Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nastasya D. Sparrow

Nastasya D. Sparrow


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32

Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams   Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams EmptyDim 8 Avr - 16:12




★Nastasya Daenerys Sparrow★



« Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been and there you will always long return.»



Nom:Sparrow
Prénoms: Nastasya Daenerys
Age:23 ans
Profession:
Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe:
You’re fuckin’
perfect to me


Attention! Chaud devant, mais qui est donc cette merveilleuse créature qui passe devant vous d'un coup de vents, ses formes magnifique vous attire, mais pourtant, il y a autre chose, son corps ne respire pas que la grâce de ses traits, il y a quelque chose de plus mystérieux en elle, comme si chacun de ses gestes était calculé et qu'elle pouvait vous tuer d'un seul mouvement. Là vous verrez son amie passé, sa meilleure amie s'excuser pour sa courses, si vous l'arrêter elle vous parlera d'elle, mais passons, allons plutôt explorer nous même le mental de cette jeune femme aux regards si pure. Nastasya est une personne au tempérament calme, elle n'est pas du genre à s’emporter ou encore à attirer l'attention sur elle dans un lieu calme en général, elle passe vite oui mais pas en criant comme une folle. Elle est aussi très intelligente et vive d'esprit ne se laissant pas berner facilement par des histoire idiote ou encore par l'apparence des gens, une des qualités qui font d'elle l'une des meilleure dans ce qu'elle fait. Toutefois elle à une forte personnalité, ne venez pas la provoquer ou encore lui marcher sur les pieds parce qu'elle vous le rendra assez froidement, sans être méchante seulement comment dire directe et très froide. Elle dit ce qu'elle pense et l'assume ça à toujours été comme ça, elle n'a pas peur de dire qu'elle à tout un caractère et en est fière. Elle reste toutefois une personnes aux grands coeur malgré le fait qu'elle ait eut plusieurs déception dans sa vie elle est toujours la pour aider les gens qui ont besoin d'un coup de mains que ce soit ses amies ou encore simplement des gens qu'elle rencontre et ne faites pas du mal a ceux qu'elle aime car vous vous en mordriez les doigts.


Can you keep a secret?


Mon péché mignon: Les framboises
Cette chose que je n’avouerai jamais: J'ai peur de la réalité
Si il n'y avait qu'une chanson dans ma vie: I love the way you lie- Eminem feat Rhianna
Mon plat préféré: les sushi
La plus belle chose qui me soit arrivé:Être envoyé ici loin de tout
Si j'avais un super pouvoir ce serai: Téléportation
La personne la plus importante de ma vie: Plus personne
Si je devais choisir une fleur: L'arums
Mon petit défaut que je n'avouerais jamais: Je suis bien dans mes choses
Si je pouvais changer de vie, je serai: Rien du tout je repart à 0



Keep holding on






bonjour, en réalité je m'appelle Sweetclo, j'ai 20 ans.

►J'ai connus le forum grâce à un mail de RPG design je crois.
►J'ai choisis un personnage Inventé.
►Sinon l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à Rachel McAdams , incroyable hein ?
►Un dernier petit mot pour les admin et ce forum ? hum nah.
►Ah oui j'ai bien lu le règlement puisque ... Ride or die



Dernière édition par Nastasya D. Sparrow le Mar 10 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya D. Sparrow

Nastasya D. Sparrow


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32

Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams   Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams EmptyDim 8 Avr - 16:12


I’ll find
someone like you


Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Tumblr_m0s2wdopgK1r9gxdco1_500

Rocheuses Canadiennes: Près de Vancouver 7 Avril 1989

Alors que le soleil se couchait sur les montagnes, et que les derniers skieur, les plus braves terminais la dernières descente de la journée, un jeune homme s'arrêta tout en haut d'une pente, il allait rejoindre le chalet de ses parents au creux de cette forêts dense à ses pieds. Il soupira, son père n'aimerait pas la nouvelle qu'il apportait. Quelques heures plus tôt sa mère avait commencé à avoir des contraction, enceinte et prête à mettre terme, elle avait tout de même insisté pour venir avec eux. Hélas, comme toujours s'était arrivé, ça avait été la même chose avec chacun de ses frères, cette fois toutefois leur père avait prévue l'hélicoptère. Voilà la mauvaise nouvelle qu'il rapportait, relevant les yeux il scruta le ciel déjà assombri, la tempête arrivait bientôt et comme lui avait dit le pilote impossible de voler dans ces condition.


Dernière édition par Nastasya D. Sparrow le Mer 18 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney M. Mallory
sid my life would suck whithout U
Sidney M. Mallory


Messages : 225
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Crédits : Avatar : cramberry ;; Gif : Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams   Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams EmptyDim 8 Avr - 18:02

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *_* si tu as des questions je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Savage

Madison S. Savage


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2012
Crédits : Addiction-K (moiii :D)

Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams   Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams EmptyMar 10 Avr - 17:24

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Z. Everwood

Calypso Z. Everwood


Messages : 341
Date d'inscription : 12/12/2011
Crédits : Hilarious Monkey ♥ Arya_C ♥ Tumblr

Vos papiers, s'il vous plait
Age:
Groupe:
You and you're friends:

Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams   Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams EmptySam 14 Avr - 19:30

Bienvenue bonne chance pour ta fiche !
SUPER CHOIIIIX D'AVATAR 525
Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là 125
Revenir en haut Aller en bas
Rubi H. Malone
Admin I'll be the death of you
Rubi H. Malone


Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2011

Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams   Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams EmptyDim 15 Avr - 11:52

Bienvenu Nastasya 386
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya D. Sparrow

Nastasya D. Sparrow


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32

Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams   Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams EmptyMer 18 Avr - 17:50

Merci a toutes pour cette accueuil et je dois avouer que j'ai hésiter avant de prendre Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams   Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasty here! Run baby Run!!![Loading...35%]-FT. Rachel McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play with me baby (Happy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: ADMINISTRATION :: Tell me More-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit