Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Luke A. Ryder | Présentation [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke A. Ryder

Luke A. Ryder


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Luke A. Ryder | Présentation [En cours] Empty
MessageSujet: Luke A. Ryder | Présentation [En cours]   Luke A. Ryder | Présentation [En cours] EmptyDim 25 Mar - 10:25




★Luke Adam Ryder★



« Citation ou phrase.»



Nom:Ryder
Prénoms:Luke Adam
Age:19 ans (20 ans le 9 Juin)
Profession:Etudiant en droit
Situation amoureuse:Célibataire
Orientation sexuelle:Hétéro
Groupe:Resident
You’re fuckin’
perfect to me


En une quinzaine de lignes, décrivez le caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses qualités et ses défauts.


Can you keep a secret?


Mon péché mignon: La cigarette
Cette chose que je n’avouerai jamais: J’ai eu une relation homosexuelle avec mon meilleur-ami.
Si il n'y avait qu'une chanson dans ma vie: Je sais pas trop mais ce serait certainement une chanson de Neil Young.
Mon plat préféré: Buritos
La plus belle chose qui me soit arrivé: Je crois que c’est la naissance de mon fils
Si j'avais un super pouvoir ce serai: Remonter le temps
La personne la plus importante de ma vie: Jake, mon fils
Si je devais choisir une fleur: Le lys
Mon petit défaut que je n'avouerais jamais: J’ai tendance à faire des choses stupides quand je suis bourré…
Si je pouvais changer de vie, je serai: loin de Seabrook Island… Certainement dans le Montana.



Keep holding on






bonjour, en réalité je m'appelle Eve, j'ai 17 ans.

►J'ai connus le forum grâce à la refonte du forum (J’étais Heaven C. Harper sur Charming).
►J'ai choisis un personnage inventé.
►Sinon l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à Aaron Johnson, incroyable hein ?
►Un dernier petit mot pour les admin et ce forum ? J’adore le nouveau contexte ^^.
►Ah oui j'ai bien lu le règlement puisque ... code du règlement

Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Ryder

Luke A. Ryder


Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Luke A. Ryder | Présentation [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Ryder | Présentation [En cours]   Luke A. Ryder | Présentation [En cours] EmptyDim 25 Mar - 10:27


I’ll find
someone like you


Luke A. Ryder | Présentation [En cours] Lubanner238

Je suis né le 9 Juin 1992 aux alentours de Kalispell au Montana. Je pourrais commencer à cet instant de ma vie mais pour que vous compreniez totalement ma vie ou la personne que je suis devenu, il faut que vous sachiez qui est ma famille.
Ma mère, Alyson Ryder, était originaire du Montana mais elle était partie à Seabrook Island en Caroline du Sud par amour pour mon père. Elle était une fille de la terre, elle et sa famille vivaient dans un ranch aux alentours de Kalispell. Sa famille possédait un élevage de chevaux.
Mon père, Andrew Ryder, était né à Seabrook Island et il y avait habité la plupart de sa vie. C’était dans cette ville qu’il était devenu policier.
Mes parents se sont rencontrés en 1988. Ils sont rapidement sortis ensemble et ma mère a abandonné le Montana pour venir vivre avec mon père. L’année d’après, mon frère, Samuel, naissait. C’était un vrai petit démon selon mes parents et pourtant, ça ne leur suffisait pas : ils décidèrent d’en avoir un autre trois ans plus tard. En 1992, peu avant ma naissance, ma famille quitta Seabrook Island suite à une mauvaise impression de mon père concernant une famille qui prenait de plus en plus d’importance : la famille Malone. Cependant, il gardait des contacts avec ses amis habitant encore Seabrook Island. Mes parents et mon frère retournèrent donc à Kalispell et habitèrent dans le ranch familial. En réalité, mes grands-parents, qui se faisaient trop vieux, leur avaient laissés. Mes parents s’occupèrent de l’élevage de chevaux. En effet, mon père n’était plus policier depuis qu’il était arrivé au Montana.
C’est dans cet environnement que je naquis. C’est même dans cette maison que je vis le jour : ma mère avait accouché à la maison avec l’aide d’une sage-femme.

Je dois dire que j’adorais le Montana, les grands espaces et les chevaux. C’est certainement pour ça que j’étais désespéré quand mon père nous a obligé à emménager à Seabrook Island et que depuis je ne cherche qu’à retourner vivre dans le ranch familial. On a déménagé du ranch familial quand j’avais 9 ans. Avant mes neuf ans, je restais au ranch, j’aidais ma mère avec l’élevage des chevaux. Mon père, lui, retrouva un job de flic à Kalispell. Mon frère et moi n’allions pas à l’école, c’était ma tante qui nous faisait l’école. Je ne vous avais pas parlé de ma tante et de mon oncle. Ma tante et mon oncle vivaient avec nous au ranch. Ma tante, Diana, était une professeur au chômage depuis que l’école où elle travaillait avait fermé quelques années auparavant. Mon oncle, le frère de ma mère, était flic comme mon père. Puis arriva l’horrible jour du déménagement. Mon père n’avait pas voulu m’expliquer la raison de son retour à Seabrook Island mais je le découvrais un soir, l’année de mes 12 ans : mon père entretenait des correspondances avec certains de ses amis habitants toujours Seabrook Island. Mon père se méfiait depuis toujours des Malone et il se tenait au courant de leurs agissements. Peu à peu les nouvelles qu’il recevait l’alarmait de plus en plus si bien qu’il décida de rentrer à Seabrook Island pour s’occuper du problème « Malone ». En effet, mon père était l’un des premiers membres des Black Rose.

Voilà, à 9 ans j’étais déjà déraciné. Heureusement, on ne peut pas dire que j’ai beaucoup regretté mes amis étant donné que je ne connaissais pas trop les enfants de mon âge. Ce que j’ai particulièrement regretté c’était les grands espaces et pouvoir chevaucher mon cheval préféré. Je fus scolarisé, mon père retrouva son travail, ma mère fut embauchée dans une bibliothèque. Ce fut à cette époque que je découvrais la lecture. Il faut dire qu’il m’arrivait souvent d’attendre que ma mère ai fini et pour attendre, je lisais. Souvent aussi, je partais aux alentours de la ville, dans la forêt. J’explorais mon nouveau milieu que je n’aimais pas beaucoup. Je faisais presque des fugues mais bon, je ne voulais pas que ma mère s’inquiète. D’accord… Je lui donnais déjà pas mal de soucis : je me battais, je ne faisais rien à l’école –mais j’étais quand même un bon élève-, je faisais pas mal de conneries, je me sauvais… A 11 ans, j’arrêtais les conneries (notamment les bagarres). Je voulais être plus sérieux suite à une remontrance de Samuel. Sam était l’un des rares que j’écoutais, c’était mon grand-frère et je l’admirais donc je le respectais. L’année de mes 12 ans, je surpris une conversation entre Samuel et notre père : mon père parlait des Black Rose. Mon père entraînait mon frère dans des petits coups. Je me montrais en plein milieu de leur conversation. Je ne voulais pas qu’ils me mettent de côté. Je montrais déjà une détermination sans borne. Le lendemain mon père posa ses conditions, il me prendrait avec lui pendant les coups des Black Rose quand j’aurais 15 ans, que j’aurais un peu d’expérience dans le combat (Il m’apprendrait la boxe et les arts martiaux). Il fallait aussi que je sois réfléchi, que je l’écoute et lui obéisse et avant tout que je travaille toujours à l’école afin de pouvoir avoir un bon travail qui me permette d’aider les Black Rose. Je me tenais à ses règles. J’étais persévérant, je voulais absolument aider mon père. Quand j’eu 15 ans, mon frère venait d’entrer dans les Black Rose et lui, il avait arrêté ses études et était devenu mécanicien. Il faut dire qu’il n’avait pas eu mes capacités pour les études. Je pu enfin accompagner mon père dans ses missions pour les Black Rose et je m’intéressais enfin aux filles. Pendant les trois années qu’avait duré ma « formation », je n’avais pas eu le temps de m’intéresser aux filles. Quand je commençais enfin à m’occuper des filles, je tombais amoureux d’une fille prénommée Brittany. Elle se fichait un peu de moi mais elle accepta de sortir avec moi avec près de 5 mois de « harcèlement ». J’étais heureux avec elle, je l’aimais. Le jour de ses 16 ans, je perdis ma virginité avec Brittany. Puis un soir, quelques semaines après ma première fois, pendant un coup que je faisais avec mon père, je vis Brittany. Elle embrassait un mec. J’étais furieux. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu’il se passait alors : je me souviens juste que je plaquais le mec au sol avant de commencer à le frapper. Malheureusement, le type était plus baraqué que moi et j’eu le dessous. Je m’évanouissais alors que je devais venir chercher mon père après qu’il ai fait son coup. Il se fit attraper et fut envoyer en prison tandis que moi je fus incendié par ma mère et mon frère. Je me souviendrais toujours de ce que m’avais dit mon père quand j’étais allé le voir dans sa cellule. Il m’avait dit qu’il ne m’en voulait pas et il me répéta encore de travailler pour avoir un bon job plus tard.

Quelques jours plus tard, je trouvais le courage d’aller parler à Brittany. Je rompais avec elle. Le soir mon meilleur-ami, Matt, vint me retrouver sur la plage avec deux pack de bière. C’était la première fois que je buvais. Nouvelle connerie en peu de temps. Je buvais plus d’un pack de bière à moi seul. Je titubais, j’étais vraiment bourré. Je ne me rendais plus compte de quoi que ce soit. Matt fumait quelques cigarettes. Lorsque je fini ma dernière cannette de bière, j’attrapais la cigarette qu’il avait entre les lèvres, je tirais dessus. C’était la première fois que je fumais. La sensation était étrange mais pas désagréable. Je ne lui rendais pas sa cigarette tout de suite, non, je fis quelque chose de vraiment stupide. Je me jetais sur les lèvres de mon meilleur-ami. On était tout les deux hétéros et pourtant, on ne rejetait pas l’autre, on se rendait baiser sur baiser. Pourquoi je l’avais embrassé cette fois-ci ? Pourquoi avais-je continué à l’embrasser ? Pourquoi avais-je décidé de coucher avec lui ? En effet, le lendemain je me réveillai dans son lit, à côté de lui et bien sûr on était entièrement nus. Mais la question la plus importante : pourquoi avais-je recommencé ? Oui j’avais recommencé à coucher avec lui alors que je m’étais barré de chez lui avant qu’il ne se réveille la première fois. Néanmoins, il ne m’en voulait pas d’être parti de cette façon, on ne parlait pas de ce qu’on avait fait –hormis une fois où il m’avait dit qu’il avait vraiment aimé ce qu’il s’était passé entre nous-. J’eu quelques copines mais c’était pas très sérieux. Pendant l’été de mes 17 ans, je retournais dans le Montana avec Matt. J’allais voir mon oncle et ma tante au ranch. Je retrouvais avec plaisir mon petit monde qui m’avait tant manqué. Je me souviens, on avait campé dans le terrain avoisinant le ranch pendant 2 ou 3 semaines. Chaque soir, on se laissait aller à notre passion « contre-nature ». Je me souviendrais toujours de cet été car on a jamais remis ça après même si on reste toujours très proche. L’année d’après, Matt déménageait pour New York. On s’est engueulé le jour où il me l’a appris. On s’est réconcilié depuis mais ça nous pèse de ne pas se voir… Ca me pèse de ne plus le voir. Je crois que j’étais bien accro de lui. Il me manquait tellement au début que je m’étais mis à fumer les mêmes cigarettes que lui rien que pour me souvenir de son odeur, des moments passés avec lui. Je n’ai pas arrêté de fumer mais mon addiction à Matt s’est calmée. Le soir de son départ, j’ai couché avec ma petite-copine, dont je n’étais pas amoureux. 6 semaines plus tard, j’apprenais qu’elle était enceinte et qu’elle ne comptait pas l’abandonner. Soit, je suis resté avec elle, j’ai affronté les problèmes liés à sa grossesse. On s’est séparé après la naissance de Jake, notre fils. On reste bons amis, on se voit tous les jours pour que je puisse m’occuper de Jake. Ce que je deviens depuis sa naissance ? J’ai fini le lycée, je fais des études pour devenir avocat et j’entretiens d’excellents rapports avec les Black Rose que je compte bien rejoindre une bonne fois pour toute dans quelques temps, quand j’aurais fini mes études et je me suis enfin acheté la moto de mes rêves –Bha oui, chez les Ryder, la moto y a que ça de vrai !- (La moto en question est un V-Rod, si vous voulez tout savoir).

Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Luke A. Ryder | Présentation [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Ryder | Présentation [En cours]   Luke A. Ryder | Présentation [En cours] EmptyLun 26 Mar - 10:35

Bienvenu a toi ^^ oulaaa ya eu un soucis de code :) je vais te régler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke A. Ryder | Présentation [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Luke A. Ryder | Présentation [En cours]   Luke A. Ryder | Présentation [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke A. Ryder | Présentation [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: ADMINISTRATION :: Tell me More-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit