Seabrook Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de vous êtes inscrits sur le forum :D
Merci de bien lire le règlement Wink
Les perso' inventés sont les bienvenus, mais favorisez les PVs Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Give me those letters [Tara] Flashback

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyJeu 8 Déc - 19:37

Give me those letters [Tara] Flashback Tumblr_lvv23mnUFx1qfd2vjo1_250

Tara & Gemma
Give me those letters





Depuis peu la vie à Charming n’était plus la même. Des projets de constructions se mettaient en place, ce qui n’enchantait pas les résidents qui était pour le traditionnel Charming. L’ambiance de club y régnait fortement. Il y avait plusieurs clans de motards et celui qui faisait régner sa loi c’était bien sur celui des Sons. Depuis toujours, les membre de SAMCRO assuraient la survie de la ville car tout le monde ne tenait pas à ce que ça change. Il fallait que la ville reste ce qu’elle était et en échange ils pouvaient agir librement et la police fermait plus vite les yeux sur leur méfaits. Mais voilà Unser n’était plus le flic en activité et Hale était mort alors maintenant l’équipe avait changé. Le nouveau n’était pas si concilient et il avait même interdit le port du blouson aux bikers. Autant dire que c’était un vrai pourri et que les Sons allaient avoir des bâtons dans les roues. Ce mec était curieux et avait des méthodes pas très catholique.
Il n’y avait pas que ça qui avait changé. Le club n’était plus le même. Clay avait merdé et cette alliance avec le cartel n’était pas de tout repos. C’était déjà en contradiction avec les règles de ce club. Normalement, il ne s’agissait QUE de trafic d’armes et pas de drogues mais le président avait décidé d’agrandir les marchés. Il savait que bientôt il ne serait plus à la tête du groupe alors il tenait à assurer son avenir et gagner plus devenait son seul credo. Tous n’étaient pas forcément pour alors le club se divisait. Ça avait quand même fini par être accepté.
Sinon, à part Charming, le club, il y avait Clay qui avait changé. Il s’était endurci et il était devenu intraitable. Il faisait de sales alliances. Déjà avec ce cartel et ensuite il avait fait pire … Il voulait absolument récupérer les lettres que John Teller avait écrites à l’adresse de Maureen Ashby. Cette dernière les avait glissé dans le sac de Jax pour qu’il sache toute la vérité. Et quelle vérité ? Il disait le pourquoi de sa mort. Clay et Gemma étaient mal si quelqu’un ce mettait à les lire car il n‘y était pas pour rien. C’était Tara qui les détenait. Elle avait tout lu et elle les gardait bien en lieu sur. Clay pensait que c’était Piney qui avait caché les lettres et il savait très bien qu’il les avait lu. Alors le président c’était rendu chez le vieux de Opie et il l’avait littéralement tué en pensant qu’il les avait. Il représentait un danger . Il savait aussi que Tara savait tout donc il a carrément engager quelqu’un pour la faire disparaître. Tentative raté mais pas sans conséquences. La brune avait perdu l’usage de sa main. Elle ne pouvait même plus exercer son job ce qui l’a fortement atteinte. Son métier c’est sa réussite. Pour elle c’était tout un symbole alors voir tout ce qu’elle avait battit s’enfuir, c’était une épreuve pour elle. Clay n’avait pas fait que cela car ça serait trop beau. Il avait aussi battu sa femme à mort car elle se mettait en travers de son chemin. Elle n’en pouvait plus de ce comportement qui mettait en danger tous et elle voulait qu’il s’éloigne de sa famille. Il n’avait pas accepter cette rébellion et il l’avait tout simplement fait taire en la frappant. Gemma n’oubliait rien de cette scène attristante. Elle en gardait de belle séquelles. Son visage était parsemé de marques. Elle mettait des lunette de soleil pour qu’on voit moins ce carnage.
Elle décida d’aller voir sa belle fille dans un but bien précis. Elle prit la voiture et arriva assez vite. Elle entra comme ci c’était chez elle. De toute façon, c’était tout comme et puis on ne pouvait lui refuser d’entrer. La belle chercha Tara du regard mais elle ne la trouvait pas. Le prospect était là en train de garder Thomas. Il lui donnait le biberon. Gem lui demanda donc où elle était. Il lui indiqua qu’elle était dans la chambre. Que faisait-elle ? L’homme plutôt fort ajouta que Jax la cherchait et que ça avait l‘air d‘être important. La matriarche nota ça dans son esprit. Gemma entra ensuite dans la chambre de Tara et constata qu’elle faisait ses valises mais pourquoi ? Gem le savait enfin elle s’en doutait. C’était attristant de voir Tara galérer à mettre un vêtement dans le sac de voyage avec une seule main. Elle allait lentement et elle semblait même stoïque. Elle répliqua directement en voyant cela :


- Encore des vacances ?


Dernière édition par Gemma Teller le Lun 23 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyVen 9 Déc - 23:50

Ce matin, Tara avait discuté avec Jax. Elle avait rejoint son fiancé dans la salle de bain où il prenait sa douche. La brunette réfléchissait beaucoup trop. Elle désirait quitter Charming avec sa famille, s’éloigner des problèmes, du danger qui guettaient ses proches. Il fallait prendre les devants, avant que la famille ne parte en vrille. Tara souhaitait le meilleur pour ses enfants, et vivre dans une ville peu sécurisée n’était pas une bonne option. De plus, elle avait été promue dans l’Oregon. Elle ne pouvait pas encore bosser, mais au moins elle avait une sureté à la clé. Elle était très reconnaissante, surtout vis-à-vis de sa patronne qui l’aidait beaucoup. Depuis son accident, Knowles se sentait peu utile… . Des gens comme Murphy la rendait plus confiante quant à l’avenir. Elle n’assumait pas totalement sa situation, et c’est au club qu’elle le devait… . Tout avait changé. S’adapter n’était pas une mince à faire. Jax avait avoué à sa compagne que Clay s’était fait tiré dessus. La belle pensa qu’il avait bien cherché sa merde, mais elle n’avait pas répliqué. Le président était donc à St. Thomas. Teller n’avait pas révélé qui était le vrai tireur, il avait nié le tout. Le doc n’avait rien capté car elle portait une totale confiance en Jax. Pour une fois, elle croyait à ce qu’il disait. Elle était même rassurée à l’idée de savoir que le blondinet était sur la même longueur d’onde qu’elle. « Partir », « Quitter Charming »: c’était le rêve! Était-ce une simple utopie? Fuir cette ville, Tara l’avait déjà fait, mais c’était comme si chaque résident de cette dernière restait aimanté à jamais. Cette image faisait peur. Et la femme espérait réellement, même tristement, vivre ailleurs. Gemma n’était pas du même avis que le couple. Elle ne voulait pas que son fils s’en aille. C’était peine perdue, il désirait sincèrement changer de vie. En cette matinée, Jax avait capté la colère qui habitait sa bien-aimée. Toutes les merdes du club, elle ne les supportait plus. Elle n’avait pas son mot à dire. Sa colère restait intérieure, mais ça la bouffait littéralement. Or, elle tenait bon. La lucidité était de son côté mais elle n’était pas sa grande amie.

Jax avait demandé à Tara de faire les sacs avec l’aide de Phil et de Elyda. La brune s’exécuta assez vite, dès le départ de Teller. Phil garda le bébé, il lui donnait même le biberon. Le doc le trouvait sympathique et très généreux malgré sa condition de prospect. Tara prépara les sacs à son rythme. Elle était vêtue simplement: débardeur gris, jean. Elle n’entendit pas l’arrivée de Gemma. Cette dernière avait fait son entrée dans la maison familiale. Quand elle arriva en direction de la chambre, sa belle-fille ne se retourna pas, consciente qu’il s’agissait de la matriarche. Elle jeta un rapide coup d’œil pour vérifier son hypothèse tout en restant silencieuse. La remarque que Gem avait lancé ne la fit pas réagir pour autant. Elle continuait à préparer lentement les bagages. Sans la regarder, elle lança ironiquement:



- Puisque les premières se sont si bien déroulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyDim 11 Déc - 23:49

Plus tôt dans la journée, Gemma avait appris que Clay s’était fait tiré dessus. La femme se doutait bien que ça arriverait de toute façon. C’était prévisible. Puis il le méritait. Tous le monde commençait à comprendre ce petit jeu et certains réagissaient plus vivement. Elle s’était donc rendu à l’hôpital pour aller le voir et voir aussi les membres du club. La plupart s’y trouvait et chacun était inquiet à son propre degré. Gem avait prit à part Unser, son ami, pour savoir si c’était grave ou non. Elle tenait à savoir l’ampleur des dégâts. Apparemment, le Président était dans un état critique. Une balle lui avait même transpercé un poumon. Wayne avait suivit l’affaire de prêt. Il était toujours là et faisait de son mieux pour aider le club. Gemma avait vu son mari passer sur son brancard en sang. Il était entouré de personnel de l’hôpital qui s’occupait de lui. Ça semblait vraiment grave comme l’avaient annoncé les docs au membres du club. Il allait se faire opérer d’urgence. La matriarche avait montré à médecin un air inquiet mais quand il lui dit de le suivre pour lui en dire plus elle avait de suite rétorqué que non ça irait. Ils n’avaient qu’à le garder en vie. Elle avait bien plus à faire que de rester avec son mari ensanglanté et « mourant » . Elle n’était pas rassurée pour la suite des événements. Elle voulait allé voir la famille de son fils pour voir ce qui se tramerait par la suite et puis elle avait grandement besoin des lettres écrites par John Teller. Elle avait une idée en tête. Elle espérait donc trouver Tara pour les lui demander. Il ne fallait pas que Jax soit là mais elle était certaine qu’il ne se trouverait pas dans le domaine familial. C’était bon elle n’avait plus qu’à faire ce qu’elle avait à faire.
Tara était bien là et s’apprêtait effectivement à préparer ses affaires pour partir. Elle répondit ironiquement à la question de la « reine ». Elle n’était pas d’humeur à argumenter et elle tenait à se casser de cette ville. Gemma s’avança et posa son sac sur le lit. Elle ouvrit sa veste en cuir pour être plus à l’aise. Elle savait qu’avec la brunette ça ne serait pas partie facile de demander ce qu’elle voulait: les lettres. Elle ne souriait guère. La femme voyait bien que sa belle fille ne la regardait pas. Elle continuait sa tache sans prêter attention à ce qui se passait autour. Gem s’approcha de plus belle et lui annonça ce qui c’était passé la veille. Elle jugeait cela important.


- On a tiré sur Clay cette nuit.

La brune ne lâchait pas du regard Tara et attendit de voir sa réaction. Elle la regarda presque indifférente comme ci ça n’était pas important. C’était normal. Elle répondit « Je sais ». Elle était donc au courant de tout cela. Elle s’était empressée de continuer à ranger les vêtements.Gemma ajouta donc :

- C’était Opie. Et là Tara la regarda plus nettement et droit dans les yeux d’un air interrogateur. Elle ne savait sûrement pas cela.


Dernière édition par Gemma Teller le Lun 23 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyVen 23 Déc - 0:32

Les deux femmes étaient toujours dans la même pièce: la chambre de Jax et sa fiancée. Gemma s’approcha ce qui provoqua aucunes réactions de la part de Tara. La matriarche se mit à son aise posant son sac à main sur le lit comme si elle allait rester. Que désirait-elle vraiment? La belle cachait souvent les vrais intentions de ses visites par des sarcasmes. Le doc préparait ses affaires avec une envie de quitter la ville plus que pressante. Gemma lui avoua qu’on avait tiré sur Clay cette nuit. Instinctivement, sa belle fille se tourna pour lui dire qu’elle savait donc ce n'était pas nouveau pour elle. Jax lui avait fait la même réflexion ce matin. La brune n’eut pas de paroles par rapport à cela. Pour elle, c’était prévisible, il avait cherché ses soucis. Jackson allait vite passer au rang de président mais cela, personne ne le savait encore, ni ne pouvait l’imaginer. Clay Morrow allait s’en sortir. Tout le monde avait cette idée en tête sans savoir ce qui allait en être. Soudain, Gemma attira l’attention de son interlocutrice, jusque là presque absente dans la conversation, en ajoutant qu’Opie était le responsable de ce tir qui avait amené Clay à St Thomas. Immédiatement, Tara se retourna. Pourquoi avait-il fait cela? La fiancée de Jackson fut étonnée, elle répliqua:

- Quoi? La brune faisait face à Gemma. Pourquoi Opie ferait-il ça?

« Clay a tué son père ».
« Piney est mort ».

« Pourquoi? Mais pourquoi? », pensa Tara. Bien qu’elle avait l’air assez sûre, Knowles ne montra pas fortement la surprise qui l’habitait complètement. Elle désirait s’enfuir de Charming plus que tout. Cette idée ne la quittait pas à l'instant alors que les deux femmes parlaient de choses très sérieuses. Autrement, pour en revenir au sujet, Opie n’était pas un homme violent. Il devait avoir une bonne raison de faire cela. C’était choquant. Le doc ne réalisait pas bien ce qui se tramait. Un silence se fit avant que la matriarche révèle la manière dont Opie Winston avait procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyMar 27 Déc - 1:15

Gemma ne tenait pas tant que ça au fait que son fils quitte Charming. D’ailleurs elle était en fait totalement contre. Elle avait toujours eu son enfant près d’elle et s’était hors de question qu’il se casse de la belle Charming. Pour la femme sa famille c’était ce qui primait dans sa vie. Elle faisait tout pour les siens. Vivre loin de son fils serait trop difficile pour elle. Puis Gem aimait garder le contrôle sur TOUT alors s’il partait ça serait mission impossible. Puis depuis quand un Sons surtout un fils de Président s’en allait comme ça quittant tout, ce qui n’était jamais réellement arrivé, ça signifiait déserteur et aussi gros changement. Le club n’était pas prêt pour tout ça; trop de remue-ménage ! Clay avait déjà bien foutu du bordel et chaque membre avait confiance ne Jax Teller. Là le club se remettait sur pied et tous voyait un avenir moins sombre grâce à ce nouveau président à la tête. Que deviendrait SAMCRO sans son leader si charismatique ? Il leur fallait un visage sur et chacun avait de l'espoir en Jax.
Tara faisait justement son sac pour se barrer de la ville avec son chéri et ses enfants mais Gem savait qu’elle ne finirait pas par partir d’ici. Ça ne serait pas si facile que ça. La mère de Jackson n’aimait pas l’air que sa belle fille prenait. C’était comme ci elle n’en avait rien à faire et qu’elle tenait à partir coûte que coûte. Elle était blasée de subir tant d’épreuves. Elle n’avait pas été épargnée ! Ça est maintenant Gem avait toute l’attention Tara qui était affairée à faire sa valise.


- Clay a tué son père. Elle marqua une pause pour souligner l’importance des choses. Piney est mort. Clay lui a mis une balle dans la poitrine. Tara en fut scotchée et s’assit. Sur le lit pour digérer cette nouvelle. Gemma fit de même pour enchaîner et dire : Il l’a tué car il pensait qu’il avait les lettres. Gemma disait tout sans retenues. Son regard était quelque peu insistant. Elle ne quittait pas la brunette des yeux.


Dernière édition par Gemma Teller le Lun 23 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyMar 3 Jan - 22:56

« Clay a tué son père…, la régulière de Morrow se justifia, elle avoua ce qu'elle savait. Elle possédait beaucoup d'informations sur le sujet. Piney est mort…. . Teller marquait quelques temps de pause pour appuyer la nouvelle et laisser une possibilité à son interlocutrice de réagir et de comprendre. Cette dernière fut choquée par cette annonce. Clay lui a mis une balle dans la poitrine ».

Gemma déballait cela de manière à ce que Tara lui donne les lettres. Ses arguments étaient plus que recevables. La matriarche restait sûre d’elle. Sa belle-fille devait entrevoir le fait qu’il en valait de sa vie. Tara s’assit. La nouvelle était dure à digérer. Une once de culpabilité traversa la brunette. Clay était donc prêt à tout pour éliminer ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Il agissait de manière inhumaine, incompréhensible même. Tara avait déjà subi la rage du président des Sons. L’homme allait tué tout ceux qui savaient pour les lettres? Le doc imaginait que la prochaine personne à être descendue serait forcément elle-même. Elle en savait trop. Elle possédait les lettres. La jeune femme pensa à sa famille. Elle protégeait Jax en lui disant rien. La brunette pensa à ce pauvre Piney, il était mort…. . La remarque suivante de Gem était parlante, tel un cri d’alarme. Cela concernait le fait que le propriétaire des lettres allait sûrement subir le même sort que le père d’Opie. Gemma fixait Knowles intensément.

« Il l’a tué car il pensait qu’il avait les lettres ».


- Non. La surprise du doc était palpable. Piney n’avait pas… Il les a même jamais vues.

Gemma avait enfin toute l'attention de sa belle-fille. Tara la regardait enfin. Elle comprenait le dilemme, le malheur que ces précieuses lettres pouvaient induire. La mort était-elle la seule clé de ce dénouement? Non, il y avait une solution. Le doc devait rendre ces lettres, les dégâts s'arrêteraient là. Or, elle savait... . Elle ne voyait plus Clay et Gemma de la même manière. Elle s'en voulait pour Piney, elle était presque responsable de sa mort: elle avait remué le passé en suivant les instincts de Maureen... . La belle était vraiment déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyJeu 5 Jan - 19:37

Gemma s’était décidé à tout dire à sa belle fille. Elle ne voulait pas lui cacher les faits et elle se confiait sans retenues. Tara semblait consternée. Ses réactions le soulignait bien. Elle ne comprenait plus rien et voyait certainement le fait qu’elle en avait manqué des choses. La femme n’attaquait pas le médecin en parlant. Elle expliquait les choses telle qu’elle de but en blanc. Elle avait un regard presque rassurant alors que ce qu’elle disait était grave. Tara semblait perdue. La brunette ne comprenait pas les réactions de Clay qui avait tué délibérément Piney pensant qu’il avait les lettres alors que non pas du tout. Il ne le savaient même jamais obtenues. C’était Tara seule qui les possédaient.

- Je sais, elle ajouta une chose dont elle était sûre: Mais Clay fera tout pour que personne ne sache la vérité.

Clay ne voulait pas que les gens sachent la vérité, que tout le monde voit le monstre qu’il était. L’homme était prêt à tout jusqu’à tuer même. Il l’avait fait avec Piney et avait même organisé une vengeance sur Tara. Autant dire qu’il ne reculait devant rien celui là. Il était fou car rien ne l’arrêtait. Il faisait des choses mauvaises que jamais il n’aurait faites avant : Tuer un des siens, attaquer la « femme » de son fils, … L’homme était méconnaissable. Gem avait vu son vrai visage quand il s’en était pris à elle et quand il était prêt à tout ce n’était pas beau à voir. Il l’avait battu presque à mort. Elle s’en était tirée avec pas mal de séquelles. En même temps, c’était un colosse et de la force il en avait à revendre.
Gemma continua sur ses aveux et enchaîna sur un qui toucherait d’autant plus la brunette. Elle ne savait pas qui l’avait attaqué ainsi et ben elle ne serait pas déçue.


- C’est lui qui a tenté de te faire tuer Tara.

Gemma avait un regard convainquant. On pouvait deviner qu’elle ne mentait pas et qu’elle disait vrai bien sur. Tara releva la tête sûrement surprise et choquée par cela. Son regard montrait ce fait. Elle ne devait pas s’attendre à autant de mauvaises choses ... Il fallait bien tout mettre à plat tôt ou tard. Bon ce n'était pas désintéressé.

- Clay a engagé les mecs qui t’ont attaqué. Tara allait déjà répliquer et son air changea quelque peu.


Dernière édition par Gemma Teller le Lun 23 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyJeu 19 Jan - 16:46

« Je sais. Mais Clay fera tout pour que personne ne sache la vérité. »

Tara soupira. Le doc baissa la tête. Les dires de Gemma soulignaient bien les pensées de Tara. Morrow était prêt à tout pour éliminer ceux qui se mettrait en travers de son chemin. Il allait loin. L’homme avait bien changé. Non! Plutôt sa vraie nature refaisait surface! Le doc pensait le connaître. Mais il n’était pas du tout l’homme qui disait être. Il se montrait dur mais juste. C’était plutôt un monstre capable du pire, il avait même battu sa femme… . La matriarche méritait mieux. Or, la femme aussi avait ses défauts. Elle avait commis pas mal d’impairs par le passé. Mais sa belle-fille pensa que ces actes étaient réparables et pardonnables, plus que ceux de Clay… . Piney ne méritait pas sa mort, il n’avait rien fait. Le président des Sons avait forcé son destin de manière injuste. Tara culpabilisait. Le vieil homme n’avait pas vu les lettres, il avait subi une sentence qui ne lui était pas destinée…. .

« C’est lui qui a tenté de te faire tuer Tara. Clay a engagé les mecs qui t’ont attaqué ».

Tara releva la tête, l’air inquiet. Gemma semblait compatissante, ses expressions et son ton de voix se voulaient durs pour que sa belle-fille comprenne… . La jeune femme était choquée par la nouvelle: Clay avait engagé des types pour la tuer et Gemma le savait. Quand allait-il s’arrêter? Il fallait qu’elle trouve une solution, les lettres étaient le point de départ de toute cette merde. Enfin, la brune préféra éclaircir la situation. Son regard changea.


Comment tu sais ça?

« Il a pris l’argent de notre coffre-fort pour les payer. Je l’y ai confronté. C’est pour cela qu’il a fait ça. »

Tara cherchait des réponses et Gemma joua la carte de la sincérité. Elle avoua toute la vérité. Leur duo fonctionnait bien et la discussion prenait forme. Les deux femmes étaient vraies. Elles ne cachaient rien pour le coup. Gemma était surprenante, ça devait lui coûter de tout dire: elle montra son visage abîmé.... .
Gemma n'avait pas fini son explication. Tara la fixait d'un air compréhensif, elle fit preuve d'empathie sur le coup. Elle se mit à la place de Gemma. Se confronter à Clay n'avait pu du être une chose facile. Il était trop... impusif ces derniers temps. La matriarche ressortait forte de tout cela. Mais elle était marquée au visage, donc physiquement, par ses blessures. Et intérieurement, qu'en était-il de son moral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyLun 23 Jan - 22:08

Tara demandait comment Gemma savait cela. La femme ne lui cacherait pas les choses, elle était honnête à ce moment même avec le doc. Il y avait des détails qui nécessitaient d’être précisés. Il lui était arrivé de mentir à la brune surtout quand elle ne l’aimait pas du tout alors elle n’avait pas hésité. Elle s’apprêtait à dire ce qui c’était passé pour qu’elle sache cette info là.
C’était simple, tout récemment, la matriarche avait surpris son mari en train de prendre de l'argent du coffre fort de la maison. L’homme avait fait semblant de rien. Le Président des Sons c’était tout naturellement dirigé vers le coffre. Il avait pris ce qu’il avait à prendre et avait dit au revoir à Gem tout en lui disant un petit mensonge au passage. Clay impliquait les Mexicains alors que Jax avait assuré à sa mère que tout ça ce n’était plus de leur ressort. Ça montrait bien que Morrow avait menti et qu’il était en train de s’occuper d’une autre affaire plus personnelle. Ensuite il était parti et la mère de Jax avait bien sur comprit qu’il se tramait quelque chose. Elle avait vérifié dès son départ et le coffre était vidé. Il y avait beaucoup de cash à la base et il avait emporté la totalité, c’était pour payer des personnes qui élimineraient les dangers potentiels.
Clay avait voulu éliminer Tara. L’homme avait engagé des personnes pour faire ce sale travail et il les avait payer avec les sous qu’il avait prit plus tôt dans le coffre fort. Ils avaient eu pour ordre de tuer la brunette, pas de pitié ! Le Président voulait effacer cette menace comme ça il serait tranquille et la vérité ne serait pas dévoilée. Les gens que Clay avait engagé avaient tenté de faire leur job mais apparemment ils avaient échoué et Tara se retrouvait avec une main condamnée pour le moment. Ça avait raté enfin le préjudice causé était gros.
Gemma avait deviné toute cette machinerie et avait ordonné à son Old Man de s’éloigner de sa famille. Elle avait même menacé de tout dire à Jax pour que tout soit claire. Clay n’avait pas du tout apprécié et il s’était jeté sur sa femme qui arborait une arme contre lui en plus de cela. Elle n’avait pas peur enfin si mais elle avait osé le tout pour le tout. Le Sons avait remit en cause toutes ses années d’amour et s’était présenté comme celui qui s’était bien fait avoir … C’était des paroles très blessantes et attristantes pour Gem qui n’en oubliait pas un mot. Ça n’avait pas plu à l’homme qui se sentait trahi. Les deux mariés s’étaient battus et Clay avait presque voulu achever sa femme. La belle en portait les marques bien visibles sur son visage. Elle expliqua cela brièvement à sa belle fille tout en lui désignant les dégâts causés.


- Il a pris l’argent de notre coffre-fort pour les payer. Je l’y ai confronté. C’est pour cela qu’il a fait ça. Tara paraissait assez choquée et compréhensive. Gemma ajouta: Clay s'en prendra à tout ce qui se met en travers son chemin jusqu'à ce qu'il ai ces lettres. C'était pour mettre en garde la mère de ses petits enfants. Il fallait qu'elle comprenne que Clay n'était pas angélique. Tara fit un aveu du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptyLun 30 Jan - 21:55

« Clay ... va continuer à détruire tout et tout le monde qui se mettra sur son chemin ... »

Gemma Teller était convaincue, elle tentait de bien faire comprendre à sa belle-fille la vérité quitte à se répéter et à faire preuve de dureté. Il fallait que cela rentre dans la tête de Tara. Or, le doc avait bien compris. Cette histoire prenait trop d'ampleur. Piney, le pauvre innocent y avait laissé sa vie de manière injuste. Seule Tara avait connaissance de toute la vérité mise à part Clay et Gemma, les deux grands responsables de la mort de John. La matriarche culpabilisait-elle? Certainement, mais elle ne le montrait pas assez. C'était tout à fait légitime, elle devait régler le merdier dans lequel elle se trouvait. Cela demandait des efforts et bien du courage. Le doc était assez têtue, bien qu'elle comprenait le difficile destin qui allait s'offrir à elle si elle ne rendait pas ces lettres. Elle l'avait déjà compris quand les hommes du van avaient tenté de l'enlever. La leçon était bien passé. La belle avait perdu une chose bien trop importante pour exercer en tant que médecin: l'usage de sa main. Ce constat était dur à entrevoir pour la jeune femme.

« Jusqu'à ce qu'il obtienne ces lettres. »

Tara devait faire une révélation assez capitale: elle ne l'avait pas encore avoué à Gemma. Elle devait le faire. La brunette se montrait concernée. Le sujet était bien trop grave, et il compromettait tous ses plans. Le doc leva les yeux au ciel de manière furtive. Elle devait passer aux aveux et ce n'était pas facile. Déjà, elle en était le témoin numéro un. Aussi, Tara n'aimait pas parler de ses soucis, elle gardait la plupart du temps tout pour elle. Elle ne savait comment Gemma prendrait la nouvelle. Les lettres, le passé de Gemma, le club, les enjeux de l'époque: tout était prétexte pour s'enfuir. Tara avait la ferme intention de partir avec Jax et les enfants, de quitter Charming. Le quotidien dans la ville était parsemé d'embûches et le terrain n'était pas assez calme pour élever des enfants en toute sécurité.

Il m'a menacé hier. Il m'a dit que Jax et moi n'aurions jamais les moyens de quitter Charming à moins que je les lui donne.

Gemma enchaîna assez rapidement. Tara était touchée par la situation. Sa famille, Jax, surtout le biker, ses enfants: Abel et Thomas, étaient contraints de subir les méfaits d'un couple de personnes malhonnêtes. La famille du fils de John cherchait juste le calme, la sérénité qu'elle ne possédait pas à Charming. Jax et Tara aimaient la ville. Il avaient passé presque toute leur vie dans cette dernière. Mais le climat malsain qui envahissait le club, le côté mauvais de leurs proches qui ressortaient, les deals des Sons qui n'étaient pas acceptables et envisageables: ces paramètres les poussaient à partir. Jax avait fait sa part. Il désirait vivre de manière "normale" avec sa future épouse et ses enfants. C'était une décision honorable car il reniait son héritage à la base. Tara l'admirait pour cela et jamais elle ne forcerait le blondinet à être malheureux ou à prendre une décision qu'il regrettait. Le but était de connaître le bonheur, simplement la joie d'être ensemble dans un bon environnement. A Charming, ce n'était plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback EmptySam 11 Fév - 0:41

Gemma avait subit les coups de Clay Morrow. Il n’y avait pas été de main morte ce qui démontrait bien qu’il était prêt à tout vraiment TOUT pour récupérer ces fameuses lettres qui montraient sa culpabilité. Gem aussi les voulaient car elle aussi y avait sa part. Elle devait les intercepter pour se déculpabiliser. Il n’y avait que Tara Knowles qui savait toute la vérité mais sans preuves, elle serait moins convaincante. Elle jouait la sincérité et aussi la carte du « je te rassure, je suis avec toi, … », des belles paroles pour mieux atteindre son but ultime.
Tara commençait à se livrer inquiétée par tout ça. Elle avoua à Gem que Clay était venu la menacer la veille. Son visage était empreint d’inquiétude. Elle se rendait compte que la situation était bel et bien grave en même temps Clay n'était pas doux avec les gens qu'il voulait attaquer. Il avait exactement dit à la belle fille de Gem que si elle ne donnait pas les lettres, elle et sa famille ne pourrait quitter Charming. C'était bien une menace qui était déguisée. La Président des Sons commençait à se révéler et il changeait malheureusement. La matriarche continua dans les aveux:


- Parce qu’il les a lu … les copies. Clay avait tout lu ce que ces lettres contenaient. Il savait et avait retenu les passages l’impliquant bien clairement. Il n'avait qu'une envie récupérer ces fichues lettres. Il sait quel danger elles représentaient. La brune aux mèches blondes finit par demander : Où sont les lettres Tara ? Désemparement, Gem dit à Tara pour en finir avec cette foutue histoire. Je vais les donner. On va les enterrer. L’air de dire aller on stoppe tout ça. La femme montrait plus son caractère stressé par cette situation et elle confia : Je n’ai pas d’autres choix. C’est peut-être la seule façon pour nous d’en sortir vivantes. Les mots étaient forts et l'enjeu aussi.

Tara répondit aussi vite à la mère de Jackson. Elle l’avertit d’une chose qui lui tenait bien à cœur : partir, quitter Charming ! Elle dit à son interlocutrice que si elle en ressortait vivante et si la Old Lady aussi, elle partirait avec Jax comme ils le souhaitaient depuis le debut. Ça sonnait tel un avertissement mais là Gemma ne pouvait trop contredire et était forcée en quelque sorte à accepter et ne pas commenter ce fait, elle ne fit que dire qu’elle était au courant de ce vœux si important pour le doc. La médecin savait que la matriarche ne souhaitait absolument pas que Jackson s'en aille. Elle voulait son fils à ses côtés pour toujours et ne faisait que contrôler ce dernier enfin le surprotéger. La brune n'était pas rassurée ...

- Et si on fait ça, si on sort vivante de là, tu sais que Jax et moi on partira. Gemma répondit un simple "Je sais".

Tara était ok pour filer les lettres. Ça se sentait que c'était un peu à contre coeur. La belle se leva et alla chercher les clés du lieu où elle cachait ces fameuses lettres. Elles étaient sur la commode juste en face. La brunette ajouta en tendant ces dernières vers Gem de la main gauche bien sur :

- Elles sont dans le débarras, vers le fond, sous un tas de boites, avec des vieilles factures. Gemma fit une sorte de léger "oui" de la tête. Elle appréciait cette action.

- Ok Dit-elle. La femme se leva pour s'y rendre au plus vite car elle n'avait plus de temps à perdre mais elle fut interrompue par sa belle fille qui avait le regard si vide, si mort ... Elle voulait savoir une chose capitale surement pour elle. C'était étrange comme instant. On aurait crut qu'elle avait cette envie de partir. Elle avait besoin d'être rassurée ça se sentait aussi par cet air convaincu qui accentuait tout. Dis moi que tu m’aimes. Gemma fit aussi vite un autre "oui" de la tête car elle serait sincère. Elle aimait cette personne si importante aux yeux de son fils. Je t’aime. Tara semblait apaisée après cette confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Give me those letters [Tara] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Give me those letters [Tara] Flashback   Give me those letters [Tara] Flashback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me those letters [Tara] Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ! [Tara & Jax]
» Tara Topics:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seabrook Island :: Archives :: Charming-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit