Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) CANDICE ACCOLA ;; jaimie angela parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

(f) CANDICE ACCOLA ;; jaimie angela parker Empty
MessageSujet: (f) CANDICE ACCOLA ;; jaimie angela parker   (f) CANDICE ACCOLA ;; jaimie angela parker EmptySam 10 Déc - 21:49





jaimie angela parker
(négociable)






bonjour, je m'appelle jaimie parker. J'ai 25 ans et je suis célib'. On dit que je ressemble à Candice Accola (non négociable) et que je suis résidente de Charming

Je suis actuellement étudiante, en général on dit de moi que je suis délurée, rêveuse, gourmande.

mon histoire

Jaimie a toujours eu une belle vie, une vie heureuse. Un petit train train pépère. Elle aimait ses parents et adorait leur faire des surprises. Et puis un jour ... alors qu'elle rentra chez elle, elle se fit enlever par un tueur en série et violeur psychopathe. Bref, vous pouvez facilement vous imaginer ce qu'il s'était passé. Violée.Torturée. Battue. Affamée. Enfermée. Jaimie pleurait souvent, priait pour sa survie. Avait tenté de fuir, en vain. Et puis, au moment où elle allait se faire tuer, le FBI arriva. Elle s'était crue comme dans un film. Depuis, sa vie changea. Devenue une survivante, rare dans ce cas, elle s'était inscrite dans un sport de self défense. Au début, elle était méfiante et n'avait plus confiance en personne. La peur toujours au ventre. Le temps passa, son sourire revint. Jaimie reprit le cours de sa petite vie ... elle était devenue une battante.


Lien







Lysanna Pearl Heatherfield ϟ Sa meilleure amie. Soeur de coeur. Elles ne se sont jamais trahies. Elles se connaissent depuis toutes petites et ont été là l'une pour l'autre pendant les coups durs. Lyse' l'attendait au poste de police avec les parents de Jaimie, même ceux de Lyse avaient été là. La police avait retrouvé le violeur ... il parait grâce à une source certaine, sauf que personne ne savait pourquoi. Lyse fut là tous les jours, l'aidant à surmonter cette dure épreuve. Leur amitié se solidifia encore plus et elles se protégèrent encore plus. Jaimie fut aussi là pour la mort du père de Lyse'. Cette dernière était arrivée chez sa petite tête blonde pour lui raconter ce qu'il s'était passé. Le temps passa ... les sourires revirent sur leurs lèvres ... to be continued ...
Nom prénom ϟ bla bla bla
Nom prénom ϟ bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CANDICE ACCOLA ;; jaimie angela parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Swanepoel || iris Wison ( avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD