Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On se retrouve quelques années plus tard {{* James

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

On se retrouve quelques années plus tard {{* James Empty
MessageSujet: On se retrouve quelques années plus tard {{* James   On se retrouve quelques années plus tard {{* James EmptyMar 13 Mar - 13:52

On se retrouve quelques années plus tard {{* James Tumblr_m0euh0USrN1r3fuby
On se retrouve quelques années plus tard {{* James Tumblr_lx143wiU6P1qi2lrlo1_500

    Notre jeune Malone était revenue il y a quelques jours à peine. N’ayant rien dit à sa famille, elle préférait se débrouiller seule comme elle l’avait toujours fait durant ces quatre dernières années. Utilisant ses mains pour rouler son fauteuil, elle était allée voir pour un kinésithérapeute afin qu’il l’aide à remarcher. Elle était allée voir son médecin familial puis avait fait en sorte de trouver un appartement qu’elle trouva. Vanille dormait dans un motel miteux de la ville pendant le temps où elle commandait ses meubles. Les jours passèrent et la voila partie pour son nouvel appartement, pour une nouvelle vie. Elle avait encore un peu d’argents pour vivre et pour payer ses factures, son loyer et les médecins qui s’occupent d’elle. Elle avait aussi un travail à distance où elle était professeur d’anglais en ligne. Elle accélérait les mouvements de ses bras, ils devaient être certainement là et elle avait pas mal de papiers chiants à faire. Et puis, la voila. Des hommes attendaient devant sa porte ... dont ... James Atkinson. Allait-il l’aidait dans son emménagement ? C’était complètement fou en fait comme situation. A vrai dire, elle s’en foutait. Elle arborait un sourire et on vit ... son nom : Malone. Les mecs la regardaient comme pour dire « euh ... pourquoi elle vit pas avec cette sale race de Malone ? »


« Bon ... je vais pas par quatre chemins. Je sais que ça vous emmerde d’aider une Malone et que je sois en fauteuil ou pas je ne veux pas de pitié ou de compassion forcée ou un truc du genre ... donc ... tout ce que je vous demande, c’est de faire votre taffe. Je vais vous ouvrir, si vous voulez des trucs, comme de l’eau ou même signer des papiers, je suis capable de faire ça ... »

    Le ton était donné. Elle les regarda tous. Ils étaient surpris. Bah oui ... une Malone qui agit comme une personne « normale », c’était étrange. Elle ouvrit son appartement. Il était grand. Possédant deux chambres, dont une qu’elle utilisait pour bureau pour ses cours en ligne. Elle donna ses directives. Elle n’arborait plus cette attitude de peste. Elle aidait les déménageurs à placer les meubles et leur remercia pour leur aide. L’emménagement ne dura que toute la matinée et elle ne regardait même pas James, le laissant faire son taffe, se laissant s’engloutir dans une montagne de paperasses à signer. Elle fut même au téléphone avec quelques amis rencontrer dans le monde comme des japonais ou des français. Elle parlait même en Allemand et en Italien ! Comme quoi, elle n’était plus la sale peste inculte qu’elle paraissait. Raccrochant à son ami d’outre mer, elle soupira tristement. Elle se retourna, son appartement avait prit forme et les déménageurs avaient été cools. Ils avaient tout monté et elle leur avait donné à chacun un sandwich et leur avait donné de quoi se rafraichir. Elle n’avait plus les moyens de leur donner un pourboire. « Malone » était maintenant qu’un nom sans importance sur elle. Elle devra prouver sa loyauté et son côté mouton noir de la famille. Elle s’avança vers le salon et reconnu James


« Hey … ça fait bizarre … de te revoir ... dans ce genre de situations. »

    Vanille ne savait plus comment agir. Elle n’avait plus envie d’être la peste d’avant, il faut dire que ce rôle l’agace. Elle se disait même qu’elle ne le connaissait pas ou plus ... tout était à refaire maintenant


Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve quelques années plus tard {{* James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: QUARTIERS RESIDENTIELS :: Beach houses :: Appartement de Vanille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit