Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

The Walkyries Motocycle Club

AuteurMessage
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

Crédits : (c)

Vos papiers, s'il vous plait
You and you're friends:

The Walkyries Motocycle Club Empty
MessageSujet: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club EmptySam 15 Oct - 15:59

The Walkyries

Description du groupe

Nouveau groupe de bikers en ville ... et cette fois-ci, dirigé uniquement par des femmes, créé à Charming il y a un mois. elles ont toutes décidées de prôner leur existence après avoir longtemps prôné l'anonymat. Depuis que tout le monde connait leur existence, personne ne connait cependant leur mode d'attaque ni même leurs buts ... pourtant, ces femmes représentent la justice féminine et aident comme elles peuvent les femmes en difficultés. On les retrouve dans leur QG dans le cabaret de Charming qui possède deux grandes salles de spectacle : une salle de cabaret et un autre de streap tease. Sa Présidente ou plutôt sa Reine n'est autre que Lily Rose Hugues.

• Nicole Kidman ϟ Lily Rose Hugues
  • Lucy Liu ϟ Jin Chang
  • Drew Barrymore ϟ Emma Miller
  • Evan Rachel Wood ϟ Greta Summers
  • Keira Knightley ϟ Sonia McGregor
  • Amanda Seyfried ϟ Anna Williams
  • Hilarie Burton ϟ Erza Miller
  • Nina Dobrev ϟ Juliet Hugues

ϟ Libre
ϟ Pris
ϟ Reservé

Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 6 Déc - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seabrook-island.forumgratuit.org
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club EmptyDim 16 Oct - 21:22

LILY "QUEEN" ROSE HUGUES

bonjour, je m'appelle Lily Hugues. J'ai 50 ans et je suis veuve.

Je suis actuellement Queen des Walkyries et propriétaire du cabaret, en général on dit de moi que je suis calme, sociale, protectrice.

mon histoire

Lily était une jeune fille de bonne famille. Aimée de ses parents, elle n’attendait rien d’eux. Il lui donnait leur amour et ça lui suffisait. Elle a faillit mourir d’une maladie et a été touchée par l’amour que lui portait ses parents. Elle a trouvait injuste que sa mère ait été violée … injuste que son père ait été tué. Injuste qu’elle ait été victime de ça. Injuste d’avoir aussi été violée. On l’a laissé pour morte. Seule survivante de ce carnage, elle promis de ce venger. Le temps passa, devenue la Queen d’un club de bikers, elle eu une fille. Battue par son mari (il s'appelait Jack), elle a serré des dents pour le bonheur de sa fille. Sauf qu’un jour, elle s’était défendue et a tué son mari. Elle s’était bannie toute seule. Son club l’a laissa partir, elle et sa fille. Elle erra, de ville en ville … et voyant cette injustice face aux femmes, elle décida de créer un club bien particulier : « les Walkyries ». Des bikers femmes agissant dans l’ombre … sauf que depuis qu’elles sont à Charming … non seulement les choses ont changé, mais on sait qui elles sont

Lien

Les Walkyries ϟ Ses filles, ses protégées. Elle est capable de devenir mauvais si on touche à l'unes d'entre elles. Les recrues (elle préfère les appeler comme ça que "Prospects") sont ses petits bijoux qu'elle choie. Elle est capable de tuer pour la survie de l'une de ses filles
Juliet Hugues ϟ Sa petite fille, sa princesse, sa chair, son sang. Premier qui la touche, il est certain d'avoir une mort douloureuse et certaine
Gemma Teller-Morrow ϟ Elles se connaissent de part l'ex mari de Lily. Gemma a toujours dit que Lily devrait le lâcher. Arrivée en, ville, Lily su la mort de Clay. Elle est certes soulagée, mais elle est là pour sa vieille amie qui renouèrent contact
Jax Teller ϟ Elle lui apporte beaucoup de respect. Elle aimerait même faire une alliance entre leur club vu qu'ils partagent presque les mêmes idées ... à voir avec lui

Dernière édition par Welcome to Charming le Mer 16 Nov - 19:10, édité 4 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club EmptyDim 16 Oct - 21:22

jin "sparrow" chang

bonjour, je m'appelle jin chang. J'ai 40 ans et je suis divorcée.

Je suis actuellement sous directrice du cabaret, en général on dit de moi que je suis maniaque, méfiante, franche.

mon histoire

Jin est née de l'union d'une japonaise immigrée et d'un dealeur de drogue et chef yakuza de nationalité américaine. Jin a été témoin de pas mal de violence. Sa mère se laissait faire ... jusqu'au jour elle en avait eu marre de protéger la vue de sa fille face à cette violence. Jin décida d'apprendre à se battre, de manier l'épée et les armes à feu. Même si les armes tranchantes étaient plutôt sa spécialité. Elle grandit et tomba amoureuse d'un bel avocat. Le temps assa, Jin eu une petite fille. Sauf que son mari eu le malheur de la tromper. Une violente procédure de divorce s'ensuivit. Son ex mari emporta le procès ainsi que la garde exclusive de sa fille. Jin en devenait folle. Folle qu'il ait utilisé toutes les subterfuges qu'il connaissait de la justice. Elle vécut aussi très mal le décès de sa mère après un cancer. Son père voulut reprendre contact avec elle, mais elle refusa catégoriquement. C'est avec son amie Queen qu'elle décida de fonder le club des Walkyries. aujourd'hui, elle tente de ramener à elle, sa fille désormais âgée de 16 ans.

Lien

Walkyries ϟ ses amies et aussi ses protégées. Etant le bras droit de Queen, Sparrow est la protectrice des filles de Lily. Queen et Sparrow sont deux Walkyries très dangereuses.
Nom prénom ϟ bla bla bla
Nom prénom ϟ bla bla bla

Dernière édition par Welcome to Charming le Jeu 17 Nov - 0:30, édité 3 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club EmptyDim 16 Oct - 21:23

emma "rocket" miller

bonjour, je m'appelle emma miller. J'ai 32 ans et je suis future mère célibataire.

Je suis actuellement barman & infirmière du cabaret, en général on dit de moi que je suis excentrique, bornée, confidente.

mon histoire

Elle a été le témoin de la fuite de sa mère. Elle était restée avec sa soeur et son père, se promettant de tout faire pour qu'Erza soit heureuse et qu'elle n'est rien de mal. Jusqu'au jour où elle apprit que son père la battait et que deux de ses acolytes l'ont violé. Rocket connaissait la haine mutuel de sa soeur et de son père et était toujours entre pour tempérer la famille. Elle prit alors la décision de fuir après avoir frappé son père ainsi que les violeurs de sa soeurs à coup de battes de baseball. Elle embarqua sa soeur et toutes deux vécurent dans leur voiture avant de finalement faire équipe avec les Walkyries. Rocket continue à protéger Erza du mieux qu'elle peut ... et ce avec violence s'il le faut. Le temps passa, elle était revenu à Charming ... enceinte en plus de 5 mois. Son fiancé a été l'informateur des Walkyries avant d'être abattu

Lien

Erza Miller ϟ sa petite soeur. Le premier qui la touche a à faire à elle. Demandez à son père ... ainsi qu'à ses acolytes ...
Alex "Tig" Trager ϟ Ex meilleur ami de son père, c'est Emma qui lui a annoncé ce qu'il s'était passé entre les deux potes de son père et Erza ainsi qu'entre Erza et son père. Après elle pense que Tig a dû lui casser l figure. Elle essaie de lui donner le plus de nouvelles possible mais bon parfois c'est pas facile
Nom prénom ϟ bla bla bla

Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 6 Déc - 0:40, édité 5 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club EmptyDim 16 Oct - 21:23

greta "rose" summers

bonjour, je m'appelle greta summers. J'ai 27 ans et je suis célibataire.

Je suis actuellement avocate du cabaret, en général on dit de moi que je suis lunatique, catégorique, douce.

mon histoire

Elle est la « Rose » de l’équipe. Aussi piquante que cette fleur. Elle a toujours vécu dans un orphelinat et a appris à faire confiance qu’à elle-même. Elle a été acceptée chez les « Walkyrie » pour son bon vouloir de faire payer aux hommes ce qu’ils font aux enfants … car elle a été battu par le patron de l’orphelinat, vu qu’elle ne voulait pas assouvir ses envies pervers. Rose a tout de même réussi à retrouver ses parents biologiques. Elle a vu son père mourir sous ses yeux d'un cancer et sa mère a énormément pleuré le retour de sa fille. Rose a toujours cru qu'elle lui en voudrait à vie ... mais lorsqu'elle la vu, un profond amour est survenu en elle. Sa mère est une femme douce, chaleureuse et pleine d'amour. Rose s'est vu attribuée d'une petite soeur et d'un petit frère. Préférant protéger sa famille, elle les laisse dans l'ombre pour qu'aucuns gangs ne les attaque. Elle va parfois les revoir. Elle comprit que si sa mère avait cru bon la faire adopter, c'était parce qu'elle était jeune. Et c'était soit l'adoption soit une mort cruelle que son grand-père lui aurait infligée

Lien

Les Walikyries ϟ Ses soeurs. Elle les aime du plus profond de son être et se sent bien avec chacunes d'entre elles
Queen ϟ Elle ... c'est sa mère adoptive. Enfin jurudiquement non, mais dans on être si. Rose l'écoute, elle l'idolatre et elle ne fera jamais rien qui puisse l'énerver.
Nom prénom ϟ bla bla bla

Dernière édition par Welcome to Charming le Jeu 17 Nov - 0:23, édité 2 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club EmptyDim 16 Oct - 21:24

Sonia "the irish" mcgregor

bonjour, je m'appelle Sonia McGregor . J'ai 35 ans et je suis veuve.

Je suis actuellement comptable, prof de danse & danseuse au cabaret, en général on dit de moi que je suis solitaire, dure, fiable.

mon histoire

Fille d'un couple de dealers de drogues et de vendeurs d'armes irlandais, elle a toujours vécu dans cet univers. Elle sait surtout que ses parents s'aimaient à en mourir, d'une passion des plus folles. Ils ont été tués sous ses yeux par la police. Ils lui disaient qu'ils étaient hors la loi et que le jour où la police les trouverait, elle ne devrait pas leur en vouloir. Elle avait 12 ans. Partie en famille d’accueil, elle eu dû mal à les aimer. Puis, elle sortie avec un jeune homme qui devint son mari et le père de sa fille. Sauf qu'il l'avait trompé. Elle demanda le divorce. Tout s'enchaîna. Surtout la mort de sa petite princesse qu'elle aimait tant. Prise d'une rage extrême, elle tua le responsable : son ex mari. Elle voulu se suicider, mais Queen passa par là et la sauva. Sonia intégra l'équipe et devint l'informatrice.

Lien

Walkyries ϟ Elles la sauvent de jours en jours. Sonia les aime énormément et leur doit beaucoup.
Nom prénom ϟ bla bla bla
Nom prénom ϟ bla bla bla

Dernière édition par Welcome to Charming le Mar 6 Déc - 0:42, édité 3 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club EmptyDim 16 Oct - 21:25

anna "pearl" williams

bonjour, je m'appelle anna williams. J'ai 32 ans et je suis célibataire.

Je suis actuellement streap teaseuse au cabaret, en général on dit de moi que je suis séductrice, machiavélique, calculatrice.

mon histoire

Mouton noir de la famille, l'incomprise de tous, elle a été la seule nana et aussi la plus haït. Ses parents, des riches avec un balais dans les fesses, voulaient qu'elle soit ... PAR-FAITE. Tirée aux quatre épingles. Mais elle n'en voulait pas de ces manières à la noix. Elle s'était enfuie après ses examens et connu la décadence et la perversion. D'un caractère des plus tordus, elle ne se laissait pas faire. N'ayant pas froid aux yeux, elle accepta d'être une Walkyrie pour montrer que les prostituées blondes savaient aussi montrer qu'elle en avait ... des boules pour se défendre. Elle est très machiavélique et n'hésite pas à montrer à la gente masculine de quoi elle est capable. Même de tuer quelqu'un d'une balle dans la tête sans sciller

Lien

Walkyries ϟ Pearl est garce avec tout le monde. Sauf elles. Elle est comme une petite chatte qui ronronne dans sa famille. Elle se sent pure avec elles. Elle se sent à sa place et n'hésite pas à les aider quoi qu'il arrive.
Nom prénom ϟ bla bla bla
Nom prénom ϟ bla bla bla

Dernière édition par Welcome to Charming le Jeu 17 Nov - 0:42, édité 2 fois
Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club EmptyDim 16 Oct - 21:26

Erza "Titania" Miller

bonjour, je m'appelle Erza Miller. J'ai 32 ans et je suis célibataire et s'est compliqué.

Je suis actuellement informatrice & barman au cabaret, en général on dit de moi que je suis altruiste, romantique, sensible.

mon histoire

Pearl est la recrue du groupe et compte certainement le rester. Elle pourrait faire partie du groupe, mais elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie future. La Queen la laisse être là puisqu'elle est non seulement utile, mais aussi source de confiance : elle est l'informatrice du club ainsi que la bourine qui n'hésite pas à tout faire exploser sur son passage. Erza a été battue par son père qu'elle hait au plus profond de son être, puisqu'il a laissé partir sa mère qu'elle aimait. Violée par deux des acolytes drogués de son père, elle ne lui pardonne pas de ne pas l'avoir protégé ni montrait qu'il était un bon père. Elle s'était pendant de longs moments tailladés les bras, avant de finalement cesser. La Queen l'avait menacé de l'expulser du groupe, mais c'était pour sa sécurité. De retour en ville ... Erza ne souhaite qu'une chose : revoir ses amis ....

Lien

Les Walkyries ϟ Elle se sent protégée avec elles. Elles sont sa famille et son soutien.
Emma Miller ϟ Sa soeur aîné qui la sortie de son enfer. sa protectrice qui va devenir mère. erza a hâte de voir sa filleule ou son filleul. elle aime emma plus que tout et k'écoute souvent. complices, les jeunes femmes se disputent comme elles rient.
Juliet Hugues ϟ Sa meilleure amie. Elles sont toujours là l'unes pour l'autre et se font entièrement confiance
Jackson "Jax" Teller ϟ Ex coup d'un soir, ex meilleur ami, ex confident, ex protecteur, ex .... amitié. Ils se sont connus de vue au lycée, puis sont devenus confidents et ont couché ensemble après la rupture de Jax avec Tara. Jax lui en veut et elle le sait. elle s'est enfuie en lui laissant une lettre d'excuses et de révélations. dures révélations. elle s'en veut, mais il le fallait ... elle se serait tuée sinon. revenue à charming, elle souhaite renouer son amitié ... elle se traînerait à ses pieds s'il le faut, elle ne peut pas vivre avec sa haine sur le coeur
Harry "Opie" Winston ϟ Meilleur ami au lycée, Erza a toujours sur l'amour que lui portait Opie Ils ont toujours été là pour l'autre. Mais un jour, Erza était partie sans lui dire au revoir. Aujourd'hui, elle est de retour et est bien décidée à lui dire la vérité, elle ne sait as qu'il la vue partir
Alex "Tig" Tragers ϟ Ancien meilleur ami de son père, Erza adorait passer du temps avec Tig. Elle trouve en lui comme un oncle et l'adore beaucoup
Andrew "Drew" Baker ϟ Ce flic sexy est à ses basques ... elle se méfie un peu de lui ...

Mrs Castelberry
    fonda ϟ so crazy

fonda ϟ so crazy
Mrs Castelberry

You and you're friends:

MessageSujet: Re: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club EmptyMar 6 Déc - 0:44

juliet "princess" hugues

bonjour, je m'appelle juliet hugues. J'ai 25 ans et je suis célibataire.

Je suis actuellement recrue des walkyries & étudiante, en général on dit de moi que je suis caractérielle, maladroite, fidèle.

mon histoire

Fille de la Queen des Walkyrie, elle agit comme une princesse ... guerrière. C'est la Xena des temps modernes. Elle aime tout ce qui est mode et se faire belle, mais elle aime aussi se faire respecter. Elle n'en veut pas à sa mère d'avoir tuer son père. Son père battait fortement sa mère, mais aussi elle. Et on peut dire que la Queen n'a pas aimé voir sa fille couverte de bleus et de coups. Princess aime sa mère ainsi que sa nouvelle famille. Juliet n'a jamais aimé son père. Elle se faisait battre par lui et n'hésitait jamais à lui jeter des objets à la figure ... de plus, elle a été témoin de la mort de son père, tué par sa mère. Encore aujourd'hui, Juliet voit sa mère d'un autre oeil, la craint, l'admire ... et elle est encore choquée par ce meurtre. Juliet est la recrue de sa mère qui la considère encore trop jeune pour être une Walkyrie. Jules respecte ce choix et profite encore de ses libertés

Lien

Walkyries ϟ Elle est leur petite dernière. La petite princesse à protéger des grands méchant loup. Encore étudiante, elle a su quand même faire ses preuves. Elle sait manier les armes et même si elle est toujours la petite protégée des Walkyries, elle sait q'elles peuvent compter sur son soutient
Erza Miller ϟ Il s'agit sans nul doute de sa meilleure amie. Toujours là l'une pour l'autre elles se font entièrement confiance
Bikers ϟ Elle les craint et les admire à sa façon. Elle se méfie beaucoup d'eux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walkyries Motocycle Club   The Walkyries Motocycle Club Empty

The Walkyries Motocycle Club
Page 1 sur 1