Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Empty
MessageSujet: On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie   On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie EmptyJeu 8 Déc - 0:00





Erza était à Charming depuis peu de temps maintenant. Elle était restée avec les autres membres de son clubs de bikers et n'était pas sortie du cabaret. Disons qu'elle ne voulait pas être confrontée à Jax ou à Opie. Son père à la rigueur elle s'en fichait pas mal maintenant. Elle ne savait pas ce qu'il était devenu et elle pensa que c'était mieux ainsi. Moins elle le voit, mieux elle se porte. Enfin, c'était son point de vue. Erza décida donc un beau jour de sortir faire un tour dans sa ville natale qu'était Charming. Elle savait qu'elle risquerait de croiser des gens qu'elle avait aimé. Mais elle voulait prendre le risque. Tant pis comme elle se le disait. Erza marchait, elle fit ses courses. Sa filleule ou son filleul, Emma ne voulait pas connaître en avance le sexe du bébé, allait bientôt naître. Erza eu un soupir. Dire qu'elle adorait l'ex fiancé de sa soeur aînée, mais bon .... personne n'avait pensé qu'il allait être tué. Emma avait été très affectée par sa mort ... et l'est encore aujourd'hui. Erza soupira. Elle prit des habits pour bébé et sortie de la petite boutique où elle était. Elle regarda les alentours et eu un bref soupir. Elle déglutie aussi. Cette ville l'avait marqué et manqué. Puis, elle baissa la tête et marcha. C'est alors qu'elle entendit un bref bruit de moteur, elle cru qu'il s'agissait d'une des filles Walkyries. Mais non. C'était un biker, mais pas n'importe lequel. Quand elle le vit, son coeur s'arrêta. Elle eu envie de fuir et de pleurer. Elle serra sa mâchoire et souffla un bon coup avant d'aller vers cet homme. Elle le reconnaîtrait parmi 1000 grands mecs baraqués même avec des cheveux longs et une barbe. Ce petit air de chien battu ... il n'y en a pas 1000 comme lui. Erza se mit en face de la bécane arrêtée.

    « Salut ... Harry .... ou plutôt Op'»


Erza était la seule qui appelait Opie : Op'. Elle trouvait ça cool d'être une exception et de vouloir ne pas faire comme tout le monde.Elle adorait Opie comme elle l'adore toujours. Lui faire face lui flanqua la trouille ... au sens qu'elle ne savait pas comment il allait prendre la chose. C'est à dire son retour, après son départ si précipité. Tout ceci était complètement fou et elle le savait. Erza eu un léger sourire, elle aurait tellement voulu lui sauter dessus. En tout cas, il avait sacrément changé et on pouvait nettement voir le contraste entre eux. Lui, grand, fort, barbu, elle petite, fine, et pas barbue. Elle était vêtue d'un short déchiré dévoilant ses jambes fines, elle avait à ses pieds de petites chaussures, elle avait aussi un top brun et un gilet qui cachait des marques qu'elle se faisait étant ado. Marques qui n'étaient désormais que les spectres de son existence. Elle portait le symbole des walkyries dans son dos. Sinon, elle n'arborait pas d'autres tatouages, même si elle en aimerait. Elle avait son sac en bandoulière sur son épaule gauche et portait son sachet de courses avec des habits pour bébé de sa main droite. Erza resta là immobile, l'observant, yeux dans les yeux, attendant une réaction de sa part ...

    « Tu ... m'as manqué ... »


Déclara t elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Blackwell

Matthew D. Blackwell


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 25 ans
Groupe: Party Poeple
You and you're friends:

On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Empty
MessageSujet: Re: On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie   On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie EmptyJeu 8 Déc - 15:11

On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Tumblr_lv3qx6BEv71qdxmcwo1_250
Are you definitely back?
On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Tumblr_lv3qx6BEv71qdxmcwo5_r1_250

    Le soleil c'était levé depuis déjà quelques heures sur Charming quand je décide de faire un tour pour m'aérer l'esprit mais aussi pour acheter le petit nécessaire quotidien : clopes, chewing-gum... J'enfourche ma Harley Dyna Glide puis quitte le club en trombe. Arrêté à un stop, je croise une personne que je n'avais pas vu depuis belle lurette : Erza Millers. Cela devait faire un peu plus de 10 ans que je ne l'ai plus vu, pour vous dire à quel point ça fait un bail. Je me dis que ce n'est qu'une femme qui lui ressemble puis passe mon chemin.

    Je m'arrête dans une épicerie, achète ce qu'il me faut et prends au passage une téquila. Je paie ce que je lui dois puis dégoupille la 'teille. Je sors du magasin tout en buvant quelques gorgées. Je me pose sur ma bécane tout en sirotant cette douce téquila. Okay il est encore tôt pour boire mais ET ALORS ? Il ne vous ai jamais arrivé de vouloir apprécier une bonne et délicieuse téquila vers 11h ? Si vous me dites non, c'est que vous n'avez aucun goût. Je tourne la tête et fixe quelques magasins puis re-voilà la fille de tout à l'heure. Je finis d'une traite la 'teille puis démarre la bécane.


    *C'est pas possible, ça doit être elle. Shit! Je dois lui parler*

    J'arrive en trombe non-loin d'elle puis me gare à la vas-vite. J'enlève mon casque puis lève la tête. Cette fille se situait maintenant devant moi. Cette fille... J'devrai dire plutôt cette femme maintenant que plus de 10 ans sont passées. Je vais ouvrir le bouche pour lui souhaiter un bon retour et bien sur, lui demander des fuckin' explications pour son départ et qu'elle n'a donné plus aucune nouvelle mais celle-ci est plus rapide.

    « Salut ... Harry .... ou plutôt Op' » Dit-elle

    Avant même de répondre ou de laisser quelques choses paraître, je la pris dans mes bras dans un mouvement vif mais tout de même délicat, ça reste un petit bout de femme hein. Je la serre fort dans mes bras voulant ne plus la lâcher.
    « Tu ... m'as manqué ... » M'annonce t-elle.
    Mais revenons à la raison. Je la lâche petit à petit puis laisse paraître un léger sourire sous ma grosse barbe.

    « Tu m'as manqué aussi Erza. Comment tu vas ? »

    J'avais tant de questions à lui poser, tant de choses à vouloir connaître. Par où commencer ? Que fait-elle ici ? Pourquoi est-elle revenue ? Ce départ précipité, avait-il une raison pour qu'elle s'enfuit comme elle l'a fait ? Il doit y avoir quelque chose.

    « Tu nous as beaucoup manqué, à moi et à Jax, tu le sais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Empty
MessageSujet: Re: On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie   On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie EmptyVen 9 Déc - 23:39

Erza était face à Opie. Elle déglutie. Elle ne savait pas comment il allait prendre la chose qu'elle soit là réellement devant lui. Elle prit la parole nerveusement ... et elle ne s'attendit pas à ce que Op' vienne la prendre dans ses bras. Il baissa sa masse corporel vers ce corps fin de la jeune femme. Elle fut surprise. Il l'étreigna doucement, réel contraste par rapport à sa carrure d'ours. Emplie d'émotions, elle le serra à son tour. Enfouinant son nez dans le cou de son jeune ami, se mettant même sur la pointe des pieds puisqu'il avait vachement grandit et qu'il était sacrément baraqué. La jeune femme lui avoua qu'il lui avait manqué. Il s'enleva d'elle et lui avoua la même chose. Elle eu un léger sourire. Et puis il répéta tout en incluant ... Jax. Elle se gratta la tête.

    « Je crois que Jax ... m'en veut d'être parti ... je pensais que toi aussi ... mais apparemment non ... »


La jeune femme eu un léger sourire. Elle joua légèrement avec son sachet et le regarda. Une peluche venait de sortir sa tête un peu pour faire [i][list] « Hello vous ça va bien ? Il fait beau non ? » Erza eu un léger sourire, s'était les affaires de sa soeur qui allait bientôt avoir un enfant. Elle le regarda avec un air gêné et leva son sachet

    « Pour Emma. Je vais être marraine ... »


Elle rabaissa son sachet eu un léger soupir. Elle devra lui expliquer beaucoup de choses. Pourquoi elle était partie, pourquoi elle s'était enfuie ... son sourire s'effaça et elle déglutie. Elle resta devant lui, pourtant elle n'avait pas envie de sortir mais elle s'était forcée, et puis Queen allait certainement la jeter dehors à coups de pied aux fesses en supplément de ceux d'Emma. Erza déglutie une nouvelle fois, elle devra lui raconter, sauf que c'était dur. Elle devint nerveuse. Elle ne voulait pas renflouer tout ça et pourtant ... à force de rester dans ses secrets, elle va certainement s'attiser des ennemis au sein de ses amis d'enfance

    « Je suis désolée Op' ... d'être partie. J'ai dû le faire. Mon père n'était pas un super père si tu vois ce que je veux dire ... et puis ... j'ai ... ses deux potes ont ... j'ai envoyé une lettre à Jax je sais pas si tu l'as lu je sais pas .... je ... et je suis une biker aussi chez les Walkyries ... Oh Op' .... suis désolée c'était soit ça soit jme tuais ... m'en veux pas »


Erza se trémoussa, tortilla ses doigts, déglutissait, eu un coup de chaud, ravala ses larmes, qui sortirent en fin de phrase. La jeune femme pleura, sanglota. Elle avait fait des erreurs elle en était consciente, ses bras anciennement tailladés en étaient témoins. ELle avait eu bons nombres de disputes avec ses amis sur ça, ils ne comprenaient pas pourquoi, désormais peut être qu'Op aura sa réponse. Elle soupira et sécha ses larmes. Elle ne voulait pas paraître fragile et frêle surtout qu'elle ne l'était pas. Elle, membre des Walkyries, était devenue une dure à cuire, une arme qu'on appelait pour fracasser tout sur son passage. Elle pouvait vous déboîter une épaule en un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Blackwell

Matthew D. Blackwell


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 25 ans
Groupe: Party Poeple
You and you're friends:

On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Empty
MessageSujet: Re: On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie   On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie EmptyDim 11 Déc - 21:31

On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Tumblr_lv3qx6BEv71qdxmcwo1_250
Are you definitely back?
On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Tumblr_lv3qx6BEv71qdxmcwo5_r1_250

    Aux yeux des autres, je peux être quelqu'un de brutal, puissant et sans doute sans pitié, les deux premiers sont vrais mais je ne suis pas sans pitié sauf quand la situation l'exige. J'écoute toujours mes sentiments et suit mes émotions. Depuis la mort de mon père mais aussi après mon divorce, j'ai un peu de mal à leur faire confiance même si une petite partie de moi espère toujours trouver cette petite partie de paix dans ma vie. Ma famille ne résume maintenant qu'à mes enfants, ma mère mais aussi avec le MC. Ils sont toujours et ont toujours été là pour moi, ceci est bien sur réciproque, quoi qu'il arrive.

    Erza... Ce petit bout de femme qui à l'époque du lycée était plutôt introvertie et traînait très souvent avec des mecs comme moi et Jax mais qui gardait tout de même ses propres secrets comme les traitements que son père lui faisait subir. Aujourd'hui, après une dizaine d'année d'absence, elle fait son retour à Charming et ce situe juste devant moi. J'ai eu un choc en la voyant et je n'ai pas pu m'empêcher de l'enlacer comme il se doit. Cela a été réciproque car celle-ci m'a serré aussi fort que possible puis a posé son visage contre mon épaule. La barbe n'a pas dû la dérangé, as always she doesn't care.


    « Je crois que Jax ... m'en veut d'être parti ... je pensais que toi aussi ... mais apparemment non ... »

    « Jax pense encore et toujours à toi, on en parle quand on se retrouve ensemble à siroter une bière ensemble. Trust me, on ne t'a pas oublié. »

    Mes yeux se posent maintenant sur ce qu'Erza a dans les mains. Un sac avec une peluche qui sort sa tête comme pour me dire « Bonjour, je suis là moi aussi ! ». Je me questionne légèrement au départ puis lâche un petit sourire.

    « Pour Emma. Je vais être marraine ... »
    « Emma va avoir un enfant ? C'est génial. It's a boy or a girl? »

    Je dégaine mon plus beau et large sourire puis écoute attentivement Erza qui commence à être vraiment nerveuse, je vois pas pourquoi. Ok celle-ci est partie pendant une longue période mais quand même, elle ne devrait pas.

    « Je suis désolée Op' ... d'être partie. J'ai dû le faire. Mon père n'était pas un super père si tu vois ce que je veux dire ... et puis ... j'ai ... ses deux potes ont ... j'ai envoyé une lettre à Jax je sais pas si tu l'as lu je sais pas .... je ... et je suis une biker aussi chez les Walkyries ... Oh Op' .... suis désolée c'était soit ça soit jme tuais ... m'en veux pas »

    « Ton père ? J'étais persuadé qu'il se passait quelque chose d'anormal quand tu étais encore à Charming. Pourquoi n'es-tu pas venu nous voir, moi et Jax ? On aurait pu t'aider et te débarrasser de ce problème sans aucun soucis. Tu sais qu'on tient à toi donc ça aurait été avec grand plaisir. Attends, attends. Une biker ? Chez les Walkyries ? Le nouveau groupe qui c'est installé en ville ? Tu te moques de moi là, hein? Shit! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanille C. Malone
    vany ϟ i'm back

Vanille C. Malone


Messages : 409
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Crédits : avatars : Foolish Pleasure. ;; gif : tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 26 ans
Groupe: Other
You and you're friends:

On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Empty
MessageSujet: Re: On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie   On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie EmptyDim 11 Déc - 22:24

Erza avoua tout. Et puis elle eu un léger sourire ... Op' ne connaissait pas tous des Walkyries et comme tout le monde, les jugeait mal. Elle le regarda et le trouva mignon elle lui toucha la joue. Elle l'avait toujours trouvé si chou, si adorable

    « Pour mon père ... la fuite était la seule solution. Il était allé trop loin même pour Emma c'était pas évident à gérer. Pour les Walkyries ... je suis pas dans un club de bikers pour nana pour fait joli. Elles ne sont pas mauvaises, Honey. La Queen est comme une mère. Elle m'a sauvé la vie. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide et elle a su être là quand il le fallait. Jax et toi m'aidez à tenir plus que bon. Vous voir me donner envie de vivre tous les jours ... c'est super compliqué je l'avoue mais il le fallait pour ma sécurité et celle d'Emma. »


Erza devint moins nerveuse et était plus calme désormais. Elle se sentait plus légère, prête à recommencer un nouveau départ. Après si Op' voulait recommencer, c'était à lui de voir. Elle voulait lui montrer que les Walkyries n'étaient pas mauvaises. Il semblait septique envers elles


    « Dans les journaux. T'as dû entendre qu'un gars avait été méchamment dégommé. C'était moi et deux autres Walkyries. Ce sale type à violer, frappé, et filmé ce qu'il faisait une pauvre fille. Bien sûr, il n'était pas seul. Il était avec deux potes, on s'en est occupé. Mais ce mec ... c'était lui qui supervisait tout. On s'occupe pour ainsi dire de la justice féminine de la ville sweetie ... Queen ne va pas s'amuser à aller fouiner dans le business de SAMCROW. Sinon elle m'aurait menacé à mort si je venais vous voir. Sauf qu'elle s'en fou que je vienne vous voir bien au contraire, elle me botterait presque le cul pour que justement ... j'aille voir mes amis. Queen connait Jax et Gemma ... donc ça aide »


Erza soupira. Op était là devant elle. Barbu grand et immense. Un nounours qu'on a envie de prendre dans ses bras. Et elle l'avait eu dans ses bras et ça ne l'avait nullement dérangé de sentir sa barbe sur sa peau, en fait elle s'en fichait. Elle le trouvait beaucoup plus mignon ainsi. ça lui allait bien, ça faisait un charme

    « Sinon ... pour Emma ... on ne sait pas. Pour l'instant, elle ne veut pas savoir. ça sera la surprise le jour J »



Erza avait conscience que quelque chose avait changé. Elle s'était enfuie. Avait mentit. C'était faite du mal et désormais que la vérité avait vu le jour, tout devenait encore plus compliqué. Qu'allait il advenir d'elle et de sa relation avec Op et Jax ? Va savoir. En tout cas, elle était contente que Jax était devenu Président des Sons. Elle avait su pour la mort de Clay et pensa que c'était certainement dur pour le jeune ex VP. Elle n'était au courant de rien. Ne savait rien de la mort de Piney ... rien du journal de John Teller et donc rien du fait que Clay était un meurtrier. D'ailleurs, elle eu une pensée pour Piney, elle voulu savoir comment il allait.

    « Au fait ... depuis mon retour j'ai pas eu l'occas' d'aller à la cabane ... comment va Piney ? Il me manque terriblement »


Dit elle en souriant. Sauf qu'elle ne s'imagina pas ce qu'elle allait savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Blackwell

Matthew D. Blackwell


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37

Vos papiers, s'il vous plait
Age: 25 ans
Groupe: Party Poeple
You and you're friends:

On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Empty
MessageSujet: Re: On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie   On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie EmptyJeu 22 Déc - 12:30

Erza & Opie
On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Tumblr_ltp2ytOArG1qcmfcao2_r1_500
I miss you POP!


    Erza eut un léger sourire puis mit sa main sur ma joue. Un frisson parcourt le long de mon corps puis arrive jusqu'à mon coeur qui se fissure légèrement, émotionnellement parlant. Un souvenir me percute de plein fouet. Le souvenir de mon père, lorsque celui-ci était passé au garage avant d'aller se reposer à la cabane pour se retrouver un peu. Dans ce que je me souviens, pop m'avait dit ces trois mots qui résonnent et résonneront toujours dans ma tête feront toujours autant chavirer mon coeur de dur à cuire :
    « I LOVE YOU SON! ». Il avait déposé sa main sur mon visage, le même mouvement qu'Erza venait de faire puis me pris dans ses bras.

    On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Tumblr_ltp2ytOArG1qcmfcao1_500


    « Pour mon père ... la fuite était la seule solution. Il était allé trop loin même pour Emma c'était pas évident à gérer. Pour les Walkyries ... je suis pas dans un club de bikers pour nana pour fait joli. Elles ne sont pas mauvaises, Honey. La Queen est comme une mère. Elle m'a sauvé la vie. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide et elle a su être là quand il le fallait. Jax et toi m'aidez à tenir plus que bon. Vous voir me donner envie de vivre tous les jours ... c'est super compliqué je l'avoue mais il le fallait pour ma sécurité et celle d'Emma. »

    « La fuite n'est jamais une solution. Affronter ses problèmes, c'est la seule chose à faire quand on a un soucis. Ne me dis pas que c'était la seule solution, je te crois pas. Tu es dans une bande de bikers, c'est ton choix. Mais viens pas nous voir si tu te casses le bras ou que tu t'en prends une, prends en note. »

    Je ne suis pas un macho qui pense que ce monde est là, est réservé qu'au mec mais il faut une certaine mentalité que les femmes n'ont pas toujours. Il est rare de voir des femmes pouvant assumer ce statut d'outlaw ou bien de "bad-ass" mais ce qui est rare n'est pas impossible donc pourquoi pas. Je laisse paraître un léger sourire puis l'écoute de nouveau.

    « Dans les journaux. T'as dû entendre qu'un gars avait été méchamment dégommé. C'était moi et deux autres Walkyries. Ce sale type à violer, frappé, et filmé ce qu'il faisait une pauvre fille. Bien sûr, il n'était pas seul. Il était avec deux potes, on s'en est occupé. Mais ce mec ... c'était lui qui supervisait tout. On s'occupe pour ainsi dire de la justice féminine de la ville sweetie ... Queen ne va pas s'amuser à aller fouiner dans le business de SAMCROW. Sinon elle m'aurait menacé à mort si je venais vous voir. Sauf qu'elle s'en fou que je vienne vous voir bien au contraire, elle me botterait presque le cul pour que justement ... j'aille voir mes amis. Queen connait Jax et Gemma ... donc ça aide »

    « Quelles sont vos revenues si vous n'allez pas empiétez sur notre business ? SAMCROW n’acceptera pas qu'un autre groupe s'introduise dans Charming et grignote notre marché. Que ce soit les Walkyries ou n'importe, on n'aura aucune indulgence mais surtout aucune pitié. Compte la-dessus. Que ta Queen connaisse Jax et Gemma importera peu aux SONS si vous essayez de picorer nos revenues dans notre dos. »

    Je suis un peu dur avec elle mais parfois, je n'ai pas le choix. Mettre les choses au clair est nécessaire dans certaines situations. Erza commence maintenant à parler d'un sujet, qui ces temps-ci m'est très insupportable voir désagréable juste à y penser. Pas au niveau de mon père mais surtout au niveau de son assassin. Clay Morrow, cette ordure que j'ai honoré, respecté, aimé comme un frère pendant tant d'année. J'ai même pris 5 ans lors de une de ses missions mais je ne suis pas la seule personne à qui il a fait cela. Jax lui aussi a perdu son père à cause de cette ordure. Plus rien n'allait au club après ces révélations mais Jackson a su remettre le « ciment » qui nous liait tous au club. J'en ai fait parti en devenant son Vice-Président.

    « Au fait ... depuis mon retour j'ai pas eu l'occas' d'aller à la cabane ... comment va Piney ? Il me manque terriblement »

    « Mon vieux a disparu depuis quelques temps déjà. Désolé Erza, je dois y aller. Passe nous voir au garage, sans tes Valkyries de préférence. Salut. »

    Je la serre fort, aussi fort que possible dans mes bras puis dépose un léger baiser sur sa joue avant de partir en coup de vent et d'enfourcher ma bécane aussi vite que je le peux. Depuis sa mort et à part avec Jax, je déteste parler de mon père. Je fuis aussi vite que son nom est évoqué et ceci avec tout le monde. J'espère qu'Erza ne le prendra pas mal.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Empty
MessageSujet: Re: On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie   On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On marche ... on se retrouve et après ? {{* Opie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se retrouve quelques années plus tard {{* James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit