Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) MARK SALLING And I don't know why but with you I dance, in the storm in my best dress Fearless.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella G. Malone

Ella G. Malone


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Crédits : Bazzart&Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 18 ans
Groupe: Malone Family
You and you're friends:

(m) MARK SALLING And I don't know why but with you I dance, in the storm in my best dress Fearless. Empty
MessageSujet: (m) MARK SALLING And I don't know why but with you I dance, in the storm in my best dress Fearless.   (m) MARK SALLING And I don't know why but with you I dance, in the storm in my best dress Fearless. EmptyMer 14 Mar - 19:00




★SAMUEL ANDREW JEFFERSON★



« Crazy about you »



Nom: Jefferson
Prénoms: Samuel Andrew
Age: 21 ans
Profession: Etudiant
Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Au choix
You’re fuckin’
perfect to me


Un jour, un garçon, au nom de Samuel vint au monde dans la petite ville de Seabrook Island. Le petit garçon naquit donc dans une famille assez décomposée comme le dit souvent la maman. Et oui, un père partit on ne sait où, et un petit garçon manquant totalement de repères, tellement, il n'a pas l'habitude d'une vie avec du monde dans une maison. Sa mère souvent absente pour lui offrir une "vie" meilleure, le petit garçon dût rapidement chercher à se débrouiller par lui même, devenant un garçon fort, et très redevable de sa mère. Pour lui les études sont primordiales, même si il reste un dragueur invertébré. C'est à ses 17 ans qu'il rencontre pour la première fois Ella, qui changeait sa vie, quand elle était là, il était différent, mais même pas la peine de vous avouer qu'Ella est plutôt difficile à convaincre, même si elle a un vrai faible pour lui. A l'annonce que la jeune fille lui faisait, sur le fait qu'elle emménageait à EI, il sautait de joie, ils se fréquentent sans jamais être aller plus loin. Il fait maintenant des études de... (AU CHOIX) et se plait la dedans.



Give me an other story


(m) MARK SALLING And I don't know why but with you I dance, in the storm in my best dress Fearless. Tumblr_lebidqzCHk1qaa163o1_500

" Si tu pouvais arrêter de draguer quand je suis prêt de toi, ça donnerait plus de crédit à ce que tu me dit quand on est seul hein ! " Ella se levait alors de sa chaise, avant de tourner les talons, sortant de la boite de nuit, furax, elle entendit alors des pas derrière elle, elle soufflait fortement alors qu'elle entendait " El, tu sais que je suis comme ça, j'essaie de changer, mais laisse moi du temps pour que je puisse le faire ! " Ella se retournait alors vivement, elle n'avait pas l'habitude de l'entendre l’appeler par ce surnom, personne à part son frère l'appelait comme ça, elle le regardait alors dans les yeux, alors qu'il tenait toujours son bras dans sa main, elle perdait sa répartie lorsqu'elle était avec lui, elle perdait absolument tout ses moyens avec lui, et pourtant, elle ne cédait pas, elle le regardait alors dans les yeux avant de dire avec lassitude " Bon, je te laisse du temps." Il ne la lâchait pas du regard, alors qu'il s'approchait d'elle, elle lui disait alors "Oublie pas que je ne suis pas comme les autres..." Il rajoutait alors " Non, t'es la seule pour qui j'ai envie de changer..." Ils ne sont pas en couple, et ne se sont même pas une seule fois embrasser, mais entre eux, c'est électrique, elle ne comprenait pas réellement pourquoi il voulait changer pour elle, et pourtant, elle était déjà folle de lui, elle l'est depuis toujours, mais elle ne comprend pas l'envie qu'il avait pour elle, celle de vouloir se ranger, et pourtant lui le savait, elle était farouche, pas le genre de fille qu'il a l'habitude de côtoyer, et même s'il la connaissait depuis des années, elle était différente en tout à ses yeux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MARK SALLING And I don't know why but with you I dance, in the storm in my best dress Fearless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: ADMINISTRATION :: Choose your face :: Scénarios des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit