Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Why not (a) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oprah
Invité
Anonymous



Why not (a) ? Empty
MessageSujet: Why not (a) ?   Why not (a) ? EmptyJeu 8 Déc - 18:50

Bonjour les z'héros 125

Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'hésite grandement à m'inscrire sur votre fofo. Non seulement il est magnifique mais, un forum sur les sons, c'est tellement rare que je n'ai pas envie de le laisser filer *lance son filet et rate sa touche*. Toutefois, côté irl, je suis overbookée en ce moment et j'ai peur de ne pas pouvoir être là 7/7 jours =s. Je bosse et passe actuellement mon code donc, pas facile de trouver un créneau pour écrire (surtout lorsqu'on déteste rpotter à la va vite). Généralement, je passe tous les soirs sur les forums où je suis inscrite mais, je réponds que deux fois, voir trois, par semaine. C'est peu, je sais *pas taper*. Je peux essayer de faire un effort pour vous mais, je ne garantis rien (a)

J'ai été faire un tour dans vos pv's et, un seul me plait énormément (au point d'en rêver la nuit, je vous jure). C'est la meilleure amie de Sara, Ashley Jane Turner mais, j'ai une question essentielle : peut-on me permettre de modifier ses prénoms *pleease* ? Je pense, pour être plus explicite, à quelque chose de plus original comme Oprah Joyce Turner. J'avoue que Ashley Jane ne m'inspire pas vraiment, malgré que le personnage en soit soit juste parfait !

Brefouille, je vais arrêter de vous raconter ma vie, espérant de bon coeur que votre fofo trouve tous les membres qu'il mérite 565665
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Why not (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Why not (a) ?   Why not (a) ? EmptyJeu 8 Déc - 19:44

Y'a aucun soucis au niveau de l'emplois du temps, ne t'inquiète pas moi aussi j'ai passé mon code avec le boulot à côté, je sais que quand tu rentres t'as pas forcement envie de rpgetter comme il faut ( d'ailleurs maintenant rien que le boulot sans le code me fait cet effet)

Pour mon scénario, je veux bien que tu change de prénom si ça ne te conviens pas ( mais s'il te plait, pas Oprah, ça me fait trop penser à oprah winfrey, j'arriverais pas à m'en remettre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Joyce(a)
Invité
Anonymous



Why not (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Why not (a) ?   Why not (a) ? EmptyJeu 8 Déc - 19:57

J'avais choisi Oprah par pure hasard puisque celui qui me tient vraiment à coeur est Joyce. Puis, à la limite, je garde Ashley en premier et dirais qu'elle se fait appeler par son second prénom 386

Merci d'avoir répondu si vite 525
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Why not (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Why not (a) ?   Why not (a) ? EmptyJeu 8 Déc - 20:01

ça me va complétement 125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why not (a) ? Empty
MessageSujet: Re: Why not (a) ?   Why not (a) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why not (a) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit