Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

A savoir Empty
MessageSujet: A savoir   A savoir EmptyLun 5 Déc - 18:01

Demande de liens



    Alors nous ne sommes pas exigents quant à votre formulaire pour vos demandes de liens. Vous êtes totalement libre. Par conter, si vous voulez de l'aide, nous pouvons bien entendu vous êtes. Voici un petit exemple de formulaire pour vous aider :


Notre lien ?

    A savoir 043
    (c) crédit photobucket
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Code:
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: Lavender ; text-ALIGN: justify;-moz-border-radius-bottomleft: 20px;"><div style="background-COLOR:#AA85B6;text-ALIGN:center;-moz-border-radius:5px 5px 0px 0px"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">Notre lien ?</span></div>
[table border=0][tr][td][list][img]VOTRE ICON[/img]
[size=8](c) crédit icon[/size][/list][/td][td][list]<span style="font-size:15px;credit-site-css:mycandids.tk: font-family:Georgia;color:#AA85B6;font-weight:bold;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span>
<div style="line-height:14px;width:400px;height:100px;overflow:auto;font-size:12px;">[justify][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.[/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table]</div>
</div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>


Revenir en haut Aller en bas
 
A savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: ADMINISTRATION :: Manages your life :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit