'aime les femmes
Groupe: Party People
You’re fuckin’
perfect to me


En une quinzaine de lignes, décrivez le caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses qualités et ses défauts.


Can you keep a secret?


Mon péché mignon: les sucreries
Cette chose que je n’avouerai jamais: Quand j'avais douze ans mon père m'a emmené à un concert de MJ, le plus beau jour de ma vie.
Si il n'y avait qu'une chanson dans ma vie: Dirty Diana
Mon plat préféré: Pizza
La plus belle chose qui me soit arrivé: avoir débarqué par hasard dans cette ville.
Si j'avais un super pouvoir ce serai: un aimant à jolie fille incorporé.
La personne la plus importante de ma vie: Moi! Je ferais n'importe quoi pour moi!
Si je devais choisir une fleur: Une rose, classique mais ne trompe jamais.
Mon petit défaut que je n'avouerais jamais: J'aime prendre soin de moi, je peux passer une heure dans la salle de bain à me préparer
Si je pouvais changer de vie, je serai: je serais toujours moi mais né dans une famille riche, ça m'aurais éviter quelques désagréments sur le chemin de ma vie.



Keep holding on






bonjour, en réalité je m'appelle prénom/pseudo, j'ai age ans.

►J'ai connus le forum grâce à comment t'as connus le forum.
►J'ai choisis un personnage inventé/poste vacant.
►Sinon l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à personnalité de votre avatar , incroyable hein ?
►Un dernier petit mot pour les admin et ce forum ? un dernier mot sur toi où ce que tu pense du forum ?.
►Ah oui j'ai bien lu le règlement puisque ... code du règlement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" Empty
MessageSujet: Re: leland "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway"   leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" EmptyMer 14 Mar - 16:27


I’ll find
someone like you


leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" Tumblr_m0mh7lqK9q1qeejjlo1_500

Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" Empty
MessageSujet: Re: leland "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway"   leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" EmptyMer 14 Mar - 16:30

*se retrouve aimantée dans ses bras* Hello you *_* bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella G. Malone

Ella G. Malone


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Crédits : Bazzart&Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 18 ans
Groupe: Malone Family
You and you're friends:

leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" Empty
MessageSujet: Re: leland "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway"   leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" EmptyMer 14 Mar - 16:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" Empty
MessageSujet: Re: leland "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway"   leland  "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leland "Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: ADMINISTRATION :: Tell me More-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit