Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est moi ! [Tara & Jax]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyLun 26 Déc - 0:50

C'est moi ! [Tara & Jax] Wlrgpf

Gemma était à bord de sa voiture. La belle était en route pour voir ses petits anges: Abel et Thomas. Autant dire qu’elle avait le sourire. Gem avait besoin de les voir assez souvent. C’était sa famille et elle aimait les chouchouter comme il se devait et en même temps elle voulait des nouvelles de cette petite tribu. Jax avait un nouveau rôle maintenant. Le blondinet était tout de même le Président du club. Il avait des responsabilités sur le dos et un club à gérer. Il devait aussi tout remettre en ordre après le bordel que Clay avait fichu; Alliance avec un cartel, négligences, … Autant dire que le biker n’avait pas rien à faire. Par contre, Gem avait moins envie de voir Tara qui était plus forte que jamais maintenant. Entre les deux une grande tension était en train de naître. Le doc connaissait tout sur la matriarche. La brunette savait pour les lettres et savait donc que Gemma avait caché une part de vérité. Elle lui lançait pas mal de regards noirs. Enfin cette histoire n’était pas prête d’évoluer dans le bon sens. Gem venait en même temps s’occuper des petits pour laisser sa belle fille respirer un peu car elle avait tout de même « une main en moins ». Clay avait organisé une vengeance contre la femme. Il voulait les lettres et voulait éliminer celle qui savait tout. Mais bon cette tentative avait échoué bien heureusement. La main de Tara c’était retrouvé écrasée par la porte du van de ses ravisseurs. La brune ne pouvait plus exercer et sa main était gravement atteintes. La futur Teller devait réapprendre chaque gestes du quotidien car c’était des nouvelles habitudes à prendre. Pas facile ! Jax faisait de son mieux pour l’épauler mais ne pouvait pas toujours être là. C’était hard parfois comme situation. Les enfants ne voyaient pas trop ce qui se passait mais il sentait bien une différence. Abel était de plus en plus curieux et il vagabondait partout comme un petit fou. Tara devait galérer mais Gemma était heureuse de voir le gamin ainsi. Elle se rappelait lors de sa naissance. Quand à cause de son ex junkie de mère, il avait eu des soucis graves. Il aurait pu mourir et c’était horrible de voir le petit tout maigre et tout mal. Tout c’était arrangé et maintenant c’était un garçon heureux et tant mieux.
La matriarche était arrivé assez vite au domicile de la famille. Elle se gara et sortit de sa bagnole. Elle prit son sac et se dirigea vers l’intérieur de la maisonnette. Elle cria:


- C’est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyLun 26 Déc - 16:05

    Depuis qu'il avait pris le contrôle de SAMCRO, Jax n'avait plus beaucoup de temps pour sa famille, il partait tôt le matin et revenait tard le soir, souvent Tara était fatiguée mais, elle faisait l'effort de rester pour passer un peu de temps avec lui mais, les enfants eux dormaient déjà depuis longtemps. Alors quand il avait la chance de ne pas avoir beaucoup de boulot, comme aujourd'hui, le jeune irlandais passait le plus de temps possibles avec sa famille, il s'occupait même des garçons laissant ainsi sa compagne souffler un peu ce qu'elle n'avait pas l'occasion de faire en semaine.

    Dans la chambre en compagnie des deux garçons, Jackson passait un peu de temps avec eux essayant de rattraper les journées ou il n'était pas là. Bien il n'allait jamais pouvoir les rattraper entièrement, mais au moins il passait un peu de temps avec eux et c'est ce que les petits voulaient et surtout Abel qui pour une fois ne pouvait pas embêter sa mère. D'ailleurs sa mère n'était pas dans la maison enfin c'est ce que pensait le jeune motard, la brunette avait profitait de la présence du jeune homme pour sortir faire quelques achats. Jackson était donc seul avec les deux garçons qui pour le moment étaient plutôt calme, bien sûr il y avait eu quelques pleures, mais Jax commençait à bien s'en sortir avec eux et il avait même réussi à faire dormir Thomas. Le plus difficile maintenant était de ne pas le réveiller avec Abel qui avait tendance à faire un peu trop de bruit en jouant, mais le leader des Sons ne pouvait pas lui en vouloir, d'après sa mère, il était comme ça quand il avait son âge.

    Alors qu'il jouait avec Abel depuis pas mal de temps déjà, une voiture venait se garer devant la maison. Le jeune irlandais quittait donc le lit ou il avait pris place et il s'approchait de la fenêtre pour regarder le véhicule et voir sa mère en sortir.

    - Voilà grand-mère.

    Il se tournait vers Abel qui semblait heureux de voir sa grand-mère, puis il sortait de la chambre alors que la porte d'entrée venait de se refermer. Quelques secondes plus tard c'est la voix de Gemma qui résonnait dans la maison. Le motard se rapprochait lentement de l'entrée s'écartant au dernier moment pour laisser passer Abel qui courrait pour saluer sa grand-mère.

    - Bonjour M'man.

    Un petit sourire aux lèvres, Jax regardait Abel se rapprochait de sa mère alors qu'il se rapprochait lui aussi de la matriarche qui avait fait une petite visite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyLun 26 Déc - 16:34

C'est moi ! [Tara & Jax] 2jbpg1e
C'est moi!

Depuis peu, les choses avaient bien évolué au club. Jax Teller avait pris la présidence, et Clay Morrow était décédé. Le fils de Gemma avait tant à faire: régler les affaires du club, revoir les alliances, écarter le club des cartels, tout cela pour repartir sur de bonnes bases. Ce travail n’était pas une mince à faire. Le blondinet y passait ses journées. Il revenait tard, crevé par sa mission qui lui prenait tout son temps. Il délaissait un peu sa famille. Mais Tara, sa fiancée, restait compréhensive. Elle savait l’importance que son rôle avait pour lui. La brunette avait décidé de rester à ses côtés. Elle était la compagne du président des Sons. Elle soutenait les troupes mais surtout Jax. Elle s’était promis de ne pas l’abandonner. Elle l’aimait tant. Il était le père de ses enfants. Le motard avait besoin d’être épauler et soutenu, le doc représentait une aide pour son fiancé. Pour une fois, elle se sentait presque utile. Même si elle restait trop modeste pour se l’avouer. Depuis son accident, la belle n’était plus la même. Le fait de ne plus pouvoir exercer l’énervait plus que tout mais elle ne s’en plaignait pas devant ses proches car de toute manière ils le sentaient: pas besoin d’être devin pour cela! Une noirceur méconnue habitait plus la femme. Elle se méfiait de tout et elle se sentait moins en sécurité dehors. A part cela, son rôle de maman la comblait malgré les difficultés quotidiennes.

En ce jour, Jax était présent dans la maison familiale. Les enfants étaient ravis, surtout Abel qui commençait à perdre la tête sans son papa. Il grandissait et le manque de son géniteur augmentait. Il le voyait moins, il était habitué à cette situation. Teller avait passé un long moment en prison et les enfants n’avaient plus leur papa dans leur champ de vision. Maintenant, il était plus présent. Mais avec le club, cela ne durait qu’un court temps. Tara ne blâmait pas Jax pour cela. Elle tentait de donner la meilleur éducation possible à ses enfants. Présentement, Jax jouait avec Thomas et Abel. Il avait décidé de prendre le relai, le blondinet était avec sa famille en cette après-midi. Tara avait choisi de faire quelques courses. Phil l’avait conduite au supermarché. Ils avaient bien ri et le prospect l’avait bien aidé à porter le tout. Le doc avait acheté un t-shirt en cadeau pour son fiancé. Elle désirait lui faire plaisir. Elle était heureuse de ces instants passés avec lui. Les courses ne l’enchantaient pas, mais avoir une vie sociale était nécessaire. Puis Phil avait su détendre l’atmosphère. Ils rentrèrent assez vite pour apercevoir la voiture de Gemma dans l’allée. Tara soupira discrètement. La matriarche avait le droit de voir ses petits-enfants. Or, Tara la savait dangereuse, fourbe et prête à tout pour cacher ses mauvaises intentions. Phil porta les achats jusqu’à la cuisine. Tara ferma la porte d’entrée avant de dire
:

- Bonjour Gemma. Elle ne la regarda pas tellement. La brune embrassa son chéri puis enchaîna: ça va toi? Elle chercha les enfants du regard. T'es là depuis quand Gemma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyMer 28 Déc - 23:13

Gemma était ravie de voir sa famille. Abel courut vers elle. La belle le prit dans ses bras et l’embrassa pour lui dire bonjour.

- Ça va ptit Prince ?

Le bout de chou hocha la tête. Il était si adorable et ressemblait tellement à son papa. Il adorait sa grand-mère et Gem l’aimait très fort. Jackson était comme ça lui aussi à cet âge adorable, beau et plein de vie. Abel était un petit garçon très vivant. Au plus il grandissait au plus il avait envie d’en connaître plus sur ce grand monde qui l’entourait alors il en faisait voir à ses parents car il n’était pas tout calme. Il fouillait pas mal un peu partout, apprenait les choses de la vie, … Mais c’était normal à cet âge et Tara et Jax gérait ça à la perfection. Il était si rigolo quand il commençait à courir partout et à montrait son bonheur de vivre. L’innocence était si enviable. La réalité de la vie était bien différente de l’univers que les gamins s’imaginaient et c’était bien beau de voir des personnes insouciantes et heureuses. Thomas était encore petit mais il se démarquait quelque peu de son grand frère lui était tout sage et peu bruyant mais bon peut-être qu’avec le temps tout cela changerait. Les enfants grandissaient vite. Gemma se rappelait encore de Jax bébé et le voilà tout grand et adulte se tenant devant elle. Elle était comme toutes ses mamans qui se disaient mais pourquoi il ne reste pas enfant. La femme aimait le surprotégeait aussi enfin ça faisait partie du caractère de Gem tout ça. La belle se rapprocha de Jax pour lui dire bonjour et quelques secondes plus tard elle lâcha Abel et le reposa sur le sol.

- Coucou toi. Elle marqua une pause cherchant Tara du regard. T’es tout seul ? Elle est pas là Tara ?

Pas longtemps, vite après même, Tara fit son entrée, ne laissant pas le loisir à Jax et sa mère de discuter à deux plus longuement. Elle avait une attitude assez nonchalante qui ne plaisait pas trop à Gem qui fit semblant de rien.

- Salut, ça c’est bien passé ? Elle répondit à sa question. Je viens d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyJeu 29 Déc - 12:44

    Depuis la dernière discussion qu’il avait eu avec sa compagne, Jax avait compris qu’il y avait un problème entre sa mère et la jeune femme, mais il ne voulait pas s’en occuper pour le moment. Ce n’était pas la première fois qu’il y avait de la tension entre les deux femmes et comme les autres fois, elles allaient finir par faire la paix ou mettre cette histoire de côté et passer à autre chose. Bien sûr si le problème devenait plus important, le motard allait devoir s’en occuper. Mais, pour le moment ce n’était pas le cas, Gemma continuait même de passer à la maison pour voir les garçons, chose qu’elle ne ferait sûrement plus s’il y avait vraiment un gros problème avec Tara.

    En parlant de Tara, celle-ci passait la porte d’entrée quelques secondes seulement après l’arrivée de Gemma. Jax qui allait répondre à la question de sa mère hochait simplement la tête avant de regarder sa compagne se rapprocher. Il répondait d’abord au baiser de la jolie brune avant de répondre à sa question avec un petit hochement de tête.

    - Ça va, ça a été les courses ? Le regard de l’irlandais se posait ensuite sur sa mère, puis il revenait sur sa compagne.

    En les voyants aussi proche l’une de l’autre, on pouvait facilement voir qu’il y avait un problème et connaissant le caractère des deux femmes, le nouveau président de SAMCRO savait qu’un règlement de compte pouvait avoir lieu dans cette maison.

    - Vous voulez quelque chose à boire ? 

    Tout en faisant cette remarque, Jackson s’écartait des deux femmes et prenait la direction de la cuisine bientôt rejoins par Abel qui avait l’air content de voir sa grand-mère ici, il s’entendait bien avec elle et il savait que quand elle était là, il pouvait avoir ce qu’il voulait ce qui ne plaisait pas toujours au mécanicien, mais bon il connaissait sa mère et il savait qu’elle continuerait de trop gâter les garçons. Une fois dans la cuisine, Jax demandait à Abel de l’aider en prenant les boissons qui se trouvaient dans le frigo alors que de son côté il venait d’attraper plusieurs verres dans l’un des placards. Il déposait les verres sur la table avant de donner une brique de jus de fruit à son fils qui retournait tout de suite dans le salon pour voir sa mère et sa grand-mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyJeu 29 Déc - 15:45

Tara avait coupé une conversation entre Gemma et son fils, trop tard pour revenir en arrière… . La matriarche lui annonça qu’elle venait d’arriver. Donc, la brunette n’avait pas vraiment entaché leur discussion à proprement parlé. Le doc ne jetait pas vraiment de coup d’œil à son interlocutrice quand elle lui parlait. Cela pouvait paraître nonchalant. Or, on pouvait aussi croire que son attention se portait ailleurs: sur son petit garçon par exemple. Tara n’admettait pas faire face à la reine du mensonge et de la manipulation, cela serait lui donner une importance que de la regarder dans les yeux. Elle savait des choses que Jax ne comprendrait certainement pas. Elle devait jouer la carte de la belle-fille sympathique. Mais c’était plus fort qu’elle, Tara ne faisait pas semblant. Le biker posa la même question que Gem à sa fiancée. Cela permit au doc de se concentrer sur le président des Sons:

- Oui. Phil m’a bien aidé. Elle sourit. Jax proposa aux femmes de leur servir quelque chose à boire. Tara ne refusa pas. Je veux bien un verre d’eau… merci Jax.

Avait-il bien fait de laisser Gemma et Tara, seules, dans la même pièce? La tension était à son max. les femmes ne parlaient pas. De coutume, elles avaient toujours des choses à se raconter, des sujets sur quoi converser. La brune osa lancer un regard à Gem pour voir ce qu’elle faisait, et quelle expression elle arborait. Elle semblait absente. Comment son quotidien se déroulait-il? Après la mort de Clay, que faisait-elle? Comment vivait-elle cette perte? Tara s’était posée ces question à plusieurs reprises. Or, les réponses ne venaient pas seule. Elle devait demander à la principale intéressée mais c’était trop dur. Soudain, Abel la coupa de sa rêverie. Il vint dans le salon pour rester avec sa mère et sa grand-mère. Tara lui demanda de venir pour lui faire un petit bisous car elle l'avait quitté depuis un petit moment déjà pour aller faire les courses. Elle eut le droit à un câlin à la manière d’Abel: brusque, rapide. Il serait toujours fort ses parents comme s’il possédait un trop plein d’énergie ou d’amour. Jax et le doc s’amusaient souvent de la manière dont leur fils avait de prendre sa famille dans ses bras. Il n’était pas doux, comme son papa quelque fois. Puis, Abel vint faire de même avec sa grand-mère. Abel semblait être une excuse parfaite pour pallier au manque de conversation des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyJeu 29 Déc - 22:44

Tara avait fait des courses avec Phil pour l’aider bien sur. Ça s’était bien passé. De toute façon la femme ne pouvait y aller seule car elle n’était pas en mesure de tout porter. Le prospect était toujours présent. Sa mission était de l’aider et d’assurer une surveillance parfois car depuis que la brunette c’était fait attaquer la sécurité avait été doublé. La belle voulait un verre d’eau. Gemma ne désirait rien pour le moment. Elle fit donc un « non » de la tête. Elle sourit à son fils mais quand elle se tourna vers Tara, ce sourire s’était dissipé. Jackson s’en alla aussitôt dans la cuisine avec le petit Abel qui le suivait. « Quel chou celui là! » pensa-t-elle sincèrement. Gem était là avec Tara mais elle ne disait rien. C’était une mission risquée de laisser les deux femmes seule à seule quelques secondes car elle se vouait une petite guerre interne. La pression était de mise et les mauvais jeux de regard aussi. Gem décida pour meubler d’entamer la discussion avec la femme qui connaissait son vrai visage.


- Ça va toi ? Elle fit un sourire quelque peu forcé et attendit qu’elle réponde.

Jax revint presque aussi vite, suivit du petit chou. Il fit un bisous à sa maman qui le lui avait réclamé. Leur complicité était très mignonne. Il lui fit même un gros câlin et ensuite il vint même voir sa mamie pour lui faire de même. Elle fut ravie. Elle l'aimait fort celui là. Gemma se rapprocha de se dernier qui rit car sa grand mère faisait une tête amusante. Elle le prit par les hanche comme pour lui faire "bouh".


- Ça va petit chenapan ? Elle lâcha le petit et se releva.Elle fit face à Tara et Jax. Thomas dort ?

Elle aimait ses bébés. Elle tenait à savoir si les deux allaient bien et si les parents aussi enfin surtout Jax. Gemma ne supportait pas l’attitude de sa belle fille qui se voulait si fière limite … Elle ne le serait plus pour longtemps si elle continuait dans ce jeu là. Gem n’allait pas laisser une telle situation s’installer.

- Alors vous deux ça va ? Quelles nouvelles vous avez à m’apporter ? Dit-elle pour savoir leur news.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyVen 30 Déc - 15:57

    En voyant sa fiancée et sa mère dans la même pièce, Jax avait eu la bonne, ou peut-être mauvaise idée de partir dans la cuisine pour chercher quelques boissons. C'est vrai que laisser ces deux femmes seules dans la même pièce n'était pas la meilleure chose à faire, mais c'était aussi un bon moyen pour les laisser discuter et peut-être arranger le problème et en même temps ça permettait à l'irlandais de rester à l'écart de cette dispute, il avait déjà assez de problèmes avec le club, ce n'était donc pas le moment d'en avoir d'autres à cause de sa compagne et de sa mère.

    Après avoir gagné un peu de temps dans la cuisine, Jackson faisait son retour dans le salon. Il laissait d'abord Abel rejoindre les deux femmes avant d'aller donner son verre d'eau à Tara et répondre à la question que Gemma venait de poser.

    - Oui il dort, depuis une bonne heure déjà.

    Ça n'avait pas été facile pour Jax de faire dormir son deuxième fils, celui-ci avait toujours eu du mal à s'endormir et puis Jackson n'avait pas l'habitude de faire ça... Souvent c'était Tara qui s'occupait du petit et qui le faisait dormir, elle avait réussi à trouver le truc pour ça. L'irlandais lui avait passé de longues minutes à faire les cent pas dans la chambre en gardant le petit dans les bras.

    La réponse donnait, Jackson allait prendre place sur le canapé ou se trouvait déjà Abel, il le regardait quelques secondes avant de reporter son attention sur sa mère qui venait de poser une nouvelle question au jeune couple.

    - Ça va très bien et toi ?

    C'est vrai que ça allait plutôt bien, d'accord il y avait encore pas mal de choses à gérer au club, mais le nouveau leader de SAMCRO commençait à y voir un peu plus clair et puis il n'y avait plus aucun problème ici, les enfants allaient bien et Tara allait de mieux en mieux enfin c'est ce qu'elle voulait montrer, mais son moral ne devait toujours pas être au top. Elle ne savait toujours pas si elle allait pouvoir reprendre son boulot et cette baisse de moral touchait aussi le motard qui ne savait pas comment aider sa compagne... Mais dans cette pièce Tara et Jax n'étaient pas les seuls à avoir des problèmes, Gemma venait de perdre Clay et même s'il avait complètement pété les plombs ces derniers mois, elle devait toujours avoir des sentiments pour lui et son départ devait lui faire mal. Mais Gemma était un peu comme Tara, non en fait elles étaient pareilles... Même si elles avaient de problèmes, elles faisaient tout pour ne pas le montrer et pour les arranger toutes seules. Un comportement qui n'étonnait plus Jax mais qui l'embêtait quand même. C'était difficile pour lui de ne pas pouvoir aider ces deux femmes qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyMar 3 Jan - 0:13

Tara avait acquiescé quand Gemma lui demanda si elle se portait bien. Cela n’était pas tout à fait vrai. Quelques fois, elle déchantait quand son fiancé ne rentrait pas de la nuit pour régler les affaires du club. Elle acceptait cet état de fait mais sa présence lui manquait, aux enfants aussi. Le voir à la maison, en ce jour, lui rendit toute sa joie. Le couple devait passer par là, avant de repartir sur de bonnes bases. La brunette posa la même question que la mère de Jax, à cette dernière, Gem n’était pas d‘humeur à y répondre. La matriarche était concentrée sur quelqu’un d’autre: son petit fils. Elle avait le don de faire rire Abel qui devenait de plus en plus énervé. C’était amusant, il courait partout, Tara surveillait son fils pour ne pas qu’il se cogne par inadvertance. L’ambiance entre les deux femmes était insupportable. La tension était palpable. Jax revint vite. Le biker avait apporté un verre d’eau à sa fiancée qui le remercia de plus belle. Le blondinet répondit à l’interrogation suivante de sa génitrice quant à Thomas. Le petit dormait bien. Le doc vérifia le baby phone plaçait non loin d’eux. Il fonctionnait bien. Le bébé avait le sommeil lourd. Mais s’il se réveillait, ses parents l’entendraient.

- Tu poses bien beaucoup de questions Gemma, cela ne te ressemble pas. Tu vas bien? Elle marqua une légère pause. Ces derniers temps tu n’as pas dit grand chose. Tu fais quoi en ce moment?

La compagne du biker ne désirait pas évoquer la mort de Clay. Mais elle s’insinuait. La mère de Jax allait peut-être en parler d’elle-même. Peut-être en parlait-elle déjà avec d’autres personnes. Tara ne savait comment Gem allait prendre les paroles de sa belle-fille. La matriarche pouvait très bien les interpréter d’une manière correcte, après tout Tara prenait des nouvelles de la femme. Or, Gemma savait que les dires du doc n’était pas anodins. Elles se connaissaient très bien pour malheureusement se tirer dans les pattes. Enfin, Jax lui ne pouvait pas comprendre ce qui se tramait. Or, Tara n’avait pas été agressive, ou quoique ce soit d’autre, avec la matriarche. Donc, il n’allait peut-être pas entrevoir cet élan de suspicion qui émanait de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] EmptyMer 4 Jan - 23:28

Jackson avait fait vite dans cette cuisine et heureusement. La tension avec Tara devenait lourde. Gemma ne supportait pas que la belle tente d’avoir le dessus car elle n’était pas la plus forte à ce jeu mais bon là elle avait un argument de taille. Tara savait que Gem était fortement impliquée dans la mort de son ex mari qui n’était absolument pas accidentelle. C’était présenté tout comme: Jax croyait que son papa s’était suicidé sur la route mais en fait ce n’était pas ça du tout. La brunette le savait et elle pouvait très bien en jouer. La matriarche n’était pas Clay et elle ne tuerait pas tous ceux qui savaient. Elle n’enlèverait pas à son fils la femme qui a élevé ses enfants, qui partage tout avec lui, etc … Ce n’était pas son genre. La femme savait qu’elle pourrait très bien l’éliminer pour que la situation soit plus facile mais elle n’était pas peureuse. Tara avait beau se pavaner comme une Reine elle n’était pas LA reine. Gemma lui en avait appris beaucoup mais pas tout justement. Pendant ce temps, les deux femmes s’en voulaient mais elle ne faisait pas éclater une guerre au grand jour. Tout cela était intérieur. Jusque quand ça tiendrait … Gemma ne savait pas de quoi était fait l’avenir et elle préférait donc profiter d’être avec sa famille.
Thomas faisait dodo depuis maintenant une heure. Gemma sourit.


- C’est bien ça alors je le laisse tranquille. Faudra lui faire un bisou de ma part.

Jax était un vrai bon papa. Il était aux petits soins pour ses gamins et être père ça le changeait pas mal. Déjà ce n’était pas son genre de s’occuper de petits. Il n’était pas forcément habitué et les gestes tout simples a appliqué n’étaient pas inné chez le biker mais il se débrouillait comme un chef. En tant que Sons, il vivait dans la violence au quotidien. Chez lui c’était une toute autre réalité.

Gemma se tenait face à son fiston qui était assit sur le fauteuil avec Abel. L’enfant s’asseyait et restait calme. Il était si mignon à regarder. Jax disait aller bien. Sa mère sourit.


- Oui, dit-elle furtivement à Jackson et Tara qui posaient la même question. Mais toi t’es sur ? Ça va avec le club ?

Elle occulta le reste ne tenant pas à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ! [Tara & Jax] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [Tara & Jax]   C'est moi ! [Tara & Jax] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ! [Tara & Jax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Topics:
» Give me those letters [Tara] Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com