Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I may look calm, but in my head, I've killed you three times.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  EmptyVen 9 Déc - 22:09


Sara St Jones

I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Tumblr_lvy5c7jP5s1r77mvjo1_500




___ A venir __________________________


//

___ En cours _________________________


Des retrouvailles placées sous le signe de la jalousie With Ash & Tara

___ Terminés __________________________

//


Dernière édition par Sara St Jones le Dim 11 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: Re: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  EmptyVen 9 Déc - 23:58

Un RP????
Je ne sais pas si tu as retrouvé Joyce, j'aurais bien vu ce topic à trois: ta jalousie éclaterait quand elle et moi serions vraiment proches puisque c'est ma protégée 565868 .
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: Re: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  EmptySam 10 Déc - 7:14

On ne sais pas encore retrouver non mais j'aime beaucoup l'idée que ces retrouvailles soit dand un topic à 3, ça pourrait rendre les choses vraiment intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: Re: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  EmptySam 10 Déc - 12:47

Quand tu veux alors 565665 .
Je le commence si tu me dis oui, je vais de ce pas en parler à ta best What a Face .
Edit: Joyce est POUR. Je le débute ce soir ça te va ou tu veux attendre ou le commencer de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: Re: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  EmptySam 10 Déc - 15:51

ça me va :) Je préfère même que vous commenciez ensemble ( je passe donc en troisième) pour que quand j'arrive vous soyez déjà toutes les deux dans une situation ( je sais pas si je m'exprime clairement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: Re: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  EmptySam 10 Déc - 20:10

J'ai bien compris, je suis ok ça va installer la situation 565665 .
Je vais le débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: Re: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  EmptyDim 11 Déc - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: Re: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  EmptyDim 11 Déc - 16:21

C'est pas très gentils de m'avoir fait tomber dans le gif Razz

Je répond ce soir ( si Joyce à répondu avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: Re: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  EmptyDim 11 Déc - 17:25

A vous de voir pour l'ordre, Joyce répond ce soir 565665 , tu devrais l'attendre non?!!!!
J'adore ce gif XD 54545 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty
MessageSujet: Re: I may look calm, but in my head, I've killed you three times.    I may look calm, but in my head, I've killed you three times.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I may look calm, but in my head, I've killed you three times.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD