Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ashley Turner || Feat Amber Heard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Turner || Feat Amber Heard Empty
MessageSujet: Ashley Turner || Feat Amber Heard   Ashley Turner || Feat Amber Heard EmptyLun 13 Fév - 20:07





★Ashley Jane Turner★



« Citation ou phrase.»




bonjour, je m'appelle Ashley Turner. Je suis né(e) le 28/05/1983 à lieu, ce qui fait que j'ai 28 ans.

Je suis actuellement Réceptionniste à l'hôpital, je suis à Charming depuis mettre depuis quand ou toujours si vous y êtes né. Autre chose sur moi ? un tatouage, piercing, cicatrice en tout genre Et sinon votre groupe c'est ? Resident Of Charming.
You’re fuckin’
perfect to me

En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire. En un minimum de cinq lignes parler nous de votre apparence physique et vestimentaire.


I am What I am

Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes. Votre caractère en quelques lignes.



Keep holding on






bonjour, en réalité je m'appelle prénom/pseudo, j'ai age ans.

►J'ai connus le forum grâce à comment t'as connus le forum.
►J'ai choisis un personnage inventé/poste vacant.
►Sinon l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à personnalité de votre avatar , incroyable hein ?
►Un dernier petit mot pour les admin et ce forum ? un dernier mot sur toi où ce que tu pense du forum ?.
►Ah oui j'ai bien lu le règlement puisque ... code du règlement





Dernière édition par Ashley Turner le Mar 14 Fév - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Turner || Feat Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Ashley Turner || Feat Amber Heard   Ashley Turner || Feat Amber Heard EmptyLun 13 Fév - 20:07


I’ll find
someone like you

Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum. Résumé de votre histoire en 20 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Ashley Turner || Feat Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Ashley Turner || Feat Amber Heard   Ashley Turner || Feat Amber Heard EmptyMar 14 Fév - 18:07

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu a la moindre question n'hésite pas et Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Turner || Feat Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: Ashley Turner || Feat Amber Heard   Ashley Turner || Feat Amber Heard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Turner || Feat Amber Heard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude ( Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit