Vos papiers, s'il vous plait Age: Groupe: You and you're friends:
Sujet: Police Sam 11 Juin - 13:42
Police of Charming
✎ Description du groupe
La police de Charming qui essaie tant bien que la à faire régner l'ordre et la justice. arfois à leur sauce, parfois en respectant ce qu'ils ont appris à l'école de police. Certains policiers sont corrompus, d'autres non.
Bradley Cooper ϟ Alec McNamara
Matt Bomer ϟ Andrew Baker
Dianna Agron ϟ Jillian Suarez
Missy Peregrym ϟAlice Williams Taylor
ϟ Libre ϟ Pris ϟ Reservé
Dernière édition par Welcome to Charming le Sam 31 Déc - 12:18, édité 2 fois
Mrs Castelberry
fonda ϟ so crazy
Sujet: Re: Police Sam 11 Juin - 13:46
Alec McNamara
bonjour, je m'appelle alec mcnamara. J'ai 36 et je suis père célibataire.
Je suis actuellement agent de police, en général on dit de moi que je suis papa poule, dragueur, futé, charismatique.
mon histoire
Alec est né à Charming. Il a toujours été complètement fou et a toujours fait les 400 coups avec ses amis au lycée. Il draguait des nanas et adorait les voir fondre, mais il préférait trouvé LA nana en or, celle qui fera battre son coeur et le fera vibrer. Il était plutôt mal vu des forces de l'ordre et à la stupeur général il entra à l'école de police. Il en sorti promu. Le temps passa et il eu une belle histoire d'amour avec une belle donzelle qu'il aimait à la folie. Il était fou d'elle. Ils sont restés ensemble et quand il il voulu l'épouser , elle s'enfuit. Il se retrouva seul avec sa petite fille de 3 ans à élever.
Lien
ATF ϟ autant il fait confiance à son équipe de police, autant il ne peut sérieusement pas encadrer les membres de l'ATF. Il ne supporte pas leur hypocrisie et ne fera pas la même erreur que l'ancien sheriff : faire un accord avec eux ... si c'est pour se faire rouler, ça ne l'intéresse pas Les Bikers ϟ Il a des contacts avec un peu beaucoup de monde. Il arrive à se faire apprécier d'eux tout en étant détesté. Il est parfois d'accord avec certains Bikers qui prône leur propre justice, puisque la justice de l'Etat est parfois injuste etc'est souvent le cas de le dire. Alec essaie toujours de faire en sorte de mettre les vrais hors la loi derrière les barreaux, mais souvent avec de l'argent et de bons avocats, ils sont remis dehors et ça le fou en rogne Jessica Spencer ϟ Petite blonde informaticienne, informatrice très sexy. Il peut tout lui demander, elle s'exécute. Il la trouve super cute ... amoureux ? Il n'en sait fichtrement rien. Il lui demande parfois de surveiller sa fille. En tout cas, il est impressioné plus par quelque chose : sa force d'esprit. Elle a su lutter des jours contre son agresseur sexuel et a su avoir une vie après cela. Elle est souriante et ne fait rien paraître ... et oui, il sait tout de ses employés
Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 15 Nov - 16:09, édité 1 fois
Mrs Castelberry
fonda ϟ so crazy
Sujet: Re: Police Sam 11 Juin - 13:51
Andrew "Drew" Baker
bonjour, je m'appelle andrew baker. J'ai 34 ans et je suis Célibataire..
Je suis actuellement inspecteur de police, en général on dit de moi que je suis Caractériel, borné, drôle, charmeur, .
mon histoire
Andrew ou la fierté de la famille : QI sur développé, promu premier de sa promo' aurait pu être agent du FBI. Enfin plus une fierté pour sa mère que pour son père. Andrew a toujours voulu être flic et a toujours détesté son père, violeur en série. Sa mère a été battu par cet homme qui s'est ensuite enfui. Drew souhaite l'arrêter pour venger le mal fait sur sa mère ainsi qu'avec toutes les autres femmes. Le jeune homme est sorti avec une jeune femme. Ils ont failli se violer jusqu'à ce que celle-ci soit la future victime de son père. Cependant, Andrew est intervenu à temps et une dispute se déclencha. Sa petite amie préféra rompre, par crainte. Elle ne lui a plus parlé ensuite. Ceci a beaucoup peiné le jeune homme qui préféra se cacher derrière l'humour pour ne pas montrer sa haine vis à vis de son père.
Lien
La police de Charming ϟ Il s'agit de ses collègues. Il aime les chambrer et les descendre, cependant il est toujours là pour les soutenir et leur sauver les fesses Bikers ϟ Moins il a à faire à eux mieux il se porte, enfin tout dépend des clubs ... Erza L. Miller ϟ cette belle brunette lui a tapé dans l'oeil. Sauf qu'elle est une bikers et s'est un petit peu contre ses principes pourtant ... il fond carrément sur cette donzelle ... faudrait qu'il l'arrête se serait drôle pour l'interrogatoire non ?
Mrs Castelberry
fonda ϟ so crazy
Sujet: Re: Police Sam 11 Juin - 13:57
alice williams taylor
bonjour, je m'appelle alice williams taylor. J'ai 32 ans et je suis mariée.
Je suis actuellement inspectrice de police, en général on dit de moi que je suis protectrice, maternelle, lunatique.
mon histoire
Alice a vu son père mourir sous ses yeux par des bikers. Elle avait 12 ans. Ils marchaient tous les deux et voulaient mettre de l'essence dans leur voiture. Si son père a été tué c'était par représailles puisqu'il avait abattu un des membres du club. Alice a été violée puis laissée pour morte. A l'hôpital, comme à l'enterrement de son père, elle ravala ses larmes. Sa mère était tombée dans une profonde dépression quant à Alice, un sentiment de haine et de vengeance l'a rongea. Elle aussi allait leur montrer ses propres représailles. Alice est derrière la justice de son pays ... et elle veut faire ça proprement et bien. Alice est mariée avec un membre de l'ATF qui est actuellement en ville.
Lien
Police & ATF ϟ Pour elle, se sont sa famille. Elle n'hésitera pas à faire un accord avec ATF pour mettre le plus de hors la loi derrière les barreaux Bikers ϟ Elle met tous les clubs dans le même bateau et les veut tous derrière les barreaux Maxwell Taylor ϟ Il s'agit de son mari qu'elle aime par dessus tout.
Mrs Castelberry
fonda ϟ so crazy
Sujet: Re: Police Sam 11 Juin - 13:59
jillian suarez
bonjour, je m'appelle jillian suarez. J'ai 25 ans et je suis célibataire.
Je suis actuellement informaticienne et informatrice de la police, en général on dit de moi que je suis souriante, charmante, drôle, rêveuse.
mon histoire
Qui pourrait penser qu'une petite blonde comme elle, une femme si mignonne et adorable comme elle ait vécue des choses horribles ? Jessica a été enlevée à l'âge de 16 ans par un violeur psychopathe et tueur en série. Il avait fait plus d'une trentaine de victime bien avant elle. Elle a été violée pendant plusieurs jours et a été mise en cellule sans presque boire ni même mangée. Cet homme l'avait battue presque à mort. Et puis le jour où elle failli mourir, le FBI arriva à temps. Elle remercia le ciel et en larmes et fut sauvée. Elle s'était crue être dans une série télé' ou un film. Pourtant, on ne voyait pas les souffrances des victimes ou presque. Elle fut soignée et eut de nombreux rendez vous chez des psychiatres et des psychologues. Le temps passa et elle décida d'avancer. Elle se fit ses propres armes : sourire et prendre les plus belles choses qui se présentaient à elle. C'est comme ça qu'elle arriva à être une battante et à entrer dans la police de Charming où elle souhaite sauver des vies en aidant les policiers avec ses compétences
Lien
Les policiers ϟ Elle les adore tous et se sent aussi adorés ... en apportant les cafés. Enfin ça c'était au début, maintenant on vient la voir pour des infos puisqu'on s'était aperçu qu'elle n'était une blonde sexy sans cervelle Bikers ϟ Elle trouve qu'ils sont hots de chez hots. Bon certains sont des malades meurtriers c'est sûr, mais d'autres sont carrément canons ... Alec McNamara ϟ Lui ? C'est juste son idole. Elle le trouve très canon et bave carrément devant lui. Du coup elle fait tout tout tout pour lui. Même surveiller sa fille. Bref, elle ne veut pas une nuit avec lui ... elle aimerait juste une belle histoire d'amour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Police
Police
Page 1 sur 1